CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEAM =UUC=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Thrace
Thrace
Niveau 4
10 janvier 2008 à 18:01:53

Bonjour aimerions beaucoup que vous rejoingniez notre équipe.
Je me présente, je suis l´administrateur et fondateur du forum des =UUC=.
Nous sommes une équipe qui échangent des stratègie, des astuces, des news et des moments sympa entre potes,.
Actuellement nous sommes sur le jeu Titan Quest mais nous sommes ouvert à d´autre jeux.
Si vous êtes interresser, inscrivez-vous et faite votre présentation sur notre forum.
Pour en savoir plus:
http://uuc.xooit.com/index.php
A bientôt chez les =UUC=

Thrace
Thrace
Niveau 4
10 janvier 2008 à 20:12:04

:up:

Mostal
Mostal
Niveau 9
10 janvier 2008 à 22:34:59

Bonjour Thrace

J´ai regardé votre forum
C´est jolie, il y a bcp de soin apporté au forum.

Cependant, si je peux me permettre, le choix des couleurs, foncé sur sombre est ultra soporifique. J´ai l´impression qu´il faut que j´aille me coucher au bout de 5mn tant c´est sombre...

Voilà, c´est pour apporter une remarque constructive
Autrement bonne communauté :)

@+

Thrace
Thrace
Niveau 4
11 janvier 2008 à 12:22:21

Salu !
J´apprècie que tu t´intèresse à notre forum :ok:
Malheureusement nous n´avons pas un grand choix de couleurs,
si un graphiste voudrais bien nous aider ca sera avec plaisir :ok:

Thrace
Thrace
Niveau 4
12 janvier 2008 à 17:20:58

Thrace
Thrace
Niveau 4
13 janvier 2008 à 10:00:17

Mostal
Mostal
Niveau 9
17 janvier 2008 à 22:21:52

Une autre chose sur votre forum qui m´agace si je peux me permettre
c´est l´obligation de s´inscrire pour juste consulter les forums

J´ai déjà vu ça mais c´est très rare et vraiment dommage.
Je pense que si quelqu´un veut s´inscrire c´est parce qu´il lit souvent les topics d´un forum, qu´il apprécie la communauté qui est présente sur le forum et un jour il se décide à s´inscrire pour poser une question ou réagir à un message.

Mais "forcer" à s´inscrire pour lire les topics c´est pas cool et du coup on s´en va parce qu´on ne peut rien faire d´autre.

Voilà, je donne mon avis :-)))

Thrace
Thrace
Niveau 4
20 janvier 2008 à 18:45:49

Thrace
Thrace
Niveau 4
05 février 2008 à 12:21:29

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
13 février 2008 à 05:26:38

Salut,

J'ai rencontré des membres se déclinant membres de l'UUC. Ils respirent le CHEAT a des années lumières. L'un d'eux a décidé mon groupe lors d'une visite. Bref une rencontre de 4eme type.

C'est pour cette raison que je me méfie des membres de l'UUC. Car je pose la question : sont ils tous des CHEATERS et des ASSASSINS ?

Une visite sur le site UUC m'a complétement rebuté autant dans le choix des couleurs que le fait de devoir s'enregistrer. Bref, je m'interroge sur l'intérêt que l'on peut avoir à rejoindre l'UUC si ce n'est d'accroître ses connaissances en CHEAT.

UUC = Union des Utilisateurs de Cheat

Alors, à jamais car je reste honnête MOI, une qualité absente chez les membres de l'UUC.

Thrace
Thrace
Niveau 4
13 février 2008 à 07:01:43

Comme je l'ai déjà dit, (peux-être pas ici),
lorsque nous sommes au lv 75, on a plus rien à faire.
Le juex devient ennuyeux. Le cheat est autorisé uniquement sur Titan Quest. (Sauf bien sûr si j'ordnonne le contraire).
Dans la rubrique Titan Quest de notre team, j'ai écrit le manuel d'utilisation de l'éditeur, il y a égalements quelques sujets sur l'utilisations des parchemins qui veulent rien dire, ainsi que la façon pour aller au passage secret.
Notre thème de couleur et images sur le forum sont provisoires même si plusieurs membres adore ce thème. En ce moment un graphiste est en train de refaire toutes les images du forum, et moi je continu à coder les teampletes pour plus de fonctionalité.
Il ne faut non pas oublier que notre team ne joue pas que à Titan Quest. Ce jeux commence à vieillir, j'ai arrêter de le toucher quand j'ai fini mon mod pour Titan Quest.
Il y a plusieurs interêts à rejoindre notre team, passer des bon moments entre potes, c'est toujours plus agréable de jouer en multijoueurs avec des personnes que vous connaissez. Nous avons une énorme banque d'information, qui est verrouillé au visiteurs pour éviter les copis.
Voila j'ai dit ce que j'avais à dire, après je te laisse décidé.

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
13 février 2008 à 10:03:13

@GaNDaLF_eRuDiT
Dans la description de son premier post il ne dit nullement ne pas tricher, ce qui implique que peut-être ils le font. Le cheat ne dérange personne tant que moi ou toi n'y est pas impliqué. Il est vrai que cela casse le jeu, mais au bout d'un moment, après avoir explorer le jeu de fond en comble, cela peut être une façon de compléter le jeu sur certains points, par rapport a des items etc. bien que je ne sois pas un adepte du cheat.
Par contre je trouve ça scandaleux que tu te permettes de dénigrer à ce point la team =UUC= . C'est leur style de jeu etc. donc en quoi te donnes-tu le droit de rabaisser, tout en te considérant TOI comme le meilleur qui évidemment n'a aucun défaut.
A ben entendeur

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
13 février 2008 à 10:56:30

Re - Message pour Thrace,

Voila une réponse qui montre que tu as plus de sagesse que l'un de tes membres qui s'est permis de venir décimer mon équipe de 3 joueurs dans TQIT.

Le fait de s'ennuyer au niveau 75 ne donne pas le droit à tes membres de venir perturber le bon déroulement d'une partie multijoueur. Il s'agit pour l'instant d'un acte isolé qui ne s'est pas renouvelé.

Tu dois comprendre que nous sommes adultes. Je paie pour jouer à Titan Quest. J'ai droit à pouvoir jouer sans que des parasites assassins viennent se défouler sur mon serveur. Il y a déjà trop de CHEATERS et je ne suis pas le seul à les lourder.

Le coupable est un membre de l'UUC (c'est lui qui l'a déclaré) possédant un pouvoir qui entraine la mort des joueurs autour de lui. Je suppose qu'il a appris cela dans les bases de données de ton site. Il avait une peau bleau. Ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi je suis mort moi et les 3 autres joueurs alors que le mode était invitation automatique.

Enfin, j'espère que tu me donneras une bonne raison de venir rejoindre l'UUC dans de telles circonstances.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
13 février 2008 à 11:21:03

Message pour: milo_scorpion (Je viens vous piquer de mon dart venimeux)

Salut,

Je constate que la solidarité Suisse fonctionne à merveille.
Mais lis tu ce que j'écris ?

Tu sembles oublier qu'un membre de l'UUC est venu perturber de manière grave le bon déroulement d'une partie multijoueur. A ce titre, j'ai droit à être méfiant et critique envers l'UUC.

Je n'ai jamais dis que je n'avais aucun défaut. Tout le monde possède le sien. Mais MOI je ne CHEAT pas et surtout au point de saboter les parties des non cheaters.

Tu dis que le cheat ne dérange personne c'est faux. Tu dois être un cheater je suppose. La preuve que sur de nombreux serveurs français j'ai constaté le banissement d'un grand nombre de cheaters par de nombreux joueurs honnêtes (Ouf ils en existent encore) {sceau de cuivre,épée surpuissante, attributs 2000 pts, niveau 75 en 5 minutes de jeux tp wusao svp.... ouste on banni !!!!}

Je le dis sans hésiter les cheaters sont des êtres immâtures, des gamins, qui refusent la difficulté au profit d'une quête à la facilité. Ils se croyent invincibles et surpuissants. Mais ce qui me dérange à moi (et je suis pas le seul) c'est qu'ils OSENT se pointer sur des serveurs où il est écrit NoCheat.

Alors, je devrais sans doute ouvrir une crèche pour tous ces bambins. Ce ne seront jamais des joueurs respectables uniquement des parasites.

De plus, s'ils ne cheataient pas, ils s'ennuyeraient moins. Car ils veulent finir les jeux en 5-10 minutes. Puis comme ils n'ont plus rien à faire, il faut qu'ils aillent perturber les non cheaters. Belle phylosophie.

Thrace
Thrace
Niveau 4
13 février 2008 à 13:38:19

Je suis vraiment désolé pour toi, aucune astuce de ce genre ne figure sur notre forum. Et je n'était pas au caurant de cette acte envers on serveur. Est-ce-que tu te rapelle du nom du joueur ? Je pourrai aller lui parler et lui expliquer son "erreur".
Comme tu le dit certains joueurs cheat avant le lv 75, mais la plupart ont déja un perso lv75, et tout ce qu'ils peuvent faire c'est refaire le jeux.
Quand j'ai commencé à jouer, j'ai rencontré un cheater lv 64,
en peu de temps on est devenu amis et je suis monté très facilement au lv 32. Je dirais que c'est la seule utilité de faire du cheat, aider les autres. Pour ma part j'ai fini le jeux une vingtaines de fois en aidant d'autres joueurs dans leurs quètes.
En tout cas, je refuse que ce genre de comportement envers toi et ton serveur se reprouise à cause de l'un de mes membres, je vais tout suite en informer le chef de section.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
13 février 2008 à 14:54:14

re Message pour: Thrace

Comme je te l'ai déjà dis tu démontre que tu as de la sagesse en toi ce qui est une qualité à mes yeux.

Bon le débat sur l'attaque d'un membre de l'UUC vas devoir ce cloire. En effet, je joue souvens sur les serveurs français avec des persos différents et avec un très grand nombre de joueurs.
Il m'est donc impossible de te dire avec certitude le nom du coupable. Peut être Karine ou Isis II. C'était une partie avec des gens que je connaissais pas auparavant.

Suite aux décès de tous les membres du groupe à régner une confusion où tous le monde s'accuser les uns des autres. Mais moi j'ai constaté que celui qui s'est présenté membre de l'UUC me faisait perdre de la vie à son contact. J'ai du m'enfuir en me téléportant après plusieurs décès successif. Il avait une couleur de peau bleu et un super pouvoir s'en dégagé. Son perso était une femme.

Bon aujourd'hui je clos ce débat. Je n'ai critiqué l'UUC que sur ton topic (seul lien vers l'UUC). Je pense que tu es suffisament responsable pour rapeler à l'ordre tes membres pour qu'ils ne récidivent plus.

Quant à ton site, ce serait mieux qu'une partie consultative soit disponible sans avoir besoin de t'enregistrer. Car j'avoue n'avoir pas la patience de le faire.

Voilà, j'ai tout dis.

Thrace
Thrace
Niveau 4
13 février 2008 à 16:05:52

Je vais faire mon possible pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus.
Quand au forum, toutes les team avec qui nous avons des relations piquent nos stratègies (Evidemment c'est les meilleurs). Ce genre de comportement débile nous a fait fermer les 3/4 de notre forum au public. Je ne peux rien faire si tu ne t'inscri pas. (Un pseudo, un mot de passe, et une adresse e-mail suffisent pour s'inscrire.)

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
13 février 2008 à 17:37:00

Re Message pour Thrace,

Tu m'as l'air sérieux dans la gestion de ta Team.
Je visiterai ton site bientôt après mettre inscris.
Histoire d'en connaitre davantage sur la UUC.
A plus...

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
13 février 2008 à 18:27:15

salut Thrace,

tu dis que tu as fini ton mod, c'est une map ?

y a moyen de tester, par curiosité ?

merci :)

Thrace
Thrace
Niveau 4
13 février 2008 à 19:31:03

Ouai si on veux c'est une map, mais j'ai arrêter,
j'ai fini une map, mais elle est encore petite,
et je suis pas satisfait de mon travail.
J'ai plusieurs morceaux de map. il faudrait que je combine le tout. Mais ces temps avec les team, je suis plutot occuper. :ok:

La vidéo du moment