CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je me suis remis à Diablo II

badxp69
badxp69
Niveau 5
12 juillet 2006 à 17:50:26

Honnetement le pvp dans ce type de jeu... Et c´est vraiment pas ce que je retiendrai de diablo. Je préfère du guild wars ou autre pour castagner des méchants qui t´agresse verbalement, surtout quand tu comprends rien à ce qu´ils disent ^^

Le multi par contre est indispensable ok, c´est toujours plaisant de montrer que c´est grâce à soi-même que le groupe a torché un boss :-)

raphsc4
raphsc4
Niveau 9
12 juillet 2006 à 18:30:12

je ne pollu pas les topics lol je dit seulement mon avis , ta le droit a la tienne mais laisse moi la mienne

didi pour la vie

kind1
kind1
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:04:03

pour ma par, j´ai aucun bug, aucun ralentisement, et c´est assé rapide, je lui trouve beaucoup plus de resemblance avec DS1 que Diablo1 et 2, enfin bref......

offman666
offman666
Niveau 9
12 juillet 2006 à 22:24:15

mothman je pleure pas ma mere, "fair-play envers TQ"? Tu crois que les develloppeurs en ont quelque chose à foutre de ce que les clients pensent? Franchement? Ou alors tu parlais du jeu en lui même? Jespere que j´ai pas vexé le logiciel, aller je fais un bisoux a la boite des fois que le jeu rereplante.
skrol je tai pas insulté a moin ke tu nest aucune humour (PS 63 ans si tu li de long en large ma carte de visite c´est l´age qu´aurait un certains Jimi Hendrix)
Badxp jai la meme carte graphique que toi, je pense que mon jeu merde d´origine, alors j´attends un bon patch.
De toute façon Diablo 2 me regonfle déjà... en même temps quand on a deja monté 3 persos lvl 99 ten a plein le cul.

kaliass
kaliass
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:27:31

perso, j´ai pas encore eu le temp de l´esayer ( j´aten d´avoir resu mon nouveau pc pour l´installer) mais pour donner mon avis ( on est sur un forum c´est fait pour ca) je doi dire que : OUI D2 est le meilleur Hack mais que comme toute chose il faut un renouveau, un peu comme AC/DC qui est un super groupe mais qui est vieu et donc que l´on ecoute plus en boucle.
dans les jeux c´est la meme chose.
j´ai fini D2 trop de fois pour y rejouer encore sans me forcer, un renouveau me fera super plaisir meme si le gat qui va me passer le jeu m´a dit avoir ete décu.
Franchement faut areter avec "le digne succeseur de D2": y´en aura jamais aucun a part un D3 dans nos reves. TQ est un hack, oki c´est cool mais il est pas comparable a D2.
on sortirais un Diable avec un scénario différent, des map différentes, des perso différent, mais avec le meme grafisme et meme gameplay, pour moi il fauvrai 1000 fois tout les hack que j´ai pu voir ( en excluant tout les MMO surtout !! !!!)

offman666
offman666
Niveau 9
12 juillet 2006 à 22:31:55

Totalement faux, AC/DC ca s´écoute toujours en boucle, c´est completement pur.
RIP Bon Scott aurait eu 60 ans dimacnhe dernier (vous savez le jour où la coupe du monde a été volé par des comédiens-plongeurs italiens)

velmerick
velmerick
Niveau 7
12 juillet 2006 à 22:36:45

"Tu crois que les develloppeurs en ont quelque chose à foutre de ce que les clients pensent? "

Pour qu´un jeu survive il faut l´appui d´une communauté,c´est comme sa que beaucoup de vieu jeu survivent encore aujourdhui .Si les developpeur ce foute completement de l´avis des joueurs ,ont peut etre sur que leur qui va coulé trés vite.

offman666
offman666
Niveau 9
12 juillet 2006 à 23:19:53

moi je crois kil embauche des testeurs expré et kil se fi avt tout o note des mags et de leur propre boulot. C rare kun developpeur vienne mettre un commentaire sur un forum.

velmerick
velmerick
Niveau 7
13 juillet 2006 à 02:02:48

Ce n´est pas question qu´un developpeur vienne repondre au question sur un forum,regarde morrowind ce jeu vie encore grace au mod amateur et au fan qui les telecharge .
Sens tout cet joueur derrier tu crois franchement que les devellopeur aurai pri la piene de faire deux extention? non je ne crois pas.
Il faut une communauté bien presente derrier un jeu et sa les industriel l´ont bien compris ,va donc visité les site officiel ils font l´eloge des sites amateur pour leur jeu ,pourquoi sa parce ils ont besion de l´avis des joueurs.
Et tu semble avoir oublier une chose les beta teste des mmo c´est fait pourquoi?ce n´est pas seulement pour deceler les bug

mothman02
mothman02
Niveau 10
13 juillet 2006 à 05:00:56

et puis tu n´as qu´a voir les "bons developpeurs qui se foutent de la gueule des joueurs" cryo, titus et j´en passe, ceux qui vraiment ce foutaient de la gueule des joueurs coulent en general...

Lord-MORGATH
Lord-MORGATH
Niveau 3
13 juillet 2006 à 11:24:53

Je suis MDR... Ca lague dont c de la merde MDRRRR

Si tu joues sur un 386dx33 ca semble logique... A moins que ca soit un Altahir?

T´as raison joue a diablo et si je serai toi, je jourai meme a Xwing pour etre sur ke ca lague pas...

offman666
offman666
Niveau 9
13 juillet 2006 à 11:36:12

Troudbal regarde la boite de ton tq et matte la config´ recommandée... ben jai ca, a part ke ma carte graphique c une 6600GT o lieu detre une 6800.
Ensuite moi ji croi pas a vos conneri sur les developpeurs, les mec font des betas test certe, mais c bien lavis general des magazines etc ki leur font faire des choix.
Ils en fabrique des tonnes a la minutes et cela avant qu´on ai pu y jouer... et pour TQ je pense pas qu´il ai fait des beta tests pour viré les bugs! :-)

offman666
offman666
Niveau 9
13 juillet 2006 à 11:38:04

Et regardez tous les messages du forum avant de déblatéré conneries sur conneries, merci. J´ai bien dis que je trouvais TQ bon et que c´était ces ramages qui me rendaient compulsif

offman666
offman666
Niveau 9
13 juillet 2006 à 11:40:06

Et merde a la fin arété de mettre la mort aux gens qui ont un jeu ki rame a fond jouez y plutot!

badxp69
badxp69
Niveau 5
13 juillet 2006 à 11:51:16

Ouais... Faut être honnête et bien faut avouer que les gens viennent sur ce forum pour leurs pb techniques. Les autres sont en train de jouer!

Donc faut relativiser les proportions. Je le repète avec ma 6600 GT ca tourne nickel (P4 2.4, 760mo) avec des options video moyenne et basses sur les reflets.

Donc vu que tu as la meme carte, regarde plutôt si tu n´as pas des spywares ou autres qui te pourrissent ta bécane.

Lord-MORGATH
Lord-MORGATH
Niveau 3
13 juillet 2006 à 12:52:31

LOL c pas une mise à mort mais ca me fait marrer des mecs qui pleurent que ca lague alors qu´il y a cas lire sur la boite la config minimum... C pas un problème technique ca c un problème de vue... Moi qd je pose une question on me linche, v pas me priver...

velmerick
velmerick
Niveau 7
13 juillet 2006 à 14:34:56

"mais c bien lavis general des magazines etc ki leur font faire des choix."

Ouias bien sur...et c´est nous achetons les jeux je te le rappelle ,je crois que tu n´as pas compris ce que je t´ai dit.
Un jeu peut-etre bien noté ,mais si une communauté ne suis pas ,ce jeu aura une durée de vie bref.

Lord-MORGATH
Lord-MORGATH
Niveau 3
13 juillet 2006 à 14:41:10

Velmerick

Kler lol, c du n´importe koi... ;)

La vidéo du moment