CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je trouve se jeu nul !!

SuperGerard
SuperGerard
Niveau 4
27 juin 2006 à 19:28:11

Je ne peux pas rester sans mot dire devant cet avalanche de commentaires idiots.
Chaque idée contre ce jeu n´a aucun fondement. Certes, ce Titan Quest a des défauts mais les critiques qui fusent sur ce jeu sont à la limite du comique.

Quand on critique ce jeu sur le fait qu´on ne puisse pas voir tous les objets qui tombent ; c´est vraiment faire preuve de mauvaise volonté :
C´EST W !! !!!!!!!!!!!!

C´est vraiment râler pour râler !
Retournez chez vous et lisez le dictionnaire plutôt que de venir pourrir ce forum avec vos opinions sans arguments.

Autre point révoltant, ceux qui râlent sur la config nécessaire :
Ce jeu sort en Juin 2006, il est en 3D,fin et bien modélisé, c´est donc tout à fait normal que vos pauvre bouse de pc de l´aire de Diablo rame.
Cette critique est tout autant idiote que ce jeu est bien optimisé. Il tourne très bien sur de moyennes config et s´épanouie sur de bonnes config.

Enfin, ceux qui joue 10 minutes à la démo, retournez y 1 heure ou 2 pour en tirer toute la richesse avant de venir vous pointer ici, souvent mal renseigné sur le réel potentiel du titre.
J´aimerais savoir le nombre de gens (qui critiquent) qui savent que l´on débloque une deuxième classe de pouvoir au niveau 8 !
Il doivent se compter sur les doigts de la main.

Voilà, j´arrêterais de faire remonter ce topic même si j´aimerais que beaucoup lisent ce que j´avais à dire. Arriver sur ce forum et voir "je trouve se jeu nul !! " en premier post est totalement idiot. Oui, il y a bien marqué "se" ... Pauvre France.

Avis aux connaisseurs. Ruez vous sur ce jeu.

Sarabande1
Sarabande1
Niveau 7
27 juin 2006 à 19:30:47

Ca pour l´orthographe, je te suis complètement. Je trouve "se" jeu nul, il faut avouer que c´est assez navrant...

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:33:03

SuperGerard HUM HUM,vien pas dire que mon PC est une bouse(voir carte de visite) pourtant faut que je mette les graphismes au minimum en 1024*768 pour que sa rame pas(et encore a certain moment sa ce le permet).
je peut faire toruner des jeux comme Oblivion ou FEAR beaucoups plus riche en qualitè graphique tandis que TQ avec ces quelques effets de sort à deux balle et ses ombres pas du tout dynamique et ces pauvres texture pourrave comparer à oblivion sa ose mettre mon PC à genou,bhen je trouve sa révoltant.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:27:20

je signale aussi que vous pourrez trouver a moin cher sacred et son extention, un jeu excellent, fluide meme sur des petites config.

j´ai vu des critiques sur ce jeux dans ce meme topic plutot bizarre, vu que coté action c´est quasi comme titan quest, en plus libre et forcément un peu moin beau mais sa reste agréable.

personnelement j´ai une preference pour sacred, meme si titan quest est un plutot bon jeu.
par contre 18/20... c´est normalement la note réservée au meilleur jeux oO
une foi de plus, en ne voyant que les coté positif du jeu jvc montre que les test ne sont pas du tout indépendant

Le-Frageur_FoO
Le-Frageur_FoO
Niveau 8
28 juin 2006 à 00:45:40

super-kalbard

:sors:

airdag2
airdag2
Niveau 3
28 juin 2006 à 00:57:55

juste pour vous dire a ceux qui n´aime pas ce jeu vous ètes juste des gai aller vous acheter une vie parce que a ce que je peux voir beaucoup mais beaucoup de monde aime ce jeu et pour le monde qui n´aime pas les fautes d´ortographe aller dont postuler comme prof

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:41:24

Boh, je le trouve sympa moi ce jeux :lol: , et rien à foutre qu´il y en a qui pleurnichent, tant qu´il va sur ma bécane, le reste je m´en balance ^^.

Sinon pourquoi certains attachent une importance à l´orthographe ?

Simplement parce que cela demande un EFFORT, un effort sur soi, un effort tout court, et mis à part certaines personnes qui ne peuvent rien au fait qu´elles écrivent mal (ya des gênes dans tous les trucs c´est la vie), je trouve moi révoltant que certaines personnes "ki écriv kom ca" dépravent la langue française (je suis pourtant belge) et la bagouent comme des malpropres.

Avis aux amateurs ...

Sinon ben pour les amateurs ... de ce jeux magnifique, bon jeux et peut-être qu´un jour nos chemins se croiseront :-))) , moi c´est Blackwind, Aurore ou Oceane.

:bye:

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:42:09

baFouent

(comme quoi personne n´est parfait :-) )

Mael92
Mael92
Niveau 7
28 juin 2006 à 10:12:37

"a vie personelle" :content:

Crazy_Joe
Crazy_Joe
Niveau 9
28 juin 2006 à 10:21:48

Celle-la fallait la faire quand même !
A ce niveau ça mérite un prix je pense :p)

La vidéo du moment