Salut Tchonn,
Tu m'excuses mais je pense que tu es vraiment à côté de la plaque. Tu t'es mis un voile de "haine" entre tes yeux et mes messages. Alors je vais te répondre.
Si j'étais orgueilleux je resterai chez moi car je serais convaincu que les autres c'est de la m.... Ce qui n'est pas le cas. Mon désir d'aller vers les autres reste intact. D'ailleurs j'apprécie un grand nombre de membres de JV.com Et j'ai bon espoir que toi et moi on apprene à mieux se connaître.
Ensuite, j'ai eu un différend avec l'UUC et ce cher Thrace, que je respecte et salut, m'a convaincu par sa sagesse de m'inscrire pour découvrir l'UUC. C'est de l'ORGUEIL çà ?
J'ai clôturé définitivement ma "Ligue Contre les Cheaters" dès la constitution de la "Ligue contre GaNDaLF_eRuDiT", c'est de l'ORGUEIL çà ?
J'ai accepté de rencontrer des Cheaters pour faire leur connaissance sur leur serveur, c'est de l'ORGUEIL çà ?
Je rends hommage aux autres joueurs dans mon topic PANTHEON, c'est de l'ORGUEIL çà ?
J'ai commis bien entendu des maladresses lors de ma venue à JV.com Mais j'ai beaucoup évolué pour me rapprocher des autres. Il n'y a plus que toi où le courant ne passe que pour me percuter.
J'ai choisi mon pseudo GaNDaLF_eRuDiT et tu crois peut être que je suis Monsieur Réponse à Tout ou Monsieur se la Pète. Et bien non ça n'a rien à voir.
Tu crois que ma citation :
Sagesse illumine mon esprit dans l'obscur dédale qui mène vers l'Egoïsme
Egoïsme donne moi la force de développer ma Sagesse pour te combattre
C'est écris pour me la jouer ? Mais tu fantasmes complétement.
Le problème que j'ai avec toi c'est que comme tu ne m'aimes pas tu ne vois que des critiques et du négatif en moi. Alors, viens apprendre à me connaître sur Skype pseudo GaNDaLF_eRuDiT avant de déclarer ta haine. Nous ferons connaissance et en plus je ne serez pas obligé de présenter mes excuses à Thrace pour t'avoir répondu ICI. Et de grâce ne ressemble pas au GaNDaLF_eRuDiT de la 1ère génération. Donc, je t'attends sur skype.
A bientôt.