Message pour: milo_scorpion (Je viens vous piquer de mon dart venimeux)
Salut,
Je constate que la solidarité Suisse fonctionne à merveille.
Mais lis tu ce que j'écris ?
Tu sembles oublier qu'un membre de l'UUC est venu perturber de manière grave le bon déroulement d'une partie multijoueur. A ce titre, j'ai droit à être méfiant et critique envers l'UUC.
Je n'ai jamais dis que je n'avais aucun défaut. Tout le monde possède le sien. Mais MOI je ne CHEAT pas et surtout au point de saboter les parties des non cheaters.
Tu dis que le cheat ne dérange personne c'est faux. Tu dois être un cheater je suppose. La preuve que sur de nombreux serveurs français j'ai constaté le banissement d'un grand nombre de cheaters par de nombreux joueurs honnêtes (Ouf ils en existent encore) {sceau de cuivre,épée surpuissante, attributs 2000 pts, niveau 75 en 5 minutes de jeux tp wusao svp.... ouste on banni !!!!}
Je le dis sans hésiter les cheaters sont des êtres immâtures, des gamins, qui refusent la difficulté au profit d'une quête à la facilité. Ils se croyent invincibles et surpuissants. Mais ce qui me dérange à moi (et je suis pas le seul) c'est qu'ils OSENT se pointer sur des serveurs où il est écrit NoCheat.
Alors, je devrais sans doute ouvrir une crèche pour tous ces bambins. Ce ne seront jamais des joueurs respectables uniquement des parasites.
De plus, s'ils ne cheataient pas, ils s'ennuyeraient moins. Car ils veulent finir les jeux en 5-10 minutes. Puis comme ils n'ont plus rien à faire, il faut qu'ils aillent perturber les non cheaters. Belle phylosophie.