CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je trouve se jeu nul !!

SOLID6SNAKE
SOLID6SNAKE
Niveau 8
14 juin 2006 à 07:31:31

comme tu dit, à ces jeunes ....

Ck_creator
Ck_creator
Niveau 5
14 juin 2006 à 08:45:25

Moi j ai testé ca m´a vite enervé,je m´explique deja je vois un joli jeu en 3D je me dit chouette on va pouvoir faire joujou avec la camera.voila ma premiere deception.Apres quelques minutes, mon inventaire est deja plein...celui de diablo devait etre plus grand ou alors on drop moins dans diablo...et aussi les objets par terre,...impossible de les voir je vois qu ils me disent d appuyer sur alt j´en vois pas des masses...pour finir je crois avoir vu de l´eau de loin j´ai eu un peu peur.
enfin je reste optimiste,car avant la sortie du jeu les programmateurs peuvent changer toutes ces petites choses.

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
14 juin 2006 à 09:05:58

Pour la caméra.... ben j´en ai parlé à de nombreuse reprise. C´est un jeu qui à mon sens doit rester tel quel pour la vue (le ptit zoom c´est sympa mais bon sans plus) déja que certain ce plaignent de le voir ramer, faut quand même qu´il restent accessible à tous.
Et je ne vois pas l´utiliter de la caméra... (Pour voir quoi ?)

Pour l´inventaire que tu trouve trop petit, ben non c´est pareil que Diablo, au début tu veux tout rammasser jusqu´à te rendre compte que c´est pas l´argent que ça te rapporte qu´il faut les stocker, personnelement je garde les meilleurs items afin de les vendre (j´me vois mal me baaldaer avec 80 torches en poches)

Pour les objets à terre : 3 touches :
ALT W X
Affiche dfféremment les objets (tous, obejt non abimés, itms spé) - mais affiche toujours les coffres et les caches (ben ça y avait pas à DII et les potions.

Vu la preview :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006632_preview.htm

La plus grosse incertitude reste le mode multijoueur.

Tcho.

PS : faut lire les post avant de parler....

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:52:43

La qualiter de l´eau depend de ta carte graphique donc pas de jugement de ce type....

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
14 juin 2006 à 20:15:52

Allez encore un Rhaaa sur la caméra et j´m´arréte.

Enfin sur le zoom.

Bien a quoi sert le zoom : personnellement à part faire de joli screenshot de son perso... à rien.

Car quand je zoom j´ia un peu plus de mal à me repérer mais surtout je vois moins long les bestiaux qui m´attendent.

Alors qu´apporterai le fait de tourner la caméra sinon devoir posséder un ordi plus puissant ?

Déja que tu vois mal l´eau (que sur mon pov PC j´la vois plutot réussie)

raphsc4
raphsc4
Niveau 9
14 juin 2006 à 23:24:31

moi jai joué 5 ans a diablo et je suis un grand fan mais je trouve que titan quest , son contexte et l´environnement peut pas accoter diablo 2, tu peut pas reproduire un classique.
Mais titan quest reste bien acceuillant ds son genre et je ve surment lacheter qd meme.

-mon avis

delphin34500
delphin34500
Niveau 8
27 juin 2006 à 09:47:18

super-kalbard quand tu critique un jeu parle français

a vie personnelle lol
tu viens d´où ? de mars?
ce n´est pas possible

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
27 juin 2006 à 09:54:14

Comme dit le créatur du topic"avec une bonne configuration le jeux rame "!

Moi je suis en 1024 et tout en élevé et le jeu ne rame pas du tout!Il est hyper fluide.

Donc qu´est ce que tu appelle une bonne configuration pour toi?

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:35:09

:lol:
C´est sûr que si il a une configuration de merde et que pour lui elle est trés suffisante , forcement , il va y avoir méprise !

priest_67
priest_67
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:02:25

vous dites quil y a des clases mais moi en creant mon persos jai pas trouve les races et meme apres dite moi

cid0034
cid0034
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:09:59

rayban59 Posté le 18 mai 2006 à 17:51:22

j´aime bien tu critique en faisant référence a diablo2 hors ce jeu est attendu par tout les fans de diablo 2 si tu n´as pas aimer tu n´aimera pas ce jeu...

alors la je t´arretes tout de suite c´est entierement faux... et je t´assure que je suis bien placé pour te le dire...

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:11:22

:-)))

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:26:30

priest_67
:d) Au debut du jeu , tu ne choisit quasiment rien (sexe + couleur tunique + pseudo) , mais des le niveau 2 tu peut avoir une maîtrise , tu as le choix entre 8 maîtrises , tu as donc 8 classes non definitives , puis au niveau 8 , tu paut choisir une 2ème maîtrise parmis les 7 restantes , pour là avoir ta classe definitive.
Bref , ça fait 56 classes differentes (8x7) ce qui est assez consequent.

jannick
jannick
Niveau 5
27 juin 2006 à 11:38:23

euh pour la camera aller tester lineage 2 et la vous verez pourquoi c´est bien :-)

mais bon perso je jou au deux et la camera fixe ne me derange pas du tout ^^

et aussi ce jeu a l´air de peter... et vous le comparez a diablo 2... mais diablo 2 est de 2002 et donc compltement depasse... ( j´ai essaye de m´y remettre et graphiquement s ame souler, enfin c´est peut etre parceque je le connais par coeur aussi lol)

[Apocalyptica]
[Apocalyptica]
Niveau 6
27 juin 2006 à 12:47:44

Pour moi par moment je suis décidé à l´acheter et après je change d´avis lol, la démo, même avec les nombreux bugs que j´avais (voir mon topic), ça m´a pas trop trop plu; déjà c´est sûr que ça ressemble à diabloII, et j´adorais ce jeu, mais là ché pas ça m´attire moins, le truc qui m´a dégouté c´est la puissance que demande le jeu pour tourner correctement, sinon pour ce qui est du jeu, c´est surtout l´ambiance qui me repousse, j´aimais bien les plaines sombres de diabloII dans la 1ère zone :fou:

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:51:51

Moi aussi je trouve que se jeu n´est pas asser libre mais pas par le faite que la carte est petite(au contraire elle est gigantesque)mais plutot par le faite que le jeu est trop "couloir",on suit le chemin vers la quête suivant en tuan les monstres devant nous en ne revenant jamais sur nos pas car sa sert a rien contrairement à d´autre jeu ou on revient en arrière pour xp ou trouver de meilleur item car les monstres plus loins sont trop.
C´est le seul repproche que j´ai contre se jeu mais c´est le pire selon moin pour un jeu de se genre.

airdag2
airdag2
Niveau 3
27 juin 2006 à 17:02:13

moi j´ai adorer diablo 2 et sais pour sa que j´ai hâte a titan quest sais comme la suis de diablo 2 mais pas les même histoir et meilleur (désoler pour les fautes je suis québécois)

priest_67
priest_67
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:06:53

meri pour la reposne

en tout cas moi ce que jaime bien cest lunivers et le decor je trouve ca vraiment jolie par contre els armmure et les armes ressemble a cels de GUild Wars elle sont mieux den diablo 2 ca je suis décu,mais les bombats sont plsu funs mais y a pas de sang ca fait pas un ej uok mais cest plus realiste surtout que la mytholigie cetait pas qql chose de gaie

did_38
did_38
Niveau 1
27 juin 2006 à 18:37:22

"a vie personnelle"
MDRRRRRRR (je poste un peu tard mais j ai pas pu m empecher desole)
lachez les ordis et mettez vous au francais les gars serieux

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:07:44

moi qui l´ai testé j´ai une preférence pour sacred qui est fluide, libre car la carte est immenses et l´on peux aller partout des le début sans faire la quete principale.

pour l´instant dans titan quest j´ai l´impression d´etre poussé dans une direction que je ne veux pas prendre

La vidéo du moment