CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau légendaire ?????

playerten
playerten
Niveau 6
13 décembre 2006 à 18:39:26

Bien d´accord !! !!!!
personellement aucun cheat, pas de TQ vault, dans ces conditions, c´est pas tout simple !! !!!

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:25:01

mhhhh :ouch: il y a qqchose que tu a pas compris , cest que ce type de jeux est justement fait ppur avoir tqvault sinon cest vraiment trop dur....se serais impossible de reunir un set entier......ce ki est l un des but du jeux quand meme.....et le trade aussi fait partie du jeux.....car si tu veux l armure ou l arme qu il te faut pour ton perso.....il y a que comme ca que tu pouras l avoir....ou sinon si tu as 3 mois devant toi a faire des ruch toute la journee pour trouver des objets ...le jeux a ete devope ds ce sens ...echance ditem....et tq vault!!!!!car par exemple si tu trouve la massue ephaistos" degat de feux et que tu a un homme tempete comme perso elle va te servir a rien...tu va en faire koi de ta massue tu lajete...et le jour ou tu veux monte un pyromencien....ca va bien te servir de la recupere...car si ca se trouve tu va plus la retrouve!!!
le but du jeux est de faire le perso le plus puissant!!!!!
sinon pour repondes a ta quetsion cirdan.....le brigand cest lun des plus fort du jeux....regarde mes stats.....sans cheat evidament

cirdan
cirdan
Niveau 7
13 décembre 2006 à 23:48:30

Je ne pense pas qu´utiliser TQVault veut dire forcément cheat. C´est une erreur des développeurs de ne pas avoir prévu de coffres pour stocker les objets découverts durant le jeu (comme dans Morrowind). C´est une erreur qui sera réparée dans l´add-on.
Mais on doit pouvoir finir le jeu en légendaire sans utiliser d´artifice. A partir d´un certain niveau, les objets puissants tombent régulièrement et sont sans doute suffisant pour finir le jeu.
Je peux comprendre un joueur qui triche parce qu´il n´arrête pas de labourer les niveaux après avoir fini le jeu, et qu´il lui manque des items pour terminer ses sets. Mais utiliser cette méthode dès le début, ou à un niveau bas ou moyen et en plus se permettre de donner des conseils aux autres, c´est ça que je trouve insupportable et malhonnête!
Se pose le problème des jeux qui ne finissent jamais, dont les développeurs profitent pour nous rendre accros. Titan Quest en fait partie. Même s´il y a un niveau maximal à atteindre, on sent bien que le plus important est d´avoir le perso le plus puissant possible, donc les meilleurs items. Et c´est à nous de savoir mettre un frein à cette quête sans fin. C´est à ce moment-là que le cheat peut trouver une utilité...

playerten
playerten
Niveau 6
14 décembre 2006 à 11:41:21

salut,
je connais pas bien tq vault, mais d´aprés ce que je lis, le fait de stocker à l´infini les armes, armures, items etc..... de pouvoir changer un item d´une arme suite à un mauvais calcul, m´apparait comme beaucoup plus facile.
les bons jeux sont rares et celui là je tiens à en profiter !! !!! ce n´est pas une critique, juste un avis perso !! !!

cirdan
cirdan
Niveau 7
14 décembre 2006 à 16:42:47

On passe tellement de remps à chercher du bleu ou du violet, la moindre des choses est de pouvoir conserver ces objets, même si on ne les utilise pas plus tard, mais simplement pour le fun. Je te conseille d´installer tqvault, d´ailleurs, dans l´add-on on pourra stocker ses objets directement dans le jeu.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
14 décembre 2006 à 18:50:04

J´ai bien hâte de voir le add-on ! :)

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:27:24

ca cirdan ...des blaireaux il y en auras tjs..a toi de faire la part des info sur le forum a retenir ou a laisser.......ca ne sert a rien de senerver :ok:
sinon je suis en train de monter un tueur....je suis en epique encore et je dois dire que cest vraiment un perso tres tres fort.....je voulais avoir "esprit des bois" 50% cap def et "entrainement aux armes " 50% cap off.....oula ca fais mal.....assez complementaire puisque les lance font des degats important et du degat d estoc......super perso!!!!!
mais je voulais savoir si "assault" est plus interessant avec une hache.....car le symbole de assault represente une hache!!!!!!

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:41:01

je demnde ca car par exemple " art de la chasse reprente une lance.....et effectivement malgres que ce ne sois pas indique le buff est valable uniquement avec une lance

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
14 décembre 2006 à 20:49:32

Tu le joue comment ton tueur ?? Lance et bouclier ?, arc ?, 2 épées ??

Comme tu peux pas prendre 2 lances ou 2 arc, est-ce que tu montes double maniement ?? Sinon, pourquoi avvoir pris Guerre au lieux de Défense ?

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:43:53

je joue lance et bouclier.....jai pas monte double maniement....jai pris guerre pour monte les degats pur...car les lance booste les degats pur....et chasse car ca booste les degats destoc....et les lance aussi......enchainement(3coup) avec assualt ca fais tres mal......je joue aussi avec l arc.....jai mis assault en clic gauche et adresse au tir clic droit..........je tir au debut avec assault pour beneficie de l augmentation du dps ...un fois a fond j utilise adresse au tir ki transperce les ennemis et augemente la vitesse des fleches.....les 2 competences de donne une vitesse d attaque impressionante les lances ki font le plus de degat sont lente....avec esprit des bois je prend aucun coup critique....et me fais rarment touche....et avec entrainement aux armes.....je fais que des degats critique!!!!!!
souffle destructeur et art de la chasse favorise aussi les degats de saignement
en attribur jai augmente uniquement dex et force....pas la vie car une bonne cap def tu n a pas besoin de bc de vie car tu te fais rarement touche et la dex augemente aussi la cap off donc tout benef......un vrai tueur
je trouve que la competence defence donne tres peu de dex vie et force et l armure absorbe pas tres bien les degats ,je trouve la cap def plus efficace!!!!!

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:46:36

observation de la proie est tres efficace -50% de resistance ...je one shoot tout le monde

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:46:58

aux degats..... :lol:

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:55:50

pour les boss je balance" etendard" les guerriers ancestraux...et observation de la proie....ils font pas long feux

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
14 décembre 2006 à 22:00:41

Ça l´air bien mais t´en qu´à ça, j´aime mieux la combinaison Chasse/Ruse.

Je trouve Guerre bien vide sans le double maniement. Et Ruse augmente tes dégats d´estoc, tes dégats de saignements et te donne des dégats de poison en prime.

Et je trouve "coup mesuré" presque aussi bon que "assault"

Bref, c´est une question de goût, tous les persos sont bons quand on sait les jouer !! :-)

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:08:51

guerre ....vide.....la branche assault est vraiment tres bien tout les buff sont bien....meme tendon dachille, souffle de guerre est bien aussi ....etendard et corne de guerre.....qq point a rage de combat......enfin je trouve ca pas mal......guerre augemnte la vitesse d attaque ....donc je vais uniquement l equipement ditem ki augemnte les degats

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:10:40

avec guerre bc de degats critique...... :content:

cirdan
cirdan
Niveau 7
14 décembre 2006 à 22:20:35

Assault n´est pas plus intéressant avec une hache.

cirdan
cirdan
Niveau 7
14 décembre 2006 à 22:21:03

C´est indispensable avec toutes les armes!

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:18:40

evil si ca t interesse jai qq objet vert sympas....je te l echange contre l heaume d ares(que j ai perdu ...snif) et la lance d achille???

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:30:57

dont 1 vert ki donne +3 a toute les comtepences!!!!!!!!
du jamais vu!!!

La vidéo du moment