CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Titan Quest c est comme Sacred ?

bastoz
bastoz
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:54:56

on se calme ! :)

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
18 juin 2006 à 00:31:15

Mais qu´est ce que vous avez a tout ramener a Diablo?

Franchement qu´il soit meilleur ou pas que Diablo ou que Sacred on s´en balance !^ ^

Tout ce qui importe c´est que le jeu procure du plaisir . Meme si il est moins bien que Diablo , ça n´empeche pas qu´un joueur de ce dernier s´amuse sur TQ car peut etre diablo le lasse puis changer un peu ça fait jamais de mal et en plus c´est un univers un peu différent.

Quel mal y a t´il a apprécier un autre jeu que la référence du genre ? c´est punit par la loi ? non franchement lol

popers
popers
Niveau 5
18 juin 2006 à 00:55:09

Siam[51]>> et moi je parle du 2 qui va sortir aussi ^^
du coup, je suis légèrement dans la confusion entre ce que vous dites et ce que je dis :D

en tout cas, je confirme que le sacred 1 n´arrive pas à la cheville de Titan Quest, mais il avait l´avantage d´avoir un systeme multijoueur à la battle.net ce qui n´est malheureusement pas le cas de TQ.
Ce qui a fait la réussite de Diablo 2, c´est bien son systeme de multijoueur pour faire du pvp ou bien faire du "trade" entre joueur, ce qui ne sera pas le cas de TQ où la triche va conquérir tous les serveurs.

je conçois qu´il y aura des personnes sérieuses pour ne pas tomber dans le cheat mais... sans serveur fermé, une fois que vous aurez terminer le jeu, la lacitude et l´ennuie vont vous gagner, et au bout d´un mois, votre CD sera recouvert par la poussière.

Dernièrement, il y a eu Sacred où là, c´était l´inverse. systeme multijoueur correcte, mais l´ambience décevante.
Mais, il va bientot apparaitre sacred 2, avec le meme systeme de multijoueur et une ambience qui semble prometteur! (j´ai bien dis "qui semble" car mon affirmation n´est qu´une supposition sur ce que jai pu voir ou entendre sur Sacred 2.)

donc nous pouvons tous conclure que pour qu´un jeu connaisse la gloire comme diablo 2 la connue, il faut, avant tout, un systeme multijoueur irréprochable.

donc le gros point faible de Titan Quest, c´est le multijoueur. personne peu le nier!

en tout cas, je suis deçu autant que vous. j´admire la créativité du de TQ et le systeme des skill a la diablo, mais son point faible m´empeche de mettre la main à mon porte-monnaie et m´insite au téléchargement illégale du jeu juste pour l´interet du solo.

s´ils venaient, dans un futur add-on peut etre, à un integrer un mode multijoueur correcte, c´est à ce moment là que je débourserais de l´argent pour ce jeu.

enfin, voila mon opinion :)

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
18 juin 2006 à 08:20:45

OLOL cssforever2 ! give me a break man xD

popers >> j´ai exactement la même opinion que toi, et je serais curieux de savoir si l´on t´attribuera le mérite d´un "triso"

popers
popers
Niveau 5
18 juin 2006 à 09:24:20

lol
ne fais pas attention au insulte de certaines personnes. il y aura toujours des boulets en ce monde et la seule façon de les combattre, c´est de les ignorer :)

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
18 juin 2006 à 11:59:25

Siam (marrant ton pseudo me fait penser à une marque de patée pour chat) raconte une connerie à propos du point fort de diablo 2, je le remet à sa place, où est le problème ?

Quant à toi halohunter, arrète de te voiler la face en nous jouant ton petit indigné : les dévs de TQ ont directement affirmés qu´ils souhaitaient faire une copie conforme de diablo 2, donc ya rien d´étonnant si on le compare à ce dernier. Alors la prochaine fois avant d´incriminer tout le monde, essaie d´utiliser le magma informe et spongieux qui te sert de cerveau, n y gagnera tous.

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:52:05

non, non, cssforever2, ce que je raconte est la stricte vérité, mais ça ne correspond pas à l´idée que tu t´en fais

alors si tu ne le penses pas, c´est que, indubitablement, je dis une GROSSE connerie

je comprends oui, il n´y a, sur un forum (surtout sur jeuxvideo.com), aucun problème à se cantonner à ses propres opinions, et à rejeter catégoriquement celles des autres (sur un forum, je précise bien)

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
18 juin 2006 à 12:58:36

lol J´en ai rien a faire que les devs ont affirmés faire une copie conforme de diablo 2.
Ai-je dis que c´etait étonnant que vous le compariez a Diablo II ? non j´ai dis que ça sert a rien de toujours tout ramener a Diablo puisqu´on le sait tous depuis longtemps que TQ ne sera pas aussi bien , mais et alors ? c´est pas grave si le jeu est sympa a jouer quand meme.

PS: c´est sur que tu utilises ton "magma informe et spongieux qui te sert de cerveau" lorsque tu insultes des gens qui n´ont pas la meme opinion que toi.

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
18 juin 2006 à 12:59:08

Ouais exactement, tout ce qui sort de ton clavier n´est qu´un gros ramassis hideux et verdâte de conneries insipides. Dire que diablo 2 a marché grâce à son économie, alors que dans tout rpg online ce sont les joueurs qui définissent l´économie du jeu, c´est faire preuve d´imbécilité évidente.

Et l´économie de diablo 2 justifie moins son succès que son gameplay intelligent, sa variété dans les personnages et ses sorts simples et efficaces, sans compter son ambiance post apocalyptique étonnament attirante.
Donc essaie de fermer ta grande gueule quand tu crois que tu vas dire quelque chose d´intelligent, tu verras, tu ne diras plus de connerie.

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:28:23

"Dire que diablo 2 a marché grâce à son économie, alors que dans tout rpg online ce sont les joueurs qui définissent l´économie du jeu, c´est faire preuve d´imbécilité évidente."

evidemment, les prix se fixent selon la disponibilité et la demande ; demande des joueurrs, donc oui forcément c´est les joueurs qui influent directement sur l´économie
contrairement à moi, c´est vrai que t´es le type qui fait des remarques censées (mais un peu inutiles faut l´avouer)

"Et l´économie de diablo 2 justifie moins son succès que son gameplay intelligent, sa variété dans les personnages et ses sorts simples et efficaces, sans compter son ambiance post apocalyptique étonnament attirante."

va donc savoir pourquoi il y´a si peu de monde sur battle.net ouvert, et pourquoi les gens ont plus tendance à se masser sur le fermé :sarcastic:

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
18 juin 2006 à 13:32:56

A cause du cheat. t´es vraiment aussi con que ça ou tu le fais exprès ? Tu crois que tout le monde va sur le battlenet fermé parce que les items sont meilleurs ? Pas du tout, mais parce qu´en battle net ouvert, tu fais pas 2 duels sans tomber sur une boule de feu qui te one shot, une charge qui te met 6000 dégâts ou un mec qui se bat a poil et te met a terre avec un coup de poing.

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:38:54

avec le cheat, le gameplay reste là
avec le cheat, tu te prends une boule à 6000 sur 12000 points de vie, le gameplay reste le même
avec le cheat par contre, y´a plus d´économie

eh j´ai l´impression que t´as pas capté en fait ce que je disais à l´origine (cf "Tu crois que tout le monde va sur le battlenet fermé parce que les items sont meilleurs")

en fait, c´est surtout d´une économie que je parle, pas d´objets meilleurs que d´autres

popers
popers
Niveau 5
18 juin 2006 à 13:46:24

cssforever2, tu n´est pas forcé d´être grossier pour répondre. Il y a aucune personne qui t´a provoqué ou insulté. Donc je ne vois pas pourquoi tu utilise un tel langage.

mais bon, vu que ton account "cssforever2" nous montre que tu as 57 ans et qu´il a été créé il y a moins de 6 jours, je suppose que c´est un account uniquement fait pour "emmerder" le monde.
Tu es une personne qui manque de maturité.
Par conséquence, j´insite tous les personnes scrutant ce topic à cliqué sur le point d´exclamation de couleur orange situer sur la ligne du nom de ce personnage, et d´y indiqué "insulte".

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
18 juin 2006 à 13:49:17

Léconomie se base sur l´échange d´objet ; pas d´objet, pas d´économie.
Ensuite tu n´as pas compris ce qu´était le gameplay. Le gameplay, c´est la façon de jouer.
ya pas de façon de jouer sur les serveurs ouverts, puisque tout le monde est uber cheaté. Au final, un mec qui a joué 30 heures avec son perso se rendra compte qu´un mec qui a crée son eprso il y a trois minutes est plus fort que lui. A ce moment la, ce mec en a un peu rien à foutre de l´économie. Il se dit : "puisque jouer normalement (et là on en revient à la notion de gameplay) ne sert à rien sur les serveurs ouverts, je vais aller sur les serveurs fermés".
Donc il n´est pas question d´économie dans le fait que les serveurs ouverts se dépeuplent.

Zam
Zam
Niveau 7
18 juin 2006 à 14:22:16

Si le multi de TQ est bel et bien comme on l´imagine maintenant, ça sera du n´importe quoi, il est possible avec un héditeur de gonfler sa besace, ses stats ... etc

Donc, pù est l´intérêt du multi ?
Si c´est en serveur ouvert, je dirais à jouer entre personne qu´on connait et qui ne feraont pas n´importe quoi, mais l´espérance de vie du jeu en patira sévèrement.

Enfin, on peut pas résumer la longue vie de Diablo à son économie, y a aussi le système de jeu, l´ambiance, et la communauté. (européenne, j´ai pas testé les autres lol)

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
18 juin 2006 à 14:38:00

Exactement Zam.
De toute façon on verra bien comment s´en sortiront les devs de TQ pour sécuriser un minimum leur jeu. Mais le simple fait qu´il n´y ait pas de pvp m´ennuie d´avance.

Et si on se décide finalement à ne jouer qu´avec des amis, il y a bien d´autres qui permettent, à mon avis, une plus grande interactivité entre joueurs. Mais ça, c´est un avis personnel.

Zam
Zam
Niveau 7
18 juin 2006 à 15:26:31

Et bien des RPG, à part des Mmo en ce moment, y a pas grand chose à se mettre sous la dent.

D´ici la fin de l´année, y aura neverwinter night 2 et loki, je ne sais pas ce que vaudra Loki, mais NWN2, au niveau du multi, ça promet! Mais le style reste quand même sensiblement différent, TQ est plus stylé défouloir ;)

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
19 juin 2006 à 12:49:56

en totu cas >SACRED est une grosse bouse bine bouseuse et venant du vache malade car c´est de la merde sacred (ça refile du goulot)!vive diablo et TQ!

lecture100
lecture100
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:13:41

n´importe quoi ; sacred est un super jeu
vous y avez joué au moins?
Graphiquement déjà il est devant Diablo2
La carte est immense et on peut aller ou on veut
même au départ alors que Diablo2 est trop restrictif.

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
20 juin 2006 à 19:51:26

Merci pour Poppers :
"Tu es une personne qui manque de maturité"
Mais t´inquiéte tu n´es pas le seul à te prendre le chou avec lui

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10649-1533-9-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment