CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je trouve se jeu nul !!

super-kalbard
super-kalbard
Niveau 8
17 mai 2006 à 17:45:19

1) pas de personnalisation du perso juste sa rode et encore il y a que 5 couleur
2) avec une bonne configuration le jeux rame
3) sa va faire comme dans diablo 2 la thune va plus du tout avoir de valeur (en même pas 30 min de jeux a la demo je me suis fait +de 2000 po [po=pièces d or]
4) toujours une comparaison a diablo 2 titan Q et limité dans D2 on avez une plus grande liberté
a vie personnelle

super-kalbard
super-kalbard
Niveau 8
17 mai 2006 à 20:34:14

et vous quel et votre avi sur le jeux ?

Alexandre8844
Alexandre8844
Niveau 5
17 mai 2006 à 21:42:53

Lol tu me fait bien marrer.

1-La map est énorme, et ce n´est qu´une démo, alors envant de dire que le jeux est nul et sans liberté, attend donc la vrai sortie du jeux.

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
18 mai 2006 à 09:51:29

:honte:

Je pense que tu devrais apprendre l´orthographe avant de te permettre de critiquer un jeu auquel tu as tu passé un peu de temps.
Personnellement je l´ai fini (la démo) environ 6 fois avec des persos et des classes différents – et je constate que le jeu aborde des aspects très intéressant mais si ton cerveau n’as pas trop gonflé tu peux voir mon post dans « Demo ?? ? ».

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
18 mai 2006 à 13:46:45

D´accord avec toi valerian90 pour ce qui est de l´orthographe. :ok:

J´ai pas la demo car j´ai internet au boulot seulement (je sais, ça craint...) mais je suis impatient d´attendre vos commentaires et surtout, d´essayer le jeu.

Vivement le 30 juin !! :)

Badcoco
Badcoco
Niveau 6
18 mai 2006 à 16:01:28

comme beaucoup ici, j´ai une très agréble surprise quand j´ai commencé la démo, démo que j´ai chopé quand je n´avais rien à faire! :rire2:

rayban59
rayban59
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:51:22

j´aime bien tu critique en faisant référence a diablo2 hors ce jeu est attendu par tout les fans de diablo 2 si tu n´as pas aimer tu n´aimera pas ce jeu...

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:50:17

deplus l´argument qui dit que l´argent n´a plus de valeur parcequ´on en gagne trop vite... tu as pas pensé que les prix des items sont pas les memes dans diablo2 et titan quest ?? ? c´est deux jeux différents, c´est normal que la valeur de l´argent n´est pas la meme. Dans Diablo, tu te retrouves avec des milliers de pieces d´or assez vite. Alors que dans d´autres jeux, au hasard guild wars, avec 20k po tu as la meilleure armure du jeu... ( je parle pas des armures fissures et compagnie pour les connaisseurs :gni:

SOLID6SNAKE
SOLID6SNAKE
Niveau 8
18 mai 2006 à 22:23:25

ça c´est bien vrai, mais dans la demo, j´ai un peu de mal a avoir des tunes (dans guild wars, c´est pareil)

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
19 mai 2006 à 08:57:24

Ah pour l´argent j´ai un Krut !
Je refait des endroits avec des "Boss"
En revenant dans le jeux la carte est dévoillée mais grisée (on sait ou on est pas repassé et c´est cool)
Alors je recupére les objets de qualité pour les revendre
Pour essayer de grader mon perso j´ai du sortir 8 fois et tuer autant de fois le centaure à la dernière quête (tu as fini le jeu mais tu peux continuer - tu reste maxi au niveau 6)
Mais j´ai pu récupérer des reliques (couleur verte du centaure) des charmes (pour les combiner à fond afin de voir un peu ce qui se passe) et en revendant du POGNON (sacré Krabs - ami de Bob salutations) mais ne pas oublier de fouillez les coffres et les tas d´os (pour mieux les voir touches ALT X ou W en jaune)
:gni:
TCHO

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
19 mai 2006 à 08:59:25

Je vais faire mon auto critique pour m´escuser auprés de Kalbard.

Mais moi aussi je fais l´erreur de comparer ce jeu à Diablo !
Et c´est normal !
Mais bon le tout est de relever surtout les innovations
Conseil venez dans mon topics felicitations ou doléances pour comprendre ce que je dis.

Tcho

euys
euys
Niveau 6
19 mai 2006 à 10:52:50

ce jeux redone un soufle au rpg que lon attendai depui longtemp ! toi le pti renchoiinar la qui chiale sur un jeux plusto simpas ! graphiquement vraiment bien et bien que beaucoup soi copier de de D2 on peu tjr faire c propre carte alor que dans d2 .... non ! apré en multi se sera comme D2 on choisi pvp ou pve mais bon ! tu est bizzard de critiquer ce jeux ! tu dit des chose complétemen incenssé ! atten je v reprendre t phrase !

1) pas de personnalisation du perso juste sa rode et encore il y a que 5 couleur
1bis)non c faux dans le jeux tu peu acheter tt les couleur pr tt les partie de ton équipenement et je doute ke les programeur en soi rester la !
2)avec une bonne configuration le jeux rame !
2bis) ta pas besoin de métre tt au maximum graphique bourico ! trouve toi la bonne config a apliquer pr toi !
3) sa va faire comme dans diablo 2 la thune va plus du tout avoir de valeur (en même pas 30 min de jeux a la demo je me suis fait +de 2000 po
3bis) et la je trouve que tu pousse le bouchon un peu loin ! si leur calcule économique veulen que les Po soi en grande quantité pr acheter c leur choix il na rien a redire la dessu !
4) toujours une comparaison a diablo 2 titan Q et limité dans D2 on avez une plus grande liberté
4bis) faux et complétement idiot ! c exactement pareille et je te rapel que c la démo que tu a tester donc la verssion final aura en + quelque petit truc et surtout ! l´éditeur de map ! a ce que l´on dit de lui .... il est super simple a utiliser ! donc la sa remet diablo a simple rand de jeux tt gentil car si on peu crééé des map le jeux devien infini liberter !

avi au balourd

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 mai 2006 à 20:01:37

Ce site sur Titan Quest est vraiment bien fait ! (mais en anglais seulement...)

Je pense que je devenir vite accro de ce jeu ! :)

http://titanquestvault.ign.com/View.php?view=gameinfo.Detail&id=1

Berserker
Berserker
Niveau 8
19 mai 2006 à 21:01:18

Moi je pense que si vraiment t´aimais pas le jeu super-kalbard et bah tu l´aurais pas mis dans les jeux que t´aimerais avoir sur ton profil :sarcastic:

starubis1
starubis1
Niveau 6
21 mai 2006 à 09:56:14

Si on compare avec le HIT de blizzard et le budjet consacré à ce jeu petre que certains vont voir différamment l´opus si il est fun à sa façon avec une bonne durée de vie en faite qui ressemble à sacred...on pourra dire que Titan Quest aura reussi son pari

SOLID6SNAKE
SOLID6SNAKE
Niveau 8
21 mai 2006 à 10:43:25

Berserker Posté le 19 mai 2006 à 21:01:18

Moi je pense que si vraiment t´aimais pas le jeu super-kalbard et bah tu l´aurais pas mis dans les jeux que t´aimerais avoir sur ton profil

c´est vrai, il y a des gens vraiment bizzard sur terre....

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
22 mai 2006 à 11:32:13

D´accord avec solid6snake - surtout kan on voit les pseudo ! Y en a qui juge de rien.

Starubis : Carton rouge ! Tu ose comparé TQ à Sacred !! !
:nonnon:
Hola ! Mais faut pas être si méchant avec le jeu !
Moi je pense que TQ mérite son nom de DIABLO-LIKE.
C´est un label de qualité - Vu la durée de vie de Diablo jeu (mise à jour, forum régulier,...)

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
13 juin 2006 à 23:20:11

Le gars donnait gentillement son avis, laissez-le tranquille le pauvre :p

yopgruf
yopgruf
Niveau 9
14 juin 2006 à 00:00:21

Ce jeu est nul.

:dehors: (mais je le pense vraiment)

Zam