CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je me suis remis à Diablo II

badxp69
badxp69
Niveau 5
12 juillet 2006 à 13:36:15

Moi perso j´ai jamais eu de bug, pas un seul retour sur windows, et j´ai une config moyenne.

Ensuite, oui TQ est largement inspiré de diablo, surtout sur l´interface comme dit dans le test, donc shut...

Alors arrétez de tailler super panda, pour moi il a bien fait son taff.

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
12 juillet 2006 à 13:47:22

Franchement ils ont fait un bon jeu et si on retrouve beaucoup de diablo2 c est normal aussi...Maintenant je passe a TQ pour avoir du renouveau et trouver au peu autre chose mais que quelqun aime pas TQ et dise que diablo2 est bien mieux, mais c´est tout a fait normal que des gens pensent comme ca...peut etre ils ont pas accroché a la mythologie ou je sais pas...bien que D2 soit vieux on peut quand meme lui rendre hommageje crois, c est quand meme un tout grand jeu, et maintenant TQ est sorti et nous propose qqchose dans le meme genre et c´est cool...

offman666
offman666
Niveau 9
12 juillet 2006 à 14:07:34

Si j´ai parler de D2 c´est parceque TQ a ètè nommé comme "son plus fidèle successeur", et c´est aussi pour ça que 50% des joueurs l´ont acheté, si ce n´est pas plus.
Même avec une bonne config, même sans bugs, les combats sont lents, et me dites pas que des arcs sans flèches et cordes ça ne vous choque pas.
Le multi est merdique (pour l´instant je dis bien pour l´instant). Doggigeiz ta rema

Skrol
Skrol
Niveau 5
12 juillet 2006 à 14:14:09

Milo_scorpion
tu as réagi comme un chevalier d´or lol
ah si seulement + de gens pensaient comme toi. on en serait pas là à expliquer aux obtus de D2 pourquoi on joue à TQ.
Diablo c´est le counter du Hack´n slash, c´est là qu´il y a les gens les plus bornés, mais c´est aussi là qu´il y a les meilleurs joueurs.
je sais de quoi je parle je faisais du pvp sur Diablo 1 et comme toi fred3sa (j´ai pas mal joué à CS...jusqu´a ce que je découvre Firearms, puis Day of defeat, et ...Halo)

se qualifier de bon joueur c´est avant tout être curieux et tolérant.
Comme l´étoile d´antarès par exemple lol

offman666
offman666
Niveau 9
12 juillet 2006 à 14:15:39

On parle de Diablo II car TQ a été nommé comme son "plus fidele successuer", et surtout qu´il a eu une note + élevé. Et ça m´a rendu malade.
les graphismes sont géniaux certes, mais même avec une bonen config´ (j´ai tout fait pour qu´il marche) il reste des ralentissments et bugs, et même sans, c´est très lent, je suis désolé.
Dropper les items que les monstres portent perso je trouvais ça sympa au départ, mais au final cela enlève toute la surprise et le bonheur quand on ne s´y attendais pas.
Ensuite dire que l´histoire de DII était chiante, euuuhhhh, dites moi combien de bouquin ont été écrits qur l´histoire de TQ comparé à DII... (certes je parle alors que le jeu ça ne fait pas longtemps qu´il est sorti).
Pour le multi laissez moi rire, sur Battle net fermé il n y a jamais eu de triche, parceque c´est tout bonnement impossible. Sur ouvert oui, et ye na tjr autant.
Et je ne suis pas Old School je ne joue pas et de loin qu´aux hack n slash je faisais juste un constat, il faut arrété de prendre ce jeu comme LA révélation de l´année etc... c´est un bon jeu, certe, mais il arrive pas encore aux doigt de pieds des plus grand.

PS: si je fais ce topic et s´y ça interesse personne, pourquoi répondez vous?

offman666
offman666
Niveau 9
12 juillet 2006 à 14:20:35

Je ne me suis jamais qualifier de bon joueur.
Et je suis assez ouvert d´esprit pour ne pas jeter 50€ par la fenêtre parceque j´en peux plus de voir un sol noir charbon sous les pieds de mon perso, ,ou voir l´écriture se flouter, ou mettre 60 ans à passer un niveau parceque ça manque de monstres, tout bonnement.

Skrol
Skrol
Niveau 5
12 juillet 2006 à 14:45:21

je n´ai jamais dit que tu étais mauvais joueur papy, sois pas aussi égocentrique lol , c´était une remarque générale.
Et t´as qu´à changer de pc si tu vois queud.
moi ça va ça tourne je peux jouer et ce en LAN pépère.
allez arrête de râler papy, TQ c´est un bon jeu et pis c tout, si tu veux gueuler ya un topic qui vient d´être créer exprés pour toi

doggygeiz
doggygeiz
Niveau 7
12 juillet 2006 à 14:47:14

+1 Skrol!!!!!!!!!!!!!!!!!! c´est moi qui est crée le topic!!! :D

badxp69
badxp69
Niveau 5
12 juillet 2006 à 14:49:25

Sérieux offman666, t´es bien borné. Je reprend:

Pour info, battlenet fermé était inexistant au lancement de D2.

Pourquoi ce n´est pas encore inséré dans TQ? Parceque, comme pour D2, les éditeurs vont attendre de voir si le jeu marche bien avant d´investir dans des serveurs fermés.
En effet dans un serveur fermé tes info de personnage sont stockées sur le serveur, le stockage ça coute cher. Voilà.
Et pour les plus anciens, souvenez vous au début de D2, ce jeu c´était tellement la cata en bugs et cheat + pk que tout le monde était resté sur le 1, les patchs et l´extension ont tout changé. Ca laggait tellement que le mode hardcore était inenvisageable.

Ensuite, monter 65 sur TQ n´est pas plus long que de monter 99 sur D2. Et ne me parle pas du nombre de level inférieur, ici à chaque lvl tu gagnes 3 points de compétances (sans compter les quetes).

Et niveau de l´histoire, non il n´y a pas plus d´histoire et de bouquins sur D2 que sur TQ, car TQ reprend la mythologie, à sa sauce d´accord, mais reste assez proche de tous les livres de l´antiquité. En fait l´histoire serait un prolongement et un mix des oeuvres existentes.

Et pour finir!!!! La note d´un jeu est en rapport avec son temps! Le 17 de d2 n´est en rien comparable au 18 de TQ d´aujourd´hui. Ca ne veut pas dire que D2 à sa sortie était moins bien que TQ à sa sortie. Peut-être que le contexte de manque de renouvellement du genre à créer une demande et explique la note.
Regarde 15 pour Dungeon Siege, si tu parles proportionnellement à D2 il vaut 10, et encore.

Dernière remarque: je trouve ça sympa qu´un archer squelette laisse un arc sur le sol et pas une hache à deux mains. De même pour un vautour qui transporte des armures gothiques, je préfère qu´il laisse ses plumes, etc...

offman666
offman666
Niveau 9
12 juillet 2006 à 14:49:52

Papy temmerde et réfléchi deux minutes avant de dire des conneries.
Puis même si j´avais vraiment 63 ans je pense pas que je me racheterais un PC pour le faire tourné exprès, excuse on est pas tous pété de pognon. Pti con va :rire:
PS: en LAN evidemmen que tu peux jouer pepere mdr, le multi dont je parle c sur les serveurs internet pas en réseau.

FreddyMilo
FreddyMilo
Niveau 2
12 juillet 2006 à 14:53:54

Salut à tous,

Juste pour dire que Diablo2 est un superbe jeu ainsi que Titan Quest.

Maintenant, ceux qui disent ne pas aimer TQ et donc rejouer à Diablo2, je ne comprends pas...

Diablo est le jeu que je connais par coeur et franchement au bout d´un moment je trouve ca lassant... c´est donc bon de trouver un autre hack and slash que l´on connait pas et pour celà TQ est parfait, l´ambiance, les graphismes et les skins sont excellent !

Je ne pense pas que TQ rattrape Diablo surtout s´il ne sorte pas un patch pour corriger les quelques lags et améliorer grandement le mode multi.

Chacun est maintenant libre de choisir pour ma part les 2 jeux restent indispensable.

offman666
offman666
Niveau 9
12 juillet 2006 à 14:57:57

Jsuis pas borné jai juste les boules, vous essayez de me convaincre que ce jeu est bon alors que je le sais. J´attends juste des futurs patchs pour qu´il tourne avec + de fluidité c´est tout.Ca sert à rien de s´acharner contre moi alors que je faisait juste un constat, je m´attendais à un Diablo 3 et j´ai été très déçu, et j´en ai encore le droit. Les combats dans le jeu sont objectivement assez lents, et j´ai ramer pour monter mon archer assez haut. Les graphismes sont géniaux mais ceux qui n´ont eu aucun ralentissments quedal ont soit dla chance soit ont une machine qui a moins de 6 mois.
Pour les serveurs ok tu marque un point je n´ai eu que diablo 2 environ 6 mois après sa sortie.
Mais bon je suis désolé ce jeu reste lent dans son histoire, même si je kiff bien la mythologie, je m´attendais à une déferlente de centaures violents et à une boucherie gigantesque ( j´avoue avoir fini l´excellent God of War peut de temps avant, donc effectivmeent ça joue également).
Pour la note on peut pas vraiment comparé mais à ce moment on peut pas le nommer comme le successeur de D2, c´est tout.

offman666
offman666
Niveau 9
12 juillet 2006 à 14:59:28

je suis dacor avec freddymilo. Je rejou a DII pour un moment par vengeance personnelle et stupideenvers l´autre jeu, je m´en fous. C´était surtout pour protester contre ces foutus bugs qui n´ont tjr pas été corrigés.

badxp69
badxp69
Niveau 5
12 juillet 2006 à 15:15:51

Ma machine n´est pas si récente que ça. J´ai juste une modeste 6600 gt pour réhausser le tout que je me suis offert pour pouvoir lancer les excellent Oblivion et X3 (chacun ses goûts).

Maintenant faut pas se faire d´illusions, les technologies avancent et les éditeurs ne vont pas freiner pour ceux qui n´ont pas forcément les moyens (ce ne sont pas les meilleurs clients pour le marché des gamers...). Je sais ce que tu ressens pour l´avoir vécu à plusieurs reprises: impossible de jouer à oblivion plus de 5 minutes avec une gforce 4 et impossible de jouer à warcraft 3 à sa sortie avec une... heu.. je sais même plus quelle antiquité j´avais à l´époque ;)

Là ça tourne bien chez moi, je suis conscient de ma chance, mais je ne me fait pas d´illusion, bientôt ma config ne me permettra plus de jouer à un super jeu qui sortira dans le futur.

Franchement, attendez quelques mois et vous verrez, je pense que TQ sera énorme (toutefois je pense que la cadence des combats sera la même, je la trouve très bien moi). En attendant je ne peux pas patienter... ;)

FreddyMilo
FreddyMilo
Niveau 2
12 juillet 2006 à 15:19:15

Je suis d´accord avec toi offman sur le fait qu´il devré très vite sortir un patch pour ses satanés lag...

espérons qu´ils entendent nos prières ;)

Skrol
Skrol
Niveau 5
12 juillet 2006 à 15:22:36

reste poli papy stp
je ne t´ai pas insulté, alors évite de commencer,
à moins que papy soit une insulte? pardon alors lol

mothman02
mothman02
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:10:07

d´un cote offman tu ne l´as pas vole celle la, pleurer ta mere parce que le jeu ne marche pas chez toi et ecrire un post parce que tu es gros frustre a cause du jeu, c´est normal que les gars te bousculent un peu sur ce forum. Tu es pas tres fair play concernant TQ pour dire que tu vas preferer jouer a D2 maintenant qu´on sait pourquoi...

predator990064
predator990064
Niveau 6
12 juillet 2006 à 16:12:57

cool ta vie ...
Oh tien je vien tuer un lezard oh y a plein sang .... On sen fou !! !!! Voila

Bonne fin de journee ...

badxp69
badxp69
Niveau 5
12 juillet 2006 à 16:20:21

Rooohh... C´était pas un diablo le lézard? 0o
Spèce de titan va!
hihihi

velmerick
velmerick
Niveau 7
12 juillet 2006 à 17:12:03

je trouve tq bien mais C´est vrai le multi est vraiment a chier ,ya pas vraiment de motivation pour le multi pourquoi pas de pvp,ont fait build pour rien ...j´espere que le prochain patch inclura du pvp .

La vidéo du moment