CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEAM =UUC=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ulysse86
ulysse86
Niveau 20
17 février 2008 à 00:02:51

t'es saoulant Gandalf quand même :ouch2:

pour info j'étais entièrement d'accord avec le post de Tchonn quand je l'ai lu.
tu es au courant quand même qu'il y avait une vie sur le forum avant que tu débarques ?
que franchement on a pas besoin de TON panthéon, de TES 50 posts, de TON jugement,...?
alors t'es peut-être pavé de bonnes intentions mais tu t'y prend trés mal désolé, il va falloir se calmer un peu là...

(oui désolé j'ai pas utilisé un de TES topics dédié à TES critiques :sarcastic: )

sinon l'idée de qq'un qui se fait passer pour un membre UUC est bonne :ok: comme ça arrive souvent malheureusement dans d'autre jeu aussi

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
17 février 2008 à 00:13:47

je croit que cetait le goute qui a fais debordeir le vase de ulyss :lol:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
17 février 2008 à 01:53:56

on ne peut pas etre banni

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
17 février 2008 à 02:25:09

menfin ca metonnerais parce que comment tu veut quil retrouve le joueur en question pour le bannir,ya aucun modo qui circule

Thrace
Thrace
Niveau 4
17 février 2008 à 09:26:10

""Aussi je soumets ici une théorie alternative dont je demande à Thrace de confirmer ou contester.

J'ai appris les fusions au sein de l'UUC qui a absorbé d'autres Team. J'ai appris aussi que l'on reproche à certain d'aller "piquer" des membres d'une autre Team, de piquer des ressouces web aussi.

Alors je m'interroge ? Ne sagirait-il pas de malins se faisant passer pour des membres de l'UUC et qui chercheraient à jeter par tous les moyens le discrédit chez les membres de l'UUC et les serveurs NoCheat ? Car quel est l'intérêt d'un membre de l'UUC à vouloir commetre de tel actes ? d'autant plus qu'il est présicé dans la charte de l'UUC que le cheat n'est pas toléré.

Peut-être s'agit-il aussi d'une personne membre del'UUC qui aurait été bani. Elle chercherait par ces actions lâches à se venger. ""

C'est tout à fait possible oui.
Nous connaisson une certaines team qui nous en veux, elle pourrait très bien se faire passer pour nos joueurs UUC.
Mais bon c'est de supposition, comme je l'ai dit, j'ai informé mes membres de ce qui s'est passé. Mais je peux pas faire plus si je n'ai pas le nom du cheateur =UUC= en question.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
17 février 2008 à 14:55:55

Salut Thrace,

Merci pour ta réponse. Comme tu le constates mon avis à complètement évolué depuis mon premier post concernant les attaques de ses rigolos qui se déclarent "de l'UUC" en usurpant votre identité. Ceci estle fruit d'une visite sur les forums de l'UUC.

Je voudrais te poser une question et réponds y s'il te plait franchement. Un GaNDaLF (MOI) qui demande à être membre de l'UUC serait reçu de manière positive, avec réticence ou carrément non souhaitable ? Ton avis sur la question m'intéresse car je rencontre encore des hostiles malgré ma volonté de me concilier avec un maximum des membres de JV.com, peut être aussi membres de l'UUC. Je pense que les clivages vont s'estomper.

Nota: pour précision ne considère pas mon soutient envers toi comme une démarche pour accélérer une possible admission à l'UUC. Les deux sont entièrement indépendantes.

Thrace
Thrace
Niveau 4
17 février 2008 à 15:33:52

Notre team acceille très bien les nouveaux membres, ne t'en fait pas pour ca. Le respect est un point que tout nos membres doivent appliquer.
Quand a l'admission chez les UUC:
- Les nouveaux membres doivent faire leurs présentations dans le sous forum prévu à cet effet.
- Une fois que c'est fait, nous les testons pendant une semaine, pour vérifier leurs compètences in-game, la participation à la team et la maturité.

Thrace
Thrace
Niveau 4
17 février 2008 à 18:58:19

C'est quoi son nom ?
J'ai regardé avec mes membres, il y a une seule personne qui peux être suspecte, ca serait Kimara. Mais j'en doute fort, c'est pas son genre de faire ca. Les autres sont clean.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
17 février 2008 à 19:00:44

t'es sûr qu'il est de l'UUC au moins?

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
17 février 2008 à 20:40:28

Salut à tous,

Et bien fredistic décidement tu n'as pas de chance. Le vilain t'en veux vraiment. Si je comprends bien, il peut s'agir d'un membre de l'UUC ou d'un bouffon qui continue son délire de mytho. Car rien ne nous prouve que son message de modérateur est vraie. Il a peut être dit cela pour rendre plus crédible la thèse d'une brebis galeuse au sein de l'UUC.

J'adresse donc à ce mytho un message : plutôt que de venir embêter fredistic pourquoi ne viens tu pas sur mon serveur ? Je serai ce soir sur mon serveur dont le nom est GaNDaLF ROC NoCheat. Alors viens discuter avec moi plutôt que de perturber des joueurs qui me paraissent sympa et honnête.

Chaque passage sur mon serveur va laisser les traces suffisante pour que je puisse te repérer sur le net. Alors Monsieur Mytho je t'attends ce soir.

Nota: fredistic ton serveur ne serai pas par hazard celui ou il y a le perso revistic ?

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
18 février 2008 à 03:04:51

Salut à tous,

Monsieur Mytho m'a posé un lapin pour ce soir. Mais je ne désespère pas le rencontrer à nouveau, si c'est le même qui terrorise fredistic.

Grace à mon traceur de connection, je pourrai presque me rendre chez lui pour boire le café.

Donc, Monsieur Mytho, je vous attends toujours pour discuter.

Thrace
Thrace
Niveau 4
18 février 2008 à 06:26:26

Ce que vous venez de dire confirme que la personne n'est pas un =UUC=. Ma technique a marcher, je n'ai parlé de cette histoire a personne sauf à mon frêre. Lui c'est notre rectruteur principal sur Titan Quest, mais jamais il n'a eu le pouvoir de tuer les autres et n'a jamais insulter d'autres joueurs.

Celui qui nous fait ce coup lit ce sujet. Je vais vous laisser faire vos recherches, je ne suis plus vraiment concerné, et les espionages c'est pas vraiment mon truc.

Je réponderai volontier si il y a d'autres questions à propos de la team.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
18 février 2008 à 09:31:03

Salut à tous,

Thrace tu confirmes donc ma théorie alternative. Personnellement, cela me rassure. Vu ta qualité dans la gestion de ta Team UUC et ta sagesse, je ne peux que te renouveler mon soutien. Je te tiens au courant s'il y a du nouveau.

Merci pour la réponse concernant mon inscription. Elle est à la hauteur de ta sagesse. Cependant, pour avoir partagé un vrai moment de bonheur avec les membres de JV.com présent sur mon serveur, je ne ressent pas le besoin à l'heure actuelle d'intégrer définitivement une Team.

Par contre, je serais très heureux que les membres de ta Team UUC, s'ils le souhaitent, viennent me rendre une visite de courtoisie (même juste pour me dire bonjour) sur mon serveur "GaNDaLF_eRuDiT ROC NoCheat".

Voilà, fraternellement je te souhaite des jours meilleurs.

Thrace
Thrace
Niveau 4
18 février 2008 à 15:52:59

Pas de problème :ok:

fredistic
fredistic
Niveau 4
18 février 2008 à 19:56:33

oui mon perso du moment est revistic et ,je suis a la fin des enfers et apres jattaque l'epique. bonne soirée a tous

Thrace
Thrace
Niveau 4
21 février 2008 à 11:50:45

:up:

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
21 février 2008 à 12:02:03

Salut Thrace,

Je suis juste passé pour te dire bonjour. Il semble que les tensions s'apaisent un peu et je m'en réjouis.

Au fait, ta team joue entre autre à Counter Strike il me semble. Je connais un membre de JV.com qui y joue régulièrement. Avec ton accord, je me permettrais de lui parler de ta team ==UUC== afin qu'il puisse la rejoindre si tel est son désir.

Voilà, toutes mes amitiés.

Thrace
Thrace
Niveau 4
21 février 2008 à 20:53:05

Merci beaucoup à toi, ca sera avec plaisir !
PS: Je remet la liste des jeux que nous utilisons:
Officiel: EAW, TQ, BFME
Non officiel: Crysis, CS, WIC

Thrace
Thrace
Niveau 4
29 février 2008 à 21:31:15

:up:

fredistic
fredistic
Niveau 4
01 mars 2008 à 01:06:49