CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic BlaBla!

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:24:43

Le mieux serait le ban, mais il faut du flood ou une insulte direct pour ça.

rayban59
rayban59
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:28:22

eh ben déja il flood...
mais arrête d´en parler silteplait passons à autre chose et ignore les :ok:

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
20 juin 2006 à 19:31:59

Y eu insulte déja.

Bon on parle de quoi désormais... Vivement dans une dizaine de jour.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:39:57

C´est long, j´ai fait une prés commande normalement je le reçois quelque jours avant.

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:08:41

revoyez votre definition du flood les jeunes

rayban59
rayban59
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:59:50

flood= poste répétitif de messages inutilent je l´as conais par coeur étant sur les forum depuis fort longtemps

euh sinon j´espère que le prix du jeu ne dépassera pas 50 euros

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:12:00

alors c´est pas la definition qu´il faudrait revoir mais autre chose...s´il n´est pas trop tard

SOLID6SNAKE
SOLID6SNAKE
Niveau 8
20 juin 2006 à 21:51:27

degage p´tit con

normalement, le jeu ne dépassera pas les 50 euro, c´est le pris d´un jeu PC, non ?

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:14:14

Non.

rayban59
rayban59
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:18:45

ben pas forcement il y en à a 60 euros,

sa me fait rire n´empeche c´est gens la ils n´ont rien à faire de leur journé pas d´amis a rendre visite sans doute aucune vie social et finisse par perdre leur temps à empecher les autres d´une belle vie en communauté sans doute du à la frustration que cela leur évoque du fait que eux n´en n´ont aucune, en tout cas on s´amuse bien il mette de l´ambiance mais il passe malheureusement simplement pour les clowns de services...

garry_59
garry_59
Niveau 5
20 juin 2006 à 23:03:34

c´est bien vrai

Bravo les petits clowns

SOLID6SNAKE
SOLID6SNAKE
Niveau 8
21 juin 2006 à 07:24:24

ça s´appelle en fait de la jalousie, c´est tout ....

VIVE LES CLOWNS !! !!!!

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
21 juin 2006 à 09:33:36

oui, c´est tout à fait ça

je n´ai pas d´amis, à l´école on me brime, je suis boutonneux, j´ai des lunettes, je suis gras, je fais rien de mes journées

c´est pour ça que je passe - que l´on passe notre temps pardon - sur les forums de jeuxvideo.com, faut pas se leurrer hein

en revanche, rien à voir avec la jalousie puisque nous sommes tous dans le même sac

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
21 juin 2006 à 09:42:28

Eb référence au topic Aire de jeu (oui faut que je ote ça car y en as un qui risque de pas comprendre et de dire que j´invente - pour l´histoire nimpz a posté ailleurs - Alors cherche le)

rayban59 => C´est rigolo tu parle à une personne sous son pseudo cssforever2 et il te répond avec l´autre... (??)
Si regarde bien :

-------------------------
cssforever2 Posté le 20 juin 2006 à 19:47:35 :
Vous êtes quand même sacréments stupides,.......(bon je mets pas tout car comme on s´en branle de ce que le pep´s raconte) pleurer la suppression du topic...

• (Au passage y a une faute si si : on ne met pas de virgule suivi de "et" - c´est une faute de base que l´on apprend en primaire mon cheeeeeeer.)***

rayban59 Posté le 20 juin 2006 à 20:56:38
cssforever==>incompétent ..(tu sais ce que tu as écrit).....sinon je t´"invite à continuer la discution sur le blabla

siam[51] Posté le 20 juin 2006 à 21:13:11
rigolo va, toi-même on voit que tu n´y connais pas grand chose
(et là c´est la réponse de cssforever2 que tu as traité de rigolo)

siam[51] & cssforever2 :
Le jeu est trop complexe pour toi alors :sors:

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
21 juin 2006 à 09:55:53

ça en devient embrouillant valerian, car on ne dicerne même plus à qui tu t´adresses

en passant, j´ai cru comprendre que tu travaillais à la presse non ? j´espère que tu rédiges pas d´article, si ? non parce que l´histoire du et et de la virgule, ça m´a fait rire
il t´arrive de lire ?

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
21 juin 2006 à 10:09:57

Et bien ce n´est pas une histoire car la"," et le "et" sont redondant dans le ca présent c´est comme tu dis "et et".

Voila tu dormira moins bête ce soir... (enfin si tu t´en rappelle.

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
21 juin 2006 à 10:11:34

Pour la lecture j´aime beaucoup H.P. Lovecraft, Stephen King et aussi Barjavel ou E. Rostand.
Ensuite je suis un gros dévoreur de BD (une par soir en moyenne depuis 10 ans - etça en fait de la thune dépensée en BD)

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:18:36

et t´as jamais noté une virgule suivit d´un et ?
tu feras attention à l´avenir

la virgule n´est pas là uniquement pour faire office de "et", on la place parfois juste avant un "et", ou un "ou" pour une histoire de cacophonie

enfin, je suis sûr que Lovecraft et Stephen King connaissent ç (les autres je ne me permets pas d´en parler je ne connais pas)

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
21 juin 2006 à 10:23:39

Je te conseille vivement de lire Katmandou de Barjavel ainsi que la Nuit des temps. Jusqu´ à aujourd´hui personne qui l´a lu n´a pas apprécié l´histoire de ce dernier.

Enfin, pour l´histoire de la virgule j´ai pas a demandé à S.K ou H.P.L. mais juste à ma prof de français (le plus dur sera de la retouver tu me diras)

Ce n´est pas parce que les livres (qui sont traduit souvent trés mal) l´utilisent que c´est juste.

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
21 juin 2006 à 12:45:09

Bon comme je vois qu´il y a toujours des incultes qui croient détenir la science infuse, je me permet de mettre les points sur les i.

Le "et" placé après une virgule a pour but de renforcer l´effet d´accumulation, mon cher, mais bien sûr, vu que tu te réfères à ton professeur de français de primaire, ET que tu n´as sans doute pas dépassé le stade du collège, je te pardonne.

Je suis même tellement sympa que je vais te donner un exemple, vu que la plupart du temps pour apprendre quelque chose à quelqu´un de stupide, on passe par l´exemple.
Voici donc un joli poème de Verlaine, intitulé Monsieur Prudhomme, que tu n´as sans doute pas étudié, vu qu´il faut au moins avoir atteint le lycée :
http://poesie.webnet.fr/poemes/France/verlaine/163.html

Et qu´observe-t-on à la deuxième strophe ? Et à la fin de la première ? Et à la fin de la dernière ? Oh, des "et" accolés à des virgules ! Mon Dieu, je ne savais pas que ton professeur de français maîtrise plus la langue française qu´un des poètes phares français du XIXeme siècle, tu m´excuseras.

Et comme je suis de bonne humeur, et pour te montrer combien ton cerveau embourbé a du mal à comprendre tous les sens de la langue française, je te fais un petit cours de Français niveau collège :
"vu que tu te réfères à ton professeur de français de primaire, ET que tu n´as sans doute pas dépassé le stade du collège, je te pardonne.
"
Ca c´est la phrase que j´ai cité plus haut. maintenant en suivant ta règle et donc en enlevant le "et" :
"vu que tu te réfères à ton professeur de français de primaire, que tu n´as sans doute pas dépassé le stade du collège, je te pardonne.
"
OOOOOOOOOOHHHHHHHHH ça ne veut plus rien dire ! Ton professeur de français se serait donc trompé ? Impossible !! !
Mais alors, mais alors... il faudrait enlever la virgule ?? ?!!!! Et non, si tu enlèves la virgule, tu changes le sens de la phrase, et le fait que tu n´ais pas dépassé le stade du collège ne devient plus une parenthèse mais un élément à part entière de la phrase. Et là on part dans un autre registre, celui des propositions principales et relatives.
Donc ouvre bien tes yeux : vu que le "ET que tu n´as sans doute pas dépassé le stade du collège" peut être enlevé à la phrase, il ne fait pas partie de la proposition principale. On le délimite donc pas des virgules, des parenthèses ou encore des tirets. Voilà, t´as au moins appris quelquecose aujourd´hui, estmie toi heureux du fait que je sois sur le forum pour un peu relever le niveau pitoyable de ta culture.

Alors la prochaine fois, avant de sortir une connerie, essaie de réfléchir, tu m´éviteras ainsi de me faire perdre mon temps à te démontrer des évidences.

La vidéo du moment