CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau légendaire ?????

playerten
playerten
Niveau 6
12 décembre 2006 à 10:49:50

salut à tous,
je commence le niveau légendaire, et là, je me fais massacrer, même par les corbeaux ?? ????
je suis au niveau 45 avec un arc DPS 377, deg moy 281, def 1006, dext 389. ça fait plusieurs fois que je tourne en épique pour trouver des armes plus puissantes, impossible à trouver ?? ??
que faire ?? ???

dymino
dymino
Niveau 3
12 décembre 2006 à 11:04:42

Tu joue avec quelle classe ??

Dolas
Dolas
Niveau 10
12 décembre 2006 à 11:13:08

à mon avis, tu devrais augmenter ta résistance à l´estoc...

playerten
playerten
Niveau 6
12 décembre 2006 à 11:41:38

je suis brigand !! !

cirdan
cirdan
Niveau 7
12 décembre 2006 à 12:53:23

Tes DPS semblent faibles. Tu devrais avoir au moins le double. Est-ce que tu as des armes légendaires?

Dolas
Dolas
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:42:50

tu as maxé mandragore ?

playerten
playerten
Niveau 6
12 décembre 2006 à 13:57:55

salut,
je n´ai pas d´arc légendaire, et je n´ai pas réussi à tuer mandragore !! !!

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:59:46

tu avais facile a la fin du mode normal? moi aussi j´ai un brigand et je le trouve assez fort ,mais bon je suis que lvl29 et j´utilise un arc pour attirer les ennemis et quand je suis encercler j´ai une lance et un bon bouclier ,en chasse je monte l´arbre avec la compétence de tir a l´arc et pour ma lance c´est une compétence ruse,celle qui rend le 4eme coup plus puissant ,et je monte aussi toutes les compétences passive .

dymino
dymino
Niveau 3
12 décembre 2006 à 14:07:21

moi je peut pas comparer parce que je suis mage-guerrier mais j´attaque a peine l´epique et je suis déja a plus de 400dps donc je suis d´accord avec Cidran et si tu ne peut pas utiliser tes armes essaye avec tes sorts.

Dolas
Dolas
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:16:05

je parlais de la compétence mandragore :)
c´est la dernière de l´arbre "arme empoisonnée" de la ruse.
elle permet d´avopir x% de chance de confusion sur l´ennemi, et au max tu as 50% de voir l´ennemei se barrer, c´est pratique :)

playerten
playerten
Niveau 6
12 décembre 2006 à 16:24:45

merci pour toutes vos réponses !! !!!!

cirdan
cirdan
Niveau 7
12 décembre 2006 à 17:48:16

Si je peux développer...
Le niveau me semble jouer un grand rôle pour trouver des objets légendaires. Tu es lvl 45, ce qui n´est pas énorme pour le mode légendaire. Je suis conquérant, et je dis ça, car j´ai trouvé mon 1er objet leg en épique en Egypte au niveau 48, puis mon 2e, la hache d´enkidu, au niveau suivant, toujours en Egypte (sur un maraudeur de base). Et mes dps sont passés de 490 à 830. Hier, j´ai rushé environ 8 fois sur le gros Yéti qui assomme et balance des pics de glace. Bilan: 4 objets légendaires et un bleu. Résultat: mes DPS sont actuellement à presque 1700 en mode combat (avec assaut, 1365 de base) au lvl 50! Les ennemis ne font pas long feu, mais de cette manière, je prépare aussi le mode légendaire.
Tout ça pour te conseiller de labourer quelques territoires en mode épique pour te faire de l´expérience et avoir plus de chance de trouver du violet. Je ne suis pas connaisseur sur ta classe de perso, mais essaie également de jouer sur les objets pour augmenter ce qui fait ta force (la vitesse d´attaque, par exemple).
Bon courage, et tiens-nous au courant!

jeromevador
jeromevador
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:10:34

salut moi aussi au debut je me faisais massacré en mode en legendaire.essaye de trouver des objets violets .refait plusieurs fois le mode épique surtt les boss.utilise une lance pour ameliorer tes dps.

cirdan
cirdan
Niveau 7
12 décembre 2006 à 18:23:24

Ci ça peut t´aider, voici mes stats:

http://img230.imageshack.us/img230/3610/sanstitrecto3.jpg

http://img101.imageshack.us/img101/3470/sanstitre1hs1.jpg

Et de base:

http://img158.imageshack.us/img158/2720/sanstitrewq2.jpg

Et n´oublie pas qu´il y a seulement 3 niveaux, j´étais à moins de 500 DPS...

playerten
playerten
Niveau 6
12 décembre 2006 à 18:48:44

salut,
beau perso !! !
je vais essayer d´augmenter en mode épique et de me payer plusieurs fois le gros yéti pour voir ce qu´il lache !! !!
merci de vos réponses, ça aide !! !

cirdan
cirdan
Niveau 7
12 décembre 2006 à 22:02:43

Fais gaffe, c´est chaud par là-bas...

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
13 décembre 2006 à 01:03:09

cirdan....le brigand est un des perso les plus du jeux...jai fais des topics dessus.....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10649-43234-1-0-1-0-0.htm
et la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10649-44034-1-0-1-0-0.htm
bon courage!!!!

_AbadonSpirit_
_AbadonSpirit_
Niveau 6
13 décembre 2006 à 07:18:05

Le mode legendaire,j´y arrive au debut et je suis brigand lvl 40 pourtant.J´ai destroy Talos en une vie et la manticore en 2 (j´mattendais pas a qu´elle m´ecrase^^).Tout ca pour dire que jusque la ,aucune difficulter avec le brigand.

cirdan
cirdan
Niveau 7
13 décembre 2006 à 09:32:12

JediJoda, "le brigand est un des perso les plus... du jeu". Les plus quoi?

cirdan
cirdan
Niveau 7
13 décembre 2006 à 18:06:21

A propos du post d´-AbadonSpirtit_...

Voilà le genre de message inutile et qui sème la confusion chez beaucoup de joueurs. La manticore les doigts dans le nez (quel lvl tu l´as butée, parce qu´elle apparait au milieu de l´Egypte en épique. lvl 35, 36...), Talos (qui apparait encore plus tôt) qui fait pas un pli (2 ou 3 coups?), le légendaire au lvl 40 où, évidemment, on écrase tout)... Non, ça n´est pas si simple, Titan Quest, ça demande un certain investissement pour avoir un super perso. Et pas seulement celui d´appuyer sur une touche pour avoir la vie qui ne descend jamais, toutes les compétences au max ou tous les items légendaires obtenus par trad.
Alors SVP, messieurs les cheaters, cessez d´encombrer les forums de remarques qui sont sensées vous faire passer pour les plus grands des stratèges et autre Dieux-guerriers, et ne donnez pas de fausses idées à ceux qui ne veulent pas dénaturer le jeu avant d´arriver à le maîtriser!

La vidéo du moment