CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEAM =UUC=

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
13 février 2008 à 20:31:58

ok dommage mais si tu la finis, j'espère que tu nous fera savoir :ok:
même si c qu'un petit truc, histoire de varier et voir

Thrace
Thrace
Niveau 4
14 février 2008 à 20:36:52

Je ferais de mon mieux :ok:

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
16 février 2008 à 16:56:27

Salut Thrace,

Je suis allé surfez sur ton site et forum.

J'ai été surpris de constater la jeunesse de tes partisans (-18 ans). Ceci n'est absolument pas une critique. Je m'interrogeais en fait sur le fait est-ce que -18 à 24 (comme moi) ça creuse pas un écart (mentalité, choix des jeux..). Quoique j'ai connu sur le forum JeuxVideo.com un joueur de 14 avec qui je m'entend très bien.

J'ai pris connaissance d e la présentation de la Team, des Teams, des fusions. Ensuite il y a le concept de novice et d'élu ou initié que j'aime pas trop. Les adeptes ne sont pas tous sur un plan d'égalité.

Dans l'ensemble ton site m'a plus accroché que ma première approche où j'ai refusé l'inscription. Je t'en dis plus bientôt si sa t'interresse. Je peux pas t'envoyer de mail sur ton site car novice++.

Bon, dis à ton administrateur de ne pas me supprimer car j'y reviendrai plus tard. Trop de chose à faire. A+.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
16 février 2008 à 20:09:59

tu crois sérieusement que 6 ans d'écart ça créer réellement un fossé entre les mentalités, les choix etc. O_o ça c'est valable dans les environs de l'enfance, adolescence, mais ensuite les mentalités et les choix sont individuels, et ne relèvent que de l'environnement et du caractère de la personne ! O_O dsl de dire ça mais ta remarque, j'ai trouvé qu'elle traduisait un aspect de ta personnalité vachement orgueilleuse et imbue de sa personne quand même ! ( ce qui n'est pas contre-dis par une bonne partie de tes posts précédents... )

Thrace
Thrace
Niveau 4
16 février 2008 à 21:42:45

Vous avez certaines personnes de 14 ans ont une mentailté de 20 ans.D'autres ont 16 ans et ils ont pas dépassé l'age de 11 ans mentalement.
Le système de rectrutement nous permet d'avoir des bons joueurs et de connaitre un peu mieux nos membres. ce concept est repris dans la majeur partie des team. :ok:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 février 2008 à 21:46:44

la plupart des joueur avec qui je jou regulierement on entre 25 et 40 ans et je croit pas quil y aie un fossé entre nous

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
16 février 2008 à 22:05:50

Salut Tchonn,

Tu m'excuses mais je pense que tu es vraiment à côté de la plaque. Tu t'es mis un voile de "haine" entre tes yeux et mes messages. Alors je vais te répondre.

Si j'étais orgueilleux je resterai chez moi car je serais convaincu que les autres c'est de la m.... Ce qui n'est pas le cas. Mon désir d'aller vers les autres reste intact. D'ailleurs j'apprécie un grand nombre de membres de JV.com Et j'ai bon espoir que toi et moi on apprene à mieux se connaître.

Ensuite, j'ai eu un différend avec l'UUC et ce cher Thrace, que je respecte et salut, m'a convaincu par sa sagesse de m'inscrire pour découvrir l'UUC. C'est de l'ORGUEIL çà ?

J'ai clôturé définitivement ma "Ligue Contre les Cheaters" dès la constitution de la "Ligue contre GaNDaLF_eRuDiT", c'est de l'ORGUEIL çà ?

J'ai accepté de rencontrer des Cheaters pour faire leur connaissance sur leur serveur, c'est de l'ORGUEIL çà ?

Je rends hommage aux autres joueurs dans mon topic PANTHEON, c'est de l'ORGUEIL çà ?

J'ai commis bien entendu des maladresses lors de ma venue à JV.com Mais j'ai beaucoup évolué pour me rapprocher des autres. Il n'y a plus que toi où le courant ne passe que pour me percuter.

J'ai choisi mon pseudo GaNDaLF_eRuDiT et tu crois peut être que je suis Monsieur Réponse à Tout ou Monsieur se la Pète. Et bien non ça n'a rien à voir.

Tu crois que ma citation :
Sagesse illumine mon esprit dans l'obscur dédale qui mène vers l'Egoïsme
Egoïsme donne moi la force de développer ma Sagesse pour te combattre
C'est écris pour me la jouer ? Mais tu fantasmes complétement.

Le problème que j'ai avec toi c'est que comme tu ne m'aimes pas tu ne vois que des critiques et du négatif en moi. Alors, viens apprendre à me connaître sur Skype pseudo GaNDaLF_eRuDiT avant de déclarer ta haine. Nous ferons connaissance et en plus je ne serez pas obligé de présenter mes excuses à Thrace pour t'avoir répondu ICI. Et de grâce ne ressemble pas au GaNDaLF_eRuDiT de la 1ère génération. Donc, je t'attends sur skype.

A bientôt.

fredistic
fredistic
Niveau 4
16 février 2008 à 22:11:49

salut juste pour dire que un desmembres de la team s'est presenté ds ma partie sur TQ IT etous a traité de "bande de c...." et puis s'est barré en disant que cette team est la seule et la meilleure. et ben rien que cette réaction ne ma pas du tt donné envie de vous rejoindre car c'est attitude de gamin. voila c'est tt il fallait que je le dise car c'est inacceptable.

fred

fredistic
fredistic
Niveau 4
16 février 2008 à 22:18:02

et en effet je viens delire il est VRAI que ce membnre de UUc s'est présenté sur notre partie ou pourtant javais indiqué "NO_CHEAT" donc je comprend la reaction de gandalf totalement sauf que je ne dis pas quette la team est pareille je nai eu que le cas qune seule fois mais il est vrai je le repete ca ne se fait vraiment pas et ca enerve qd meme un peu. voila pour linstant c'est tt :)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 février 2008 à 22:24:00

est ce que les membre des cette team ontuuc dans leur nom parce que jai jamais rencontré un seul membres

fredistic
fredistic
Niveau 4
16 février 2008 à 22:40:02

moi il avait rien marqué mais il ma dis quil etait du team UUC

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
16 février 2008 à 22:51:10

salut à tous,

Je viens de lire ton post fredistic. Et je pense que l'on doit être prudent sur les accusations que nous portons contre l'UUC.

Je me suis inscrit sur le site de l'UUC pour apprendre à les connaitre. J'y ai appris des informations interressantes.

Aussi je soumets ici une théorie alternative dont je demande à Thrace de confirmer ou contester.

J'ai appris les fusions au sein de l'UUC qui a absorbé d'autres Team. J'ai appris aussi que l'on reproche à certain d'aller "piquer" des membres d'une autre Team, de piquer des ressouces web aussi.

Alors je m'interroge ? Ne sagirait-il pas de malins se faisant passer pour des membres de l'UUC et qui chercheraient à jeter par tous les moyens le discrédit chez les membres de l'UUC et les serveurs NoCheat ? Car quel est l'intérêt d'un membre de l'UUC à vouloir commetre de tel actes ? d'autant plus qu'il est présicé dans la charte de l'UUC que le cheat n'est pas toléré.

Peut-être s'agit-il aussi d'une personne membre del'UUC qui aurait été bani. Elle chercherait par ces actions lâches à se venger.

Au début je pensais comme toi fredistic, àdes brebis galeuses. Mais aujourd'hui ma réflexion est tout autre. Nous devons nous serez les coudes pour grapiller le moindre indice et continuer notre enquête.

Pour ma part, j'ai apprécié la sagesse de Thrace. Je ne pense pas qu'il soit impliqué dans cette affaire ni lui ni ses membres.

Thrace merci de confirmer ou contester ce post.

fredistic
fredistic
Niveau 4
17 février 2008 à 00:11:22

en effet il faut pas en faire des tonnes pour si peu tt ce que jvoulais dire c'est que chacun reste ds son camp de jeu yen a de toute façon pour tt les gouts. su ce j'espere vous retrouver sur TQ IT pour des parties et lilith aussi que je recommencerai des que la version 1.0 sortira.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
17 février 2008 à 01:35:56

ulysse86 et Tchonn,

La réponse à vos interventions stériles me concernant se trouvera sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-13214-1-0-1-0-0.htm

Pour tous,

En qualité de victime d'un malin se faisant passer pour un membre de l'UUC, je demande que tout joueur ayant subi les mêmes fourberies me donne les précisions suivantes :

-jour et heure de connexion au serveur
-nom du joueur et son niveau
-description du joueur et particularité
-le nom de votre serveur

Merci d'utiliser ce topic pour le faire https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-13214-1-0-1-0-0.htm

Je vais essayer d'attirer ces faussaires sur l'un de mes serveurs. Il y a peut être un moyen de les itendifier. J'ai ma petite idée. Si elle fonctionne, elle peut entraîner le ou les faussaires à être bani des serveurs THQ.

Nota: les hostiles vont encore me critiquer sur ce point.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
17 février 2008 à 02:20:33

A bon, THQ ne peut banir des joueurs pénibles si on leur adresse une demande et que l'on donne les détails des connexions ?

Je reste sans voix. Alors si un boulet s'amuse à perturber les serveurs, on ne peut que le banir du serveur et non des serveurs THQ ? Curieux comme politique. Quand on constate que d'autres serveurs le font sur demande justifiée et pour la triche.

En tout cas je refuse de croire que l'UUC y est pour quelque chose et je leur renouvelle mon soutient. S'il y a pas tant d'hostiles à mon égard, j'irai même à m'inscrire comme membre.

fredistic
fredistic
Niveau 4
17 février 2008 à 12:34:15

ok thrace si ca rrive encore je te filerai son nom comme ca tu peux verifier eheh :p) :content: :gni:

fredistic
fredistic
Niveau 4
17 février 2008 à 17:07:32

voila un tueur de niveau 49 se prenommant HELIOS est venu ds ma partie et ma menacé que si je parlai encore sur JV.com il allait venir avec un joueur qui tue les autres joueurs. donc je sais pas dou il vient mais en tt cas c'est un GROS gamin moi jai passé l'age de ces betises donc qu'il reste bien ds son coin et moi ds le mien.
sur ce amusez vous bien a TQ et a tt les jeuxque vous aimez.
fred :-)

fredistic
fredistic
Niveau 4
17 février 2008 à 20:01:20

je sais pas c'est tt ce que je sais et jcherche pas de coupable mais juste qu'il laisse gens tranquille peu importe d'ou il vienne. bonne soirée a tous

fredistic
fredistic
Niveau 4
17 février 2008 à 20:03:33

et oui au sinon il ma dis venir de l UUC et qu'a ce qu'il parait il avait recu un avertissement de la part d'un moderateur sans doute et c'est pour cela qu'il est sans doute venu me "menacer" lol mais bon voila je met juste au courant de ce qui se passe.

fredistic
fredistic
Niveau 4
17 février 2008 à 20:10:15

il ma menacé car il avait recu un avertissemnt c'est ce que lui m'az dit et quil etait de LUUC mais je tien a dire et jarret la que je ne fais que relater les faits je ne cherche pas vengeance aucune :content: :pacg: :lol: :bye:

La vidéo du moment