CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparaison DPS à niveau égal

Betaglucide
Betaglucide
Niveau 7
08 février 2007 à 11:43:05

Mon druide à 400 de dps nivaux 50 en légendaire mort 4 fois !

sephiroth_24
sephiroth_24
Niveau 6
09 février 2007 à 15:04:37

putain t´ a du galérer

sephiroth_24
sephiroth_24
Niveau 6
09 février 2007 à 15:05:32

sorry du double post sinon setite il faut dire que mon baton est pas top du tout et oui j utilise déja les reliques

setite
setite
Niveau 6
09 février 2007 à 16:26:05

Je parcours TQ depuis longtemps, faisant toujours toute la carte, et je trouve rien d´intéressant concernant les armes et armures: j´ai vraiment pas de bol. Je comprends donc, sephiroth, ton désapointement, avec ton bâton tout naze. Heureusement que le marchand est là! Lui au moins, me donne quelquefois des bonnes armes et protections.
Sinon, moi, toujours niveau 39, mais 985DPS. Et quand je lis qu´un BattleMage peut rien faire en légendaire, c´est de la connerie: mon Core Dweller me permet de ne pas utiliser les potions de vie, alors qu´il est juste niveau 16, sans aucun bonus (renforcement de sa carapace, vitesse, dégâts...). Quand je serai niveau 50, il serait encore plus fort, plus résistant. Vive le Battle Mage!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
09 février 2007 à 16:59:42

Tu es mort combien de fois avec ton Mage-Guerrier ?

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
09 février 2007 à 17:08:20

Pour la régénération de vie, il y la relique Pousse de Vignes. Ma vie remonte plus vite que ma mana ...

Betaglucide
Betaglucide
Niveau 7
09 février 2007 à 18:03:17

En fait avec mon druide je n´ais pas du tout galèré j´ais 10 000 de vie et je bourine avec fléau, pics, de glaces, rafale, la petite tempete et éclair au max sa ravage tout ^^

setite
setite
Niveau 6
05 mars 2007 à 14:31:37

Je suis passé au niveau 47 niveau légendaire (je suis à Megara) et je fais que 1380 en DPS (je n´ai qu´un objet légendaire: les jambières d´Athéna). Je trouve pas d´objets légendaires !
Avez-vous le même pourcentage ridicule de drop que moi ? Cela me limite énormément ! Surtout que je peux pas tuer mille fois un boss, car j´ai eu les jambières avec un simple squelette ! Y´a-t-il une ruse ?

setite
setite
Niveau 6
05 mars 2007 à 14:40:47

Betaglucide, tu sembles bien balèze: tu as trouvé quelques objets légendaires ?

[Raistlin]
[Raistlin]
Niveau 3
05 mars 2007 à 15:06:08

Aucune ruse, c´est complètement aléatoire. Ceci dit le taux de drop sera réhaussé avec l´extension et si tu ne comptes pas l´acheter y´aura de toute façon un patch à sa sortie.

setite
setite
Niveau 6
05 mars 2007 à 16:28:02

OK, merci Raistlin

Naruto-Fire
Naruto-Fire
Niveau 5
05 mars 2007 à 19:49:47

J´ai à présent un vagabond niveau 20 qui fait du 100 dps, c´est grâce à je ne sais quoi qui me rajoute 20 % de dégâts élémentaires. En plus, les dps ne comptent pas mes deux loups ni ma nymphe !

aesgareth
aesgareth
Niveau 3
05 mars 2007 à 20:00:13

escusez moi, j´ai l´air peut etre stupide, mais c´est quoi un DPS ? :)

[Raistlin]
[Raistlin]
Niveau 3
05 mars 2007 à 20:25:31

dégats par seconde

setite
setite
Niveau 6
06 mars 2007 à 10:07:28

Ca va mieux, je fais maintenant 1610DPS niv. 48 grâce à une relique complète d´Achille et grâce à un super marteau trouvé chez le marchand. Aussi, j´ai trouvé deux objets légendaires mais c´était deux boucliers et certainement les plus pourris des légendaires.
Moi aussi, je ne compte pas mon Core Dweller niv.16 avec 8/8 en résistance, mais quand tu te bats contre un boss, tes sbires ne servent que de diversion et ne font pas grand mal: c´est ton perso qui doit faire vraiment mal (gros DPS) si tu veux pas passer deux heures pour buter un boss, surtout en légendaire.

[Raistlin]
[Raistlin]
Niveau 3
06 mars 2007 à 13:19:42

@setite => et niveau résistance tu t´en sors comment? et t´es rendu où en légendaire? mon guerrier-mage est niveau 44 mais je l´ai un peu laissé de côté (j´attends l´add-on).

setite
setite
Niveau 6
06 mars 2007 à 15:32:24

En résistance j´ai 5640 en santé et 960 en protection. J´ai fini Megara. Tu as fini le niveau légendaire niveau 44 ?

[Raistlin]
[Raistlin]
Niveau 3
06 mars 2007 à 15:44:11

Ok. bah je suis à la fin de l´égypte à memphis. 5640 en vie pas mal du tout! t´as dû la booster à fond, moi j´ai que 2500...

setite
setite
Niveau 6
06 mars 2007 à 17:32:33

En fait, j´ai un peu mis sur la santé, ce sont les protections que j´ai qui m´augmentent presque toutes de 10% la santé: cela donne une grosse santé, mais artificielle.

LeSaff
LeSaff
Niveau 5
07 mars 2007 à 14:37:29

Salut à tous, mon perso est un assassin (Guerre+Ruse) et je suis vers la fin du mode Epique. Vivement l´add on car je stocke tous les bons objets que je trouve pour les échanger avec mes autres persos par la suite; Conclusion, je n´ai plus aucune place dans mon inventaire (Y a t´il un 4ème sac et quand ?? ). Comme j´ai un guerrier, je mise sur la vitesse d´attaque avec des armes rapides (176% de vitesse d´attaque). Ruse est très bien car je jette 3 pièges qui tirent trois flèches à la fois et qui du coup, font le ménage. J´ai trouvé 2 objets légedaires (épée de Damoclès) et une amulette (moins bien qu´une bleue). Par contre, je joue vachement sur l´augmentation de vitesse d´attaque. J´ai également une courounne verte qui me donne +1 à toutes les compétences et des jambières trouvées en fin de mode normal qui ont 557 d´armures. Bon jeu à tous

La vidéo du moment