CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai déjà le jeu

popopratico
popopratico
Niveau 7
26 juin 2006 à 07:06:15

au quebec la date annoncée de sortie est le 26 juin(pour vous c´est le 30 si je ne me trompe pas) c´est normal que certains aient le jeu et il se trouve sur le reseau torrent de toute facon. perso je l´ai acheté aujourd´hui chez EB games mais comme je n´ai rien a prouver je me ferai pas chier a prendre des photos pour frimer :p)

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
26 juin 2006 à 09:10:05

en fait ce jeu est dispo sur internet ( pas tres legalement :lol: ) en meme temp que tu l´a eu ptit veinard ^^
sauf que les devs ont été malin. si on contourne la protection,(c´est tres simple) le jeu marche mais il plante souvent! (tien sa me rapelle sacred ::-):
bien fait pour ces sales pirates !!

j´ai été convaincant? :sarcastic:

mestema
mestema
Niveau 5
26 juin 2006 à 10:16:31

Pour répondre à ICYCUBE, non ce n´est pas une version beta2 comme ton ami de chez micromania à l´air de dire, c´est la version final 1.01...il y a toujours quelqu´un pour dire du mal, à croire que tu es jalou pour me balancer ce genre d´info, pourtant il n´y a pas de quoi, ce n´est qu´un jeu et j´ai juste eu un petit coup de chance de l´avoir quelques jours avant sa sortie, c´est tout.

borowsky
borowsky
Niveau 4
26 juin 2006 à 13:15:24

Si qq´un a le nom d´un magasin sur Paris ou on peut deja le trouver je suis preneur...

bastoz
bastoz
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:43:09

impensable.... le mec il siat que le jeu sort que le 30/06 , et le 26/6 il veut l´avheter , je dois pas habiter la meme planete que lui , il doit etre dans un systeme solaire ou ce qu´on appelle chez moi "le bon sens " n´existe pas chez lui....

Gorkk
Gorkk
Niveau 3
26 juin 2006 à 21:07:13

--quote mestema --
Pour répondre à ICYCUBE, non ce n´est pas une version beta2 comme ton ami de chez micromania à l´air de dire, c´est la version final 1.01...il y a toujours quelqu´un pour dire du mal, à croire que tu es jalou pour me balancer ce genre d´info, pourtant il n´y a pas de quoi, ce n´est qu´un jeu et j´ai juste eu un petit coup de chance de l´avoir quelques jours avant sa sortie, c´est tout.
-- end quote --
Je confirme que c´est forcément la version finale, elle est packagée. Et même les versions review envoyées au magasines il y a un peu plus de deux semaines étaient aussi des versions finales. Le jeu est Gold depuis le 1er juin, ce qui signifie que le code de la version finale date du 1er juin.

Et je confirme aussi que tu as eu non pas un "petit coup de chance", mais plutôt un "gros coup de moule" ;) Cherchant à comprendre j´ai demandé à mes contacts chez THQ France ainsi que chez Iron Lore (Associate Producer chez Iron Lore), et aucun des deux ne comprenait comment c´était possible ;) (et d´ailleurs chez Iron Lore au moment de sa réponse, eux n´avaient encore pas la version packagée, et lui n´avait encore pas vu la boîte en vrai ;) ).

A part ça, je suggère à tous de surveiller les différents magasins, certains (en France peut-être pas) ont eu le jeu en vente aujourd´hui (au moins un magasin en Espagne et un en Australie), donc il est tout à fait possible de le voir en vente demain ou après-demain dans certains magasins français.