salut , deja je m´excuse si un topic existe deja sur le sujet mais je n´ai rien trouver a knossos ni squelette .
voila j´aimerai savoir si vous avez des infos sur le boss qui se cache ds le labirinthe du minotaure , je n´ai que peu d´information sur celui-ci ou plutot je n´ai aucune idee de comment le faire apparaitre .
Pour ceux qui ne le connaitrait pas (comme c´etait mon cas avant peu ) voici un bref descriptif :
ce squellete serait une sorte de boss ultime extremement dur a battre , d´apres les dire , ils serait capable de tuer un lvl 50 en quelque seconde (en verite on ma dit 0.5 seconde mais quelque ca fait mieux ^^´).
il se trouverait dans l´une des salle comportant une staue en son centre (des salle de ce genre sont au nombre de 3 dans le labirinthe) .
bref , j´aimerais que les gens qui l´ont rencontré lache des infos ici car de tout cela , il reste un point noir : son aparition semble aleatoire ...
en effet non seulement ils ne seraient pas tout le tps ds la meme salle parmis les 3 mais en plus il se peut qu´on ne le trouve pas du tout (en faite je ne l´ai encore jamais vu) .
donc si vous avez quelque chose de plus , une condition a remplir ou truc du genre pour le rencontrer , n´hesiter pas a le dire car c´est assez enervant de le chercher pendant des heures ...