CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai déjà le jeu

Lokmane_Shinobi
Lokmane_Shinobi
Niveau 1
25 juin 2006 à 19:44:42

je l´ai eu avant toi et je dis rien du tout ya des millions de personnes ki l´ont avant toi ossi

seifer777
seifer777
Niveau 3
25 juin 2006 à 19:50:09

il nous donne info..
on s´en fou que tu l´es eu avant lui :)

spirit-of-kadaj
spirit-of-kadaj
Niveau 6
25 juin 2006 à 19:57:23

ok j hesite a faire la pre co mais un es se que la dure de vie et assez long et en + es se que le jeu a un rytme eleve ou c taper, avance, taper ,vendre objet ,new armure ,taper,taper ,new lvl.

seifer777
seifer777
Niveau 3
25 juin 2006 à 20:01:13

la durée a l´air sympa j´ai mis environ 11h a faire la Grece (il reste egypte et babylone (je crois)) en prenant mon temps.. donc ou la durée de vie parait conséquente.. en revanche on fait vraiment toujours la meme chose.. c´est le style de jeu qui veut ca :)

Gorkk
Gorkk
Niveau 3
25 juin 2006 à 20:11:02

-- quote ToD-X --
je l´ai , je suis guerrier offensif et rusé (assassin) lvl 18 et je suis en egypte xD.Et oui tout les magasins l´ont deja en stock , suffit d´avoir le bras long ou un gros porte feuille xD
-- end quote --
Mais bien sûr, on y croit... Les boîtes ne sont pas parties des usines encore, donc j´ai de gros doutes... Même pour l´histoire du magasin qui n´en aurait qu´un et tout. Sauf s´il avait juste un DVD sans packaging du tout (même l´éditeur n´a encore pas de version packagée, seulement des DVDs imprimés).

On se demande si vous jouez pas à celui qui aura l´explication bidon la plus grosse pour faire croire qu´ils ont le jeu en version légale et non qu´ils l´ont piraté :sarcastic:

Nighty
Nighty
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:19:45

lol Gorkk oui c delicat tous ça ;)

mestema
mestema
Niveau 5
25 juin 2006 à 21:01:14

Désolé de te décevoir GORKK, mais je n´ai pas fais ce post pour me vanter d´avoir le jeu avant tout le monde mais si tu as bien lu mon message, c´est juste que j´ai été assez surpris que le vendeur (qui est un ami) m´appelle pour me dire qu´il avait reçu un seul exemplaire et qu´il me le mettait de coté, de plus j´ai demandé dans ce post si dans d´autres coin de france le jeu était dispo ou non, et si d´autre l´avait aussi, je parle biensur ceux qui l´ont en original et non de façon illégale, voilà c´est tout alors ton sale caractère tu te le gardes s´il te plait, merci.
Je peux te scanner la boite ainsi que le ticket de caisse si tu veux, mais je ne sais pas comment mettre les images sur le forum, en tout cas les preuves sont pretes, a bon entendeur, salut.

ToD-X
ToD-X
Niveau 3
25 juin 2006 à 21:23:58

wahou Gork , t´as eu une mauvaise journée ?
Sinon je veux juste te rappeller que s´il ya une version qui tourne sur le net , c´est que ce genre de fuite arrive tout les jours , pour tout les jeux et autres medias et pas seulement sur la toile.
m´enfin...

mestema
mestema
Niveau 5
25 juin 2006 à 22:16:20

Merci pour l´info miki2000, j´espère que cela va faire taire les mauvaises langues.

http://img324.imageshack.us/img324/5274/img077medium4ry.jpg

http://img318.imageshack.us/img318/780/img076medium2zw.jpg

toujoursbanni03
toujoursbanni03
Niveau 5
25 juin 2006 à 22:25:29

Salut mesterma, ces cool que tu possède le jeu avant tout le monde.

j´aurais juste une petite question est ce que le jeu est fluide comparé a ta config

merci

mestema
mestema
Niveau 5
25 juin 2006 à 22:26:09

oups, je crois que je les ai faite un peu trop petite, je retente de les mettre à une taille plus lisible et visible, désolé.

http://img442.imageshack.us/img442/536/img077large1xy.jpg

http://img442.imageshack.us/img442/5638/img076large7fs.jpg

mestema
mestema
Niveau 5
25 juin 2006 à 22:29:11

Salut tojoursbanni03, perso je trouve que le jeu est fluide, je ne vois aucune différence par rapport à la démo, voici ma config pour référence.

AMD Athlon64 3500+
carte mère ASUS A8N SLI
2 GO de ram kingston
2 6600GT en SLI

mestema
mestema
Niveau 5
25 juin 2006 à 22:51:22

J´ai oublié de préciser les paramètres graphiques que j´ai mis dans le jeu, c´est fluide certe mais bon faut que je précise quand même comment je joue.
Je joue en 1280x1024, texture, ombres, details et reflets au max et avec l´anti-crénelage et le synchro verticale, voilà.

seifer777
seifer777
Niveau 3
25 juin 2006 à 23:18:02

bah alors Gorkk ? les boites sont pas parti d´usine ?
je croit que tu viens de te ridiculisé tout seul la :) quand on sait pas, on la ferme

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:25:17

Avec 2 6600 GT t´arrive a mettre tout au max ?

:ouch2: :doute:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:29:23

A moins que la demo soit mal optimisée , car avec une carte graphique superieure a la tienne , j´arrive a tout avoir a fond sauf les reflets d´eau (aprés j´ai une eau Bleu/jaune fluo) mais sur la demo (j´ai pas encore le jeu.
:(

Icemaster
Icemaster
Niveau 6
25 juin 2006 à 23:55:30

et au niveau des sorts? y en a plus que la Démo? On peut en débloquer?

Gorkk
Gorkk
Niveau 3
26 juin 2006 à 01:24:12

Bah effectivement alors. C´est quand même toutefois assez incompréhensible qu´un vendeur (en France en plus) aie reçu une (et une seule) boîte de jeu, alors que les responsables du jeu chez THQ et les développeurs avaient indiqué que les boîtes ne partiraient des usines que le 26 juin.

Là il n´y a rien à redire, tu as effectivement pu acheter cette boîte plusieurs jours avant que la date à laquelle les boîtes devaient être envoyées, et je suis désolé pour avoir douter (mais en même temps, faut avouer que y avait de quoi douter, non ? Et oui j´en ai vu d´autre prétendre l´avoir acheté, donnant même les coordonnées de l´endroit où ils l´auraient acheté, et se retrouver ensuite comme des cons après que quelqu´un a appelé le magasin en question pour vérifier, et qu´ils ont certifié qu´ils n´avaient pas reçu les boîtes, et encore moins vendu une...)

Et seifer777 >> le fait que les boîtes ne sont pas encore censées être sorties d´usines, ça vient des officiels de THQ et des développeurs eux-mêmes. A fortiori je vais aller leur poser la question pour savoir comment c´est possible.

Galactik
Galactik
Niveau 15
26 juin 2006 à 01:39:34

En meme temps c bon signe,autant la sortie du jeu sera avancée alors.

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
26 juin 2006 à 03:50:44

Des versions previews ont été envoyées à des magasins pour en faire la promo.. ce sont des versions beta2, je le sais car mon ami qui bosse à micromania me l´a dit.. J´espère que tu l´as pas payé cher sinon tu t´es fait arnaquer..

Sinon s´il le trouve beau, dans ce cas on peut s´attendre à du encore + beau pour la version finale!!

La vidéo du moment