CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour degoute les debutants !!!!!!!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
19 novembre 2006 à 03:25:58

voila un perso quand il est bien monte ce que ca peux donner ,avec les bon items(que du legandaire)!!!!!sans cheat evidament
7177 dps
vitesse att 186%
71% evite les projectiles
1021 de def
coup critique le plus gros 19743
la preuve en image
http://img295.imageshack..us/img295/7934/brigandmp2.png

voila!!!!!
bon courage a tout les niveaux 1!!!!!
:lol:

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
19 novembre 2006 à 03:40:31

avec l´arc d´heracles pas mal non plus!!!
http://img132.imageshack.us/img132/3922/arcjr4.png
plus de def elemantaires

playerten
playerten
Niveau 6
19 novembre 2006 à 10:05:35

salut,
beau perso !! !!
moi, j´ai l´impression de ne pas beaucoup évoluer, je suis en mode normal à la muraille de chine en Mage guerrier niveau 31 avec: force 304
dextérité 211
dégâts moyen 243
dps 324
armure combinée 263
est-ce une bonne moyenne ?? ????

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:42:12

le dps et tout le reste depend de ta maniere de joue......de maniere general les perso sans invocation progresse plus vite et sont plus fort car ils sont seul.......cest mon 2eme perso le 1er un augure jai fini avec 2500 dps car je joue differament....je reduisais un max les capacite off et deff des ennemis ce ki fais que javais pas besoin de bc de dps et javais des invocs......mage guerrier tres mauvaise def.....developpe ta vitesse et intelligence et sourtout pas de corps a corps(injouable plus tard) ton perso est un mage....donc baton, tres puissant en attaque mais faible def car les 2 competances sont tourne vers l´off et non la def!!!!!developpe le golem a fond et orbre volcanique!!!!
tu va quand meme galere en fin de epique et legandaire
bon courage!!!!!!!!!

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
19 novembre 2006 à 12:56:08

Moé j´suis dégouté surtout parce que mon Conjureur lvl46 a été corrompu pdt que je défonceais Typhon en Epique, et j´avais pas de backup de sécurité :( . J´ai pu tout recupérer mon equipement heureusement, avec TQValut et TQChest, mais ça me saoule de tout recommencer...

red-x
red-x
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:14:48

Salut j´ai quelques questions

alors voilà je suis champion ( guerre + nature ) je suis niveau 29 j´ai 250 de force , 210 de dex et 170 de magie je viens de finir les quétes secondaires de la grande ville en orient.

Ok j´ai laisser tomber le bouclier depuis peu pour les deux armes , est ce une bonne idée ? ( environ 130 de dégat et 200 de dégat par seconde avec les deux armes et mon bouclier a 25% de chance de bloquer 100 de dégat )
compétence "Souffle destructeur" rempli à fond , bon choix ou non ?

Mode épique c´est quoi ?

Que me conseillerez vous comme équipement et comme compétence par rapport à ma progression et mon perso ?

Merci

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
19 novembre 2006 à 14:45:51

Mode Epique et Mode Legendaire, sont des mode de difficulté. Quand tu auras terminé le mode normal, tu passeras en mode Epique, puis en mode Legendaire. L´equipement dépend de ta manière de jouer.

cirdan
cirdan
Niveau 7
19 novembre 2006 à 15:13:09

Tu fais plus de dégâts, mais tu encaisses plus. C´est une question d´équilibre et... de caractère!

alex2x
alex2x
Niveau 5
19 novembre 2006 à 19:17:54

JEDIJODA tu trouves t´es items bon ?? Moi je monte à +11000 dps, +1800 de def et +800 de cap offensive et défensive.En plus mage querrier très puissant au cac.

Blitzuki
Blitzuki
Niveau 2
19 novembre 2006 à 20:26:55

Il a quand même le set entier d´alexandre si je ne l´abuse. C´est quoi ton équipement alex2x et tes caractéristiques ??

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:41:50

mhhh bizare ca.....alex2x 1800 def avec un mage guerrier....tres bizare ....perso a 1021 les monstres te touche rarement et ruse et chasse developpe la dex(chasse esprit des bois +50% decap def) tu peux diff faire mieux...je ne dit pas que mon perso est le meilleur en tout cas cest le mieux avec les items que j ai trouve....et je suis tranquile en legendaire....maintenant il y a sans doute plus fort....en plus le dps comme je l ai ds un autre sujet est calcule de maniere tres bizare ....bref avec mon matos j ai +5 a toute les competances ce ki fais que j ai monte les branches a fond!!!!!!
jai les meilleurs anneaux "anneaxu appolon" la meilleur lance les meilleurs jambieres....alors bon je sais pas comment le faire evolue maintenant!!!!!!
mais je sais que certain perso monte tres haut en dsp 14000 mais ils ont une faible def......
cest pour ca ton perso est bizare

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:43:35

comme koi le dsp est bizare je fais plus de degat avec mon arc....3200 que avec la lance

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:14:22

sinon red-x....laisse tomber les doubles armes...tu vas perdre en attaque en defense bizarement!!!!!!
pour guerre assault a fond...
et nature coeur de chene ,regeneration, et moi javais booste fleau....tres efficace pour reduire les cap des monstres!!!!!

alex2x
alex2x
Niveau 5
20 novembre 2006 à 17:56:00

l´esquive (cap defansive) ce n´est pas pareil que la defance, en plus je n´est pas un mage guerrier mais un corsaire, enfin moi j´ai que des équipements qui boost les dégats (sauf le casque qui renvoi 1 fois sur 2 25% des dégats (sa aide contre les boss), si je met le casque qui boost les dégats je passe a +14000 dps).Je porte: les jambières d´athèna, les avants bras de conquérant, le haume du tatare, ancille, armure de peules (pas sûr du nom), amullette de la rage immortele, 2 annaux d´appolon et déchicteur a pics

jeromevador
jeromevador
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:01:33

salut moi je suis en difilculté legendaire et mon plus gros dégat 1500 pas plus.pourtant j´ai une arme legendaire.impossible de trouver du violet en armure.ca menerve

alex2x
alex2x
Niveau 5
20 novembre 2006 à 18:01:44

au fait tu joue sur internet?

alex2x
alex2x
Niveau 5
20 novembre 2006 à 18:03:22

jeromevador ne t´inquiète pas tu finiras par en trouver des objets violets ou tu arreteras de jouer avant...

jeromevador
jeromevador
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:39:43

merci j"en ai deja trouvé deux ms bon ma défense est faible .j´ai que 801 et les monstres me font pas de cadeau.j´ai un champion au level 43.

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
21 novembre 2006 à 05:46:51

mhh ton perso dois etre ftres faible en defense.....je viens de changer jai trouver un bouclier meler avec phobos(avant bras) ki me donne 10% degat en vie.....je ne prend presque plus de possion....je suis a +6 a toutes les competances une vrai boucherie....de plus avec mandragore 70% des attaques rates.....je suis vraiment tranquilou.....aucun mob ne fais le poid .....je prend des possions uniquement avec les draconniens legandaire et les mini boss!!!!
vivement l´add on....pour pouvoir continue avec ce perso

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
21 novembre 2006 à 05:49:05

jeromevader....n´ecoute les dingue de dps sans une bonne defense tu te fais eclater en legandaire utilise les competances de def de ton perso a fond!!!!!
le mode normal sert a monte ton perso
le mode epique sert a dev le dps de ton perso
le mode legandaire le cote def