CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

squelette de knossos : boss ultime ?

devil-snake-666
devil-snake-666
Niveau 7
08 août 2006 à 01:57:04

salut , deja je m´excuse si un topic existe deja sur le sujet mais je n´ai rien trouver a knossos ni squelette .

voila j´aimerai savoir si vous avez des infos sur le boss qui se cache ds le labirinthe du minotaure , je n´ai que peu d´information sur celui-ci ou plutot je n´ai aucune idee de comment le faire apparaitre .

Pour ceux qui ne le connaitrait pas (comme c´etait mon cas avant peu ) voici un bref descriptif :

ce squellete serait une sorte de boss ultime extremement dur a battre , d´apres les dire , ils serait capable de tuer un lvl 50 en quelque seconde (en verite on ma dit 0.5 seconde mais quelque ca fait mieux ^^´).

il se trouverait dans l´une des salle comportant une staue en son centre (des salle de ce genre sont au nombre de 3 dans le labirinthe) .

bref , j´aimerais que les gens qui l´ont rencontré lache des infos ici car de tout cela , il reste un point noir : son aparition semble aleatoire ...

en effet non seulement ils ne seraient pas tout le tps ds la meme salle parmis les 3 mais en plus il se peut qu´on ne le trouve pas du tout (en faite je ne l´ai encore jamais vu) .
donc si vous avez quelque chose de plus , une condition a remplir ou truc du genre pour le rencontrer , n´hesiter pas a le dire car c´est assez enervant de le chercher pendant des heures ...

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
08 août 2006 à 09:53:39

Les rencontre sont semi aleatoires.
Admettons que tu rencontre toujours dans une salle 5 squellettes.
Un coup par exemple tu auras 3 archers, deux javelots.La fois d´après 1 mage deux epeistes deux javelots.De temps a autres t´as un named de couleur orange dit mini-boss.
Donc y´as pas de plan pour les mini-boss.
Si ca t´amuse de recharger le jeu 50 fois pour avoir un mini-boss y´as une chauve-souris rouge qui traine parfois dans une grande salle.

dark-ripper
dark-ripper
Niveau 7
08 août 2006 à 14:09:51

:rire:

Barthier
Barthier
Niveau 3
08 août 2006 à 14:48:51

Knossos ? c´est bizarre, je l´ai pas rencontré ce squelette...il y a bien des squelettes en tunique rouge et bleue qui sont un peu durs, mais c´est pas ceux-là je pense...
Le Minotaure est assez dur et avec la peau résistante, mais après le telkine est terrible avec son pouvoir "absorbant" ...

devil-snake-666
devil-snake-666
Niveau 7
09 août 2006 à 13:20:14

ptdr

je croi ke je me suis mal fait comprendre .

le squellette que je parle est une machine a tuer , bien plus fort qu´un typhon epik et capable de mettre ko un lvl 50 en un rien de tps . c´est pas un simple squelette ou meme un heros squelette .

svp je up ce sujet si quelque uns qui l´avait vu pouvait atayer ma these car ce sujet est vraiment interessant puisque on dirai que c le boss le plus puissant du jeu ...

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
09 août 2006 à 13:27:39

c´est "os pourri" ton squelette il est orange et on repete il est aleatoire.
Fait les tombeau d´egyptes pour avoir plus de chance de le voir.

PauL-
PauL-
Niveau 2
09 août 2006 à 15:37:15

Mdr si c´est celui la le boss il claque en 3s faut arreter de dire que c´est un chaud

FoUOwnZYoU
FoUOwnZYoU
Niveau 10
09 août 2006 à 15:38:51

j´l´ai rencontré ce matin avec augure lvl 28 + set complet de battlemage, j´ai pas vu sa vie partir.

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
09 août 2006 à 15:40:00

Nan mais pour moi c´est un boss bugged xD. Jlai rencontré une fois de face, jai voulu faire le malin et pouf..

La deuxieme fois jlai contourné ^^

FoUOwnZYoU
FoUOwnZYoU
Niveau 10
09 août 2006 à 15:42:48

(pas vu partir dans le sens où il est mort en 1 sec, pas dans le sens contraire :d)

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
09 août 2006 à 15:44:38

Alors ca doit pas etre le meme parce que celui la il fait mal.. tres mal.. meme avec un bon stuff ^^

FoUOwnZYoU
FoUOwnZYoU
Niveau 10
09 août 2006 à 15:55:12

bah c´est Os Pourri, j´l´ai vu 2 3 fois un peu partout en Grèce.

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
09 août 2006 à 15:57:18

Moi jsuis sur que c´est pas ce clown ! Jvais traquer tout le jeu pour le retrouver :lol:

Na mais serieux ce squelette la il demonte tout donc ca doit pas etre lui

devil-snake-666
devil-snake-666
Niveau 7
09 août 2006 à 16:46:10

je suis content que quelqu´un qui la vue aussi soit ariver .

j´ai rencontrer plein de gens qui l´ont vu sur le multi .

d´apres ce que j´ai compris ya meme un groupe de 5 personne avec nivo entre 30(50 et i ont pas reussi XD .

donc desole de vous decevoir mais c pas le squelette ridicule orange .

il fo nous croire ! ce squelette est reelement le boss le plus dur du jeu et pas un simple monstre qu´un augure 28 peut battre !! !

si je rencontre d´otre personne sur le multi qui l´ont vu jeleur demanderai de poster ici .

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
09 août 2006 à 17:11:41

en fait après recherche il s´appelle "TEXDOUS" et son pop est aleatoire vers la fin du labyrinthe:
http://vnboards.ign.com/titan_quest_general_board/b23058/98242262/p1/?4

devil-snake-666
devil-snake-666
Niveau 7
09 août 2006 à 17:19:57

ouai ca doit etre ca , g hate de le voir mais je me demande ce qu´il fo fer pr le tuer ...

il faut surement rassembler 6 personne d´un lvl superieur a 30-40 , un truc comme ca .

enfin bon je suis content de vous avoir prouvé que le boss le plus dur du jeu n´est pas l´hydre ou le drgon liche ^^

Ap0calipse
Ap0calipse
Niveau 9
09 août 2006 à 17:33:20

en quoi sa prouve que c´est le plus fort du jeux :question:

un lvl 65 n´en ferait qu´une bouchée :)

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
09 août 2006 à 17:34:31

Ben vas y monte un perso lvl hors cheat ^^

Ap0calipse
Ap0calipse
Niveau 9
09 août 2006 à 17:35:19

j´ai pas dit que je le battais :ange:

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
09 août 2006 à 17:36:56

Naaa mais tu dis qu´un lvl 65 en ferais qu´une bouchée, certes mais encore faut il monter un perso level 65 ^^

La vidéo du moment