Siam[51]>> et moi je parle du 2 qui va sortir aussi ^^
du coup, je suis légèrement dans la confusion entre ce que vous dites et ce que je dis :D
en tout cas, je confirme que le sacred 1 n´arrive pas à la cheville de Titan Quest, mais il avait l´avantage d´avoir un systeme multijoueur à la battle.net ce qui n´est malheureusement pas le cas de TQ.
Ce qui a fait la réussite de Diablo 2, c´est bien son systeme de multijoueur pour faire du pvp ou bien faire du "trade" entre joueur, ce qui ne sera pas le cas de TQ où la triche va conquérir tous les serveurs.
je conçois qu´il y aura des personnes sérieuses pour ne pas tomber dans le cheat mais... sans serveur fermé, une fois que vous aurez terminer le jeu, la lacitude et l´ennuie vont vous gagner, et au bout d´un mois, votre CD sera recouvert par la poussière.
Dernièrement, il y a eu Sacred où là, c´était l´inverse. systeme multijoueur correcte, mais l´ambience décevante.
Mais, il va bientot apparaitre sacred 2, avec le meme systeme de multijoueur et une ambience qui semble prometteur! (j´ai bien dis "qui semble" car mon affirmation n´est qu´une supposition sur ce que jai pu voir ou entendre sur Sacred 2.)
donc nous pouvons tous conclure que pour qu´un jeu connaisse la gloire comme diablo 2 la connue, il faut, avant tout, un systeme multijoueur irréprochable.
donc le gros point faible de Titan Quest, c´est le multijoueur. personne peu le nier!
en tout cas, je suis deçu autant que vous. j´admire la créativité du de TQ et le systeme des skill a la diablo, mais son point faible m´empeche de mettre la main à mon porte-monnaie et m´insite au téléchargement illégale du jeu juste pour l´interet du solo.
s´ils venaient, dans un futur add-on peut etre, à un integrer un mode multijoueur correcte, c´est à ce moment là que je débourserais de l´argent pour ce jeu.
enfin, voila mon opinion