""Aussi je soumets ici une théorie alternative dont je demande à Thrace de confirmer ou contester.
J'ai appris les fusions au sein de l'UUC qui a absorbé d'autres Team. J'ai appris aussi que l'on reproche à certain d'aller "piquer" des membres d'une autre Team, de piquer des ressouces web aussi.
Alors je m'interroge ? Ne sagirait-il pas de malins se faisant passer pour des membres de l'UUC et qui chercheraient à jeter par tous les moyens le discrédit chez les membres de l'UUC et les serveurs NoCheat ? Car quel est l'intérêt d'un membre de l'UUC à vouloir commetre de tel actes ? d'autant plus qu'il est présicé dans la charte de l'UUC que le cheat n'est pas toléré.
Peut-être s'agit-il aussi d'une personne membre del'UUC qui aurait été bani. Elle chercherait par ces actions lâches à se venger. ""
C'est tout à fait possible oui.
Nous connaisson une certaines team qui nous en veux, elle pourrait très bien se faire passer pour nos joueurs UUC.
Mais bon c'est de supposition, comme je l'ai dit, j'ai informé mes membres de ce qui s'est passé. Mais je peux pas faire plus si je n'ai pas le nom du cheateur =UUC= en question.