CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Titan Quest c est comme Sacred ?

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:15:07

il semblerai que Titan Quest resemble beaucoup à Sacred, j ai raison ?

sinon d apres la demo qu elle sont les points positif ou négatif de Titan Quest par rapport a un Sacred ?

rayban59
rayban59
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:21:23

titan quest= Diablo (2)
Sacred= Diablo (2)
donc Titan quest = sacred

cependant dans ce genre de jeu sacred est très nul
Diablo2 est bien devant et titan quest ne semble pa très loin de Diablo 2 donc toi si ta aimer sacreds tu adorera les 2 autres
moi qui est commencer avec Diablo 2 j´ais détester sacred

SOLID6SNAKE
SOLID6SNAKE
Niveau 8
26 mai 2006 à 22:17:41

je n´aii jamais jouer a sacred, alors je peut rien dire, lol ......

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:54:30

la demo ne pas beaucoup enchanté, j ai peut etre trop longtemp jouer a Sacred et je n ai rien decouvert de plus dans le jeux Titan.

arf !! dur dur.

Kerdrak
Kerdrak
Niveau 3
06 juin 2006 à 17:20:34

Bof Sacred était sympa, mais niveau item et drop c´était assez moyen, la plupart de mes items les plus puissantes je les trouvaient chez le marchand..

Diablo je le connais trop par coeur.. Sacred sympa mais sans plus, et Titan Quest me semble quand meme plus proche de Diablo que Sacred. De toute manière ca me fera patienter en attendant Hellgate London =)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:53:52

Le mieux serais un monde grand comme sacred avec l´univers de diablo.

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:48:22

C vrai que Sacred est grand .

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
09 juin 2006 à 08:21:00

Et oui il est évident qu´en prenant le meilleur de chaque jeu on devrait obtenir un must....

Alors j´aimerai qu´on m´explique pourquoi en jeu de stratégie on a pas repris l´idée de Total Annihilation pour la possibilité des unités semi-infini (avec des mod j´ai pu rajouter prés de 200 unités différentes qui fonctionne au jeu de départ qui en contient déja 300) au autre jeu du genre "Age of" pour le game play et "Rise of Nation" pour le reste ?

Aurai t on peur de faire un must du fait qu´un seul jeu suffirait ?

Oh, ´crefieu ! (Lisez Lanfeust)
V´la un bon sujet de phylo...

(ben oui je pense encore à ceux qui bûche même si pour moi la corvée est fini depuis 10 ans)

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
10 juin 2006 à 21:15:41

Avec ce ke je vai dire je sent ke je vai faire réagir sévère mai bon ...

Je suis un fan inconditionner de sacred ... en revenche J´accroche pas du tout diablo ...
Voila ça c´est dit :)

Pour TQ, j´adore :) y en a ki critique les graphismes, pour moi c´est un pur bonheur de voir les champs de blé se plisser au passage du héros, de voir les bébéttes voler apres un coup puissant ...
BOn, c´est vrai j´ai une 7800 gtx ...

Mais bon, le jeu est somptueu :)

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
11 juin 2006 à 18:39:36

Ben non tu as droit d´avoir tes préférences.

Et c´est bien que tu apprécie TQ malgré le fait que t´ai pas accroché à Diablo.

PS : Bon j´vois pas comment on peut pas accrocher à Diablo mais à TQ si ? pour moi la ressemblance du gameplay est frappante. Les grandes différences sont le contexte et les graphismes.

Tcho

Zam
Zam
Niveau 7
11 juin 2006 à 18:53:19

Peut être l´ambiance, Diablo c´est morbide à souhait ;)
Sacred, je n´y ait que très peu joué, et ça ne m´a pas trop marqué :s donc je vais pas m´étaler la-dessus lol

TQ c´est ... ben on a pas trop vu en fait, un peu comme Age Of Mytholgy peut-être :-)

popers
popers
Niveau 5
16 juin 2006 à 23:45:27

il y a "Sacred 2" qui va apparaitre aussi, et il va mettre aux oubliettes Titan Quest dès qu´il sera sorti.

pour preuve cette video:
http://www.sacred-fr.com/download/video/Sacred2_E3-Trailer.zip
(il y a de la cinématique, mais aussi des phases de jeu, et vous allez voir, ça va mettre un gros coup de pied aux fesses de TQ. de plus, Sacred 2 sera multi fermé (ce qui veux dire que votre personnage sera sauvegardé sur des serveurs pour ceux qui ne le saurai pas) contrairement à TQ qui sera multi ouvert (sauvegarde du personnage sur votre propre PC ce qui veut dire, ça va cheater à max sur internet)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:46:26

Moi aussi j´adore neverwinter night, sacred 2 seras bien meilleur que sacred c´est sur, hellgate london est super beau, mais titan il sort là le 30 alors que les autres c´est loin, de plus a mon avis titan risque d´etre suivi je pense avec addon et patch.

popers
popers
Niveau 5
17 juin 2006 à 14:25:27

c´est fort possible.
mais comme je le disais, jai dis que jy jourai en attendant les autres beaucoup plus interressant, mais je ne l´acheterai pas. en gros je le téléchargerai ou bien je l´achete, le grave, et le revends en occasion direct le meme jour ^^
je préfère garder mon fric pour des jeux qui le mérite de le dépenser!

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:58:33

c´est pas parce que tu prends les charmes des meilleurs jeux par-ci par-là, que tu les assembles entre eux, que tu auras forcément un très bon jeu

c´est comme pour la litterature, si tu veux faire un bon livre, il suffit pas de reprendre les éléments coup-de-coeur issus de plusieurs romans cultes, pour créer au final un autre roman culte, bien au contraire

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:12:22

et je ris doucement lorsque je lis que sacred est loin derrière diablo, mais que titan quest semblait le suivre de très près

si mes souvenirs sont exacts, lorsque la demo de sacred est sortie, une grande majorité de personnes auto-proclamaient sacred comme le nouveau detrôneur de diablo (ils ont fait de même avec dungeun siege, et désolé Halohunter, je me paye le culot de le dire car c´est vrai)
bref, avec une démo, on peut pas trop dire si le jeu sera bien ou non

la démo de sacred n´était pas très moche, ç´aurait pu être un bon jeu, mais non
sacred s´est vite imposé comme un jeu lassant, très limité au niveau reseau

j´ai l´impression que vous comparez sans arrêt un jeu par rapport à la référence de diablo, selon le gameplay, l´ambiance, les graphismes, etc...
si diablo est une référence, c´est parce qu´entre autres les messieurs de Blizzard sont parvenus à créer une économie au sein de leur jeu
et si l´on me donne un jeu en démo comme diablo, je ne peux pas prédire si une économie se developpera, si elle evoluera, etc...

popers
popers
Niveau 5
17 juin 2006 à 15:31:01

parle de sacred 2 et non pas du sacred 1

Zam
Zam
Niveau 7
17 juin 2006 à 15:35:05

C´est vrai que dès qu´un RPG sort, il a le droit à la comparaison avec la référence dans le genre: Diablo.

Cependant, j´ai joué à Sacred et je ne l´ai pas spécialement trouvé successeur de Diablo. Pour TQ, je ne dit pas qu´il détronera Diablo (même le 3 paraitera fade lol) mais au niveau de la jouabilité, de la vue, du système d´objet/inventaire, ça y ressemble très fortement.

Voila, juste pour dire que TQ se rapproche plus de Diablo que certains autre RPG, mais qu´en aucun cas il ne lui succèdera, et que ce n´est pas un Diablo 3. Faut pas se méprendre, quoique en dise le martelage marketing, je me souviens pour Guild Wars "Diablo 3 avant l´heure" ...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:42:15

....sacred m´a tres vite deçu, tous de suite on voit le jeux sans ambiance meme si il possede un tres grand univers, titan semble ce raprocher beaucoup plus mais je ne reviendrait pas sur les comparaisons....et neverwinter night n´a rien a voir avec diablo

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:39:15

non neverwinter night c´est le même concept que baldur´s gate

Popers >> moi parle de sacred 1, et non du 2

La vidéo du moment