ce jeux redone un soufle au rpg que lon attendai depui longtemp ! toi le pti renchoiinar la qui chiale sur un jeux plusto simpas ! graphiquement vraiment bien et bien que beaucoup soi copier de de D2 on peu tjr faire c propre carte alor que dans d2 .... non ! apré en multi se sera comme D2 on choisi pvp ou pve mais bon ! tu est bizzard de critiquer ce jeux ! tu dit des chose complétemen incenssé ! atten je v reprendre t phrase !
1) pas de personnalisation du perso juste sa rode et encore il y a que 5 couleur
1bis)non c faux dans le jeux tu peu acheter tt les couleur pr tt les partie de ton équipenement et je doute ke les programeur en soi rester la !
2)avec une bonne configuration le jeux rame !
2bis) ta pas besoin de métre tt au maximum graphique bourico ! trouve toi la bonne config a apliquer pr toi !
3) sa va faire comme dans diablo 2 la thune va plus du tout avoir de valeur (en même pas 30 min de jeux a la demo je me suis fait +de 2000 po
3bis) et la je trouve que tu pousse le bouchon un peu loin ! si leur calcule économique veulen que les Po soi en grande quantité pr acheter c leur choix il na rien a redire la dessu !
4) toujours une comparaison a diablo 2 titan Q et limité dans D2 on avez une plus grande liberté
4bis) faux et complétement idiot ! c exactement pareille et je te rapel que c la démo que tu a tester donc la verssion final aura en + quelque petit truc et surtout ! l´éditeur de map ! a ce que l´on dit de lui .... il est super simple a utiliser ! donc la sa remet diablo a simple rand de jeux tt gentil car si on peu crééé des map le jeux devien infini liberter !
avi au balourd