CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je me suis remis à Diablo II

offman666
offman666
Niveau 9
11 juillet 2006 à 23:03:09

Voila... trop de bugs, jeu trop lent, pas dans l´ambiance d´un hack n slash.
A dans un ou deux patch.

mothman02
mothman02
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:06:34

blizzard ce que tu viens de dire parce que moi j´ai aucun prob avec le jeu, nickel, beaux graphs, design impeccable , bref ca dechire...Alors che po je me mets pas a diablo puisque celui la me convient bien mieux...

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
11 juillet 2006 à 23:10:05

heuresement que le jeu est pas trop rapide car avec tes 62 ans tu aurait trop du mal :lol:

( de + le jeu est rapide... il rame sur ton pc c´est tout )

offman666
offman666
Niveau 9
11 juillet 2006 à 23:15:51

pf pas top ce jeu. gro lagages , ralentissements en ville, les arc nont ni cordes ni fleches, meme pa leffor de fr des dialogue en francais, on met 40 ans a monter un nivo, c pa tres violen pour un dechainemen de titan (pas de sang, pas de cadavre, kedal), attaque du perso lentes ( comparé a un barbare frenesie à DII)... je vois pas comment superpanda peut mettre 18 à TQ alors que Diablo II a eu 17 (et LOD aussi), et n´a que les graphismes en moins, vu son age.
Ensuite Iron Lore a trop voulu faire un jeu realiste, et les drop d´items sont bien relous, mais ils ont oublier des aspects (en plus des arcs et leur vitesse) on connait les récompenses pour les quètes avant de les avoir fini... bizarre
Voila
merde aussi pour les configs recomandées ki sont enfaite bien insufisantes

offman666
offman666
Niveau 9
11 juillet 2006 à 23:17:09

(lol jai pa cet age, cet age c´est celui de Jimi Hendrix, mais t´as du le comprendre)

offman666
offman666
Niveau 9
11 juillet 2006 à 23:17:55

le jeu est trop lent, jou a diablo et rigole.

offman666
offman666
Niveau 9
11 juillet 2006 à 23:18:24

dans TQ ta limite le temps de pincer le nez du monstre en face. Polypheme je lai buter en passan par derriere!

raphsc4
raphsc4
Niveau 9
11 juillet 2006 à 23:46:05

diablo est rester le mettre en la matière, :oui:
l´ambiance de Tq et l´histoire n´y est pas :non2:

sebulbob
sebulbob
Niveau 9
12 juillet 2006 à 03:16:43

Bah c lent pour des neuneus lvl 10 cest sur, apres au lvl 40+ bah tu t´habille chez typhon&co et tu gagne une rapiditer de bourrin...mais il est vrai quarriver a egaler la vitesse de course d´un barb bien booster qui a bourriné avec frénésie est tres dur...mais ca reste tres teknik et jouable, les heal sont instantané, les boulette partent aussi kune orbe de glace booster a fond, etc...diablo tout le monde a eu le temp den faire le tour 100 fois, laisser vous une chance a haut lvl dans titan, vous verrez qu´on samuse...(pas en solo ca c sur)

raphsc4
raphsc4
Niveau 9
12 juillet 2006 à 05:30:22

lol multi est a chier comme le solo jai deja croisé des mec qui dupliquait le stuff et jme suis fait volé en traidant et le jeu vien de sortir

Galactik
Galactik
Niveau 15
12 juillet 2006 à 05:45:49

Pareil!Rien que pour son multi et son ambiance unique,j´ai ressorti mon bon vieux Diablo 2 :coeur:

doggygeiz
doggygeiz
Niveau 7
12 juillet 2006 à 10:03:27

topic inutile on s´en fou carrement de ta vie. C´est cool pour toi si tu tes remit a diablo

badxp69
badxp69
Niveau 5
12 juillet 2006 à 11:28:59

lol raphsc4, arrête de polluer tous les topics avec tes critiques. Rien d´autre à faire? Va plutôt sur le forum diablo donc.

Juste pour info D2 à ses débuts, niveau cheat en multi c´était encore plus la merde.

Puis niveau vitesse du jeu, c´est sûr que c´est moins rapide que diablo, mais c´est aussi plus technique. Petit rappel: orbe de glace, météor, orbe de glace, météor, orbe de glace, météor, orbe de glace, météor, orbe de glace, météor, ouais j´ai tué didi, on recommence!!! Je critique pas le coté répétitif, loin de là, mais dans TQ les stratégies offensives laissent quand même beaucoup plus de possibilités.

Bon voilà z´etes pas content, retourner sur D2 mais vous reviendrez dans quelques patch, inévitablement.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:44:57

Vive Tq oui.
Diablo sa vaut rien,il n´y a aucun rythme ni d´ambiance.
Je vois pas se que vous lui trouver.

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
12 juillet 2006 à 11:53:20

Diablo est le maître incontesté dans son genre... faut pas le nier non plus...
TQ est bien, joli graphisme, bande son cool, mais il est quand assez facile je trouve...surtout typhon meme si pour l instant je l ai battu que en normal il est trop facile je trouve.
Et quand tu dis que y a pas d ambiance a diablo, meme si on sent pas l histoire tout au long du parcours, je trouve que y a justement une bonne ambiance et c est vrai que les combat dans TQ sont "lent"par rapport a Diablo mais ca a aussi son charme...^^
Moi se qui me manque dans TQ c est les invocations de squellete et la boule de feu normal...

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
12 juillet 2006 à 11:54:28

Arrétez de vouloir nous convaincre que D2 est mieux que TQ... (je suis un grand fan de D2...)

C´est pas notre faute si votre config vous permet pas de jouer à TQ. Regardez avant chez vous pour voir si y a pas un truc qui coince... Y ´en a plein pour qui le jeu fonctionne bien et même voir très bien...

De plus vous n´arretez pas de dire que TQ est comme D2 (tout tout pareil...) mais que c´est de la merd**. Faudrait savoir...

zarod2
zarod2
Niveau 1
12 juillet 2006 à 12:52:05

c´est pas trop pareil diablo c´est le jeu ou tu a 3 sort maxi ke tu utilise et tu tape comme un bourin et c le plus resistant le mieu stuffer et souvent la chance qui permet de gagner les duel par éxemple pour les boss c pareil tu atack tu drink a fon les popo total et grace au 8 joueur de la game tu arive a le tuer ( on peu le tuer seul osi mais je parle pour les noob ki critique ) donc les gens se playe de tq parce ke c tro stratégike pour eux il faut réfléchire regarder analisé et la c pas a la bourin . et surtout aréter de vous pleindre de la vitese des sort et des atack jouer a wow vous verer ke c tout aussi long mais le sgens se plaigne pas comme vous

Skrol
Skrol
Niveau 5
12 juillet 2006 à 13:03:45

Ouais arrêtez de vous masturber avec Diablo, c´est vrai que c´est un pur jeu mais bon il fallait bien un début au hack´n slash.
Un vrai gamer n´est pas obtus, il teste les jeux et prend du recul pour les analyser.
On dit pas TQ c´est de la merde on dit j´aime pas et on explique pourquoi.
Marre des joueurs old school complètement fermés:
on dirait les gens qui ont découvert les jeux vidéos avec Counter strike et qui depuis la sortie de ce dernier ne joue à rien d´autre alors qu´il y a de bien meilleurs jeux.

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
12 juillet 2006 à 13:23:16

Skrol tu as bien raison au sujet de Counter (j´y ai bcp joué...) mais maintenant faut passer à autre chose, plind´autre jeux super sont sortis, mais non la nouveauté fait peur...

Arrétez de dire que D2 est mieux que TQ, du moins sur ce forum, allez plutot le dire sur le forum de D2. (je sais, sur les forum on dit ce que l(on veut, c´est fait pour ça... na na na...)

De notre coté on essaye pas de vous convaincre que TQ est pieu ou pas mais perso je vais pas sur le forum de D2 pour faire chier les gens en leur disant venez tous jouer à TQ, D2 c´est de la mrd...

duke_x
duke_x
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:31:30

sauf qu´ il ya pleins de gens qui aimeraient savoir si il y a des bugs dans le jeu et ce n´est pas le test qui le dit.

Et puis il ya pleins de gens qui pensent que TQ ,c´est comme diablo (voir le test) , or c´est faux!

La vidéo du moment