CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai déjà le jeu

mestema
mestema
Niveau 5
25 juin 2006 à 11:39:28

Bonjour à tous,

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque mon vendeur préféré de GAMES REIMS m´appela pour me dire qu´il venait de recevoir un seul exemplaire de TITAN QUEST dans ses colis de commande et qu´il me le mettait de coté, je m´enpresse donc de filer au magasin afin d´acquérir ce jeu avec 1 semaine d´avance en fait...voulant le tester en rezo avec mes potes, nous avons fait le tour des magasins de reims pour s´appercevoir que personne ne l´avait et que sa sortie est toujours prévu le 30 juin, étrange donc, j´ai eu de la chance et mon vendeur ne sait pas pourquoi il a reçu un seul et unique exemplaire...je ne sais pas si dans votre coin vous avez pu voir si le jeu était déjà en vente ou si j´ai vraiment eu un coup de chance, voilà.

Bon jeu à tous.

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:42:12

je suis de reims

dans quel magasin t´as eu ça ?

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:43:08

GAMES okay, milles excuses

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:44:54

et alors, donne nous tes impressions, les gens veulent savoir !

une question : est-ce qu´il détrône diablo II ?
les gens disent que oui, alors dis oui aussi pour leur faire plaisir

mestema
mestema
Niveau 5
25 juin 2006 à 11:53:28

Hébien pour le moment je trouve le jeu très sympathique, très beau graphiquement, fluide, mais je ne vais pas dire qu´il détrone diablo2 juste pour faire plaisir, il me faut je pense jouer un peu plus pour avoir un avis objectif, en tout je pense qu´il apportera plus de chose que diablo2, scénario un peu pus développé, plus de quetes, ambiance plus sympathique (pour ma part en tout cas), j´aime beaucoup la mythologie donc forcément je trouve que le sujet est bien pensé et intéressant, le système de drop plus logique etc...DIABLO2 est un bon jeu mais relativement simple, TITAN QUEST apporte son lot d´innovation, de nouveauté et de petit plus qui pourraient bien faire la différence, reste juste à approfondir le sujet pour voir si cela va se confirmer au fil du jeu, voilà.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:42:56

:ouch:

Alors la , gros coup de bol , et moi qui n´allez plus chez Games , je crois que je vais y faire un tour !
Au fait , c´est moi ou les Remois aime ce jeu ?
Je suis moi même de Reims , 3 personnes déjà sur le forum qui viennent d´une petite agglomeration de 220 000 hbs .
Il y en a d´autres ?
:question:

FlorieN-
FlorieN-
Niveau 4
25 juin 2006 à 13:03:32

j´ai le jeu dans 2 jours, 3 jours avant sa sortie et je suis pas de Reims =)

mestema
mestema
Niveau 5
25 juin 2006 à 13:06:52

Au fait RALFO, pourquoi veux tu que l´on discute sur MSN? tu peux le faire ici à moins que ce que tu veux soit du genre illégal, comme par exemple récupérer une copie de mon jeu, mais bon libre à toi de me parler ici, sinon ce n´est pas la peine.

Et pour répondre à RWRANDRALL, en effet les reimois aiment ce jeu, j´ai plusieurs amis qui vont se l´acheter pour y jouer dans notre salle rézo.

Bon jeu et à plus.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:14:36

Ce n´est pas pour ça!!!

Ralfo
Ralfo
Niveau 6
25 juin 2006 à 13:15:08

Ok, bah merci qd mm, au passage, le jeu, je l´ai.

mestema
mestema
Niveau 5
25 juin 2006 à 13:30:53

OK RALFO très bien alors, désolé je me méfie toujours des petits profiteurs, de plus je suis contre le piratage, mais je suis ok pour discuter sur MSN.

A plus.

kriekbellevue
kriekbellevue
Niveau 3
25 juin 2006 à 13:49:56

je vais l avoir aussi dans approximativement 1h 50 minutes

seifer777
seifer777
Niveau 3
25 juin 2006 à 14:49:48

Je suis également de reims et j´ai le jeu (piraté .. ouh le méchant.. j´attend vendredi pour aller l´acheter..), apres environ 8h de jeu je trouve que ce jeu est bon.. malheureusement il faut s´attendre a ne pas pouvoir jouer online.. avec des inconnus, en tout cas, par contre jouer avec des potes est toujours possible ! a moin qu´il n´integre un mode fermé comme d2.. mais je doute :) THQ/ironlore n´est pas Blizzard ^^
J´attend d´aller un plus loin avant de dire si le jeu est a la hauteur de mes espérence.. j´arrive a la fin du chapitre de la grece et je peu pas encore vraiment donné un avis objectif.
J´ai juste noté un truc tres tres tres sympa, c´est qu´on "désapprendre" nos compétence (pas la maitrise) pour de l´argent ! c´est utile car j´avais pas mal de sort completement a chié..

ToD-X
ToD-X
Niveau 3
25 juin 2006 à 16:58:55

je l´ai , je suis guerrier offensif et rusé (assassin) lvl 18 et je suis en egypte xD.Et oui tout les magasins l´ont deja en stock , suffit d´avoir le bras long ou un gros porte feuille xD

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:30:58

rusé, rusé, c´est vite dit hein

ToD-X
ToD-X
Niveau 3
25 juin 2006 à 18:50:15

ui pour assassin , je fait pas dans la finesse

Nighty
Nighty
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:02:58

comment ça assasin ?

tu es kel classe ? nature ? tempette ?

ToD-X
ToD-X
Niveau 3
25 juin 2006 à 19:11:55

maitrise de la guerre + maitrise de la ruse = assassin

Nighty
Nighty
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:23:29

j´ai poster un topic a ce sujet, on peu donc melanger les maitrises ?

Byga91
Byga91
Niveau 5
25 juin 2006 à 19:39:09

seifer777 il faut que tu me passes ton adresses msn stp c´est pour te demander un truc je te donne la mienne gabypinguin91@hotmail.com rentre moi vitte !! !

La vidéo du moment