CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objets et Set

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:50:36

Bonjour à tous.

Je ne suis jamais arriver à réunir tous les objets d'un set. Alors j'aimerai savoir si vous avez une méthode particulière pour looter toutes les pièces (par exemple farmer les boss, ou encore refaire plusieurs fois une zone etc...).

Pour ma part, j'ai déjà essayer de recommencer plusieurs fois un boss, le problème c'est que j'ai l'impression que plus je le tue plus celui-ci me loot des objets de plus en plus moyen, et puis pour être franc c'est très saoulant de s'enchaîner les boss.

Voila donc si vous avez une méthode (autre que la triche bien sur ^^) efficace elle est la bien venue :ange:

coling
coling
Niveau 11
17 avril 2009 à 17:16:55

non, il n'y a pas de methode particuliere, car le loot d'objets est completement aleatoire.

donc, reunir plusieurs set, est pratiquement impossible.

mais les objets separer, sont bien plus puissant, que les set complet.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
17 avril 2009 à 17:21:55

Je vois. Mais bon l'intérêt d'un set est d'avoir un uniforme harmonieux (en plus d'avoir une certaine puissance). Ah je voulais savoir aussi si il existait des objets plus rare que les violets (même si j'en doute) ?

coling
coling
Niveau 11
17 avril 2009 à 17:44:48

non, les objets les plus puissant sont bien les objets violet dit 'objets legendaire'.

sinon, tu peut trouver des objets verts 'rare' avec lequel tu peut les booster avec des reliques ou charmes de monstres.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
17 avril 2009 à 20:27:53

Donc d'après ce que j'ai lu on ne pas pas booster les objets bleu et violet avec des reliques ?

coling
coling
Niveau 11
17 avril 2009 à 20:29:13

non, le jeu en devriendrai trop facile !

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:48:56

Okay, et sinon tu me conseillerais de mettre quoi comme relique (pour un Tempête-Warfare ?)

coling
coling
Niveau 11
18 avril 2009 à 09:21:44

warfare ? c'est quoi sa ? guerre ?

si c'est guerre, comme objets tu peut utiliser :

- 2 bague forcia, pendentif de la rage immortel.

casque de guerre d'ares
ancile
armure blanche de resus
jambiere de combat d'athenna
artefacte symbole de l'esprit universel
massue glaciale
avent bras de conquerant

voila, en gros.

(tous ses objets, sont des objets legendaire).

sinon, il faut equiper le perso completement d'objets verts que tu peut booster avec des reliques et charmes de monstres (si tu trouve pas d'objets legendaire)

il faut regarder toutes les 15 a 20 minutes chez les marchands, plus ton stok d'or grandis, plus tu trouvera de bon objets verts a acheter.

zenseed
zenseed
Niveau 10
18 avril 2009 à 15:06:18

non effectivement il n'y a pas de solution miracle pour obtenir un set complet et puis a quoi bon pour rendre ton perso harmonieux bof.
les meilleurs objets sont légendaires.
quand au épique bleu et légendaire violet l'on ne peu les booster

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:43:06

Oui Warfare c'est guerre (désolé j'installe mes jeux en anglais pour avoir la VO xD )

Ok Merci, mais c'est super chaud d'avoir des objets violets ^^. La j'en est un je crois que c'est les Bones Greaves (soit les Jambieres d'os c'est pas une très bonne traduction :ouch2: ) Par contre le nom des objets ne me dis absolument rien faudra que j'aille voir sur internet ^^.

C'est vrai qu'il y a de plus en plus d'objets verts lorsque ton stock d'or augmente, j'avais jamais fais gaffe (mais par contre je regarde souvent que le marchand s'il n'a pas une bonne arme verte). Pour le moment j'ai dans les 10 000 000 est ce que ça me permet d'avoir des bonnes armes ou c'est pas beaucoup ?

Bon aller jvais me permettre de lister mon équipement pour vos conseils (vous m'avez l'air expérimenté) :p)
Bon alors: j'ai un niveau 44 Thane (soit Tempete et Guerre)
Tête : Casque d'hoplite (objet bleu)
Buste : L'armure du soldat infatigable (objet bleu, désolé si les traductions ne sont pas très bonne...)
Jambe : Jambière d'os (violet)
Bras : Objet vert
Après en bague j'ai deux bagues "robuste" (ajoute force et vie en pourcent objet vert) de même pour l'amulette.

et enfin pour larme je vais vous dire les dps ^^ : 496 sans Nimbus et avec : 604 voila (j'ai une épée et j'ai 150% d'attaque speed)

Voila j'attends vos commentaires/suggestions

PS: je suis acte 1 niveau epic

zenseed
zenseed
Niveau 10
19 avril 2009 à 15:12:36

10 000 000 cela peut être beaucoup et très peu en même temps car les marchands vendent leurs objets très cher .
moi personnellement je n'achète rien je préfère essayé de les trouver .
en mode légendaire tu en trouveras beaucoup plus.

coling
coling
Niveau 11
19 avril 2009 à 15:27:08

604 en dps, en mode epique !

j'espere que tu a utiliser tes points d'attributs dans la force, car je trouve vraiment que tes dps sont bien bas, pour un lvl 44 !

oui, a defaut d'armes legendaire, le mieux encore, c'est d'etre equiper d'objets vert booster avec des reliques ou charmes de monstres.

surtous que dans le mode epique et legendaire, les objets verts 'de base' chez les marchands sont deja bien puissants.

tu devra augmenter tes resistences au elements, et surtous monter tes dps, trop insuffisant pour ton lvl.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
19 avril 2009 à 15:40:36

Oui j'ai utilisé mes points d'attribut essentiellement dans la force, mais pas tout dedans ^^

D'accord, mais par contre pour augmenter mes dps je fais comment ? Parce que à part contre les "champions" (et encore maintenant ça va mieux) et bien je me débrouille bien. Ah oui mais aussi j'augmente mes dps en attaquant donc c'est peut-être pas très significatif...

Selon vous quels devrai être les skills que je devrai avoir absolument ? Le problème vient peut-être du fait que j'ai trop mis de points dans Tempête ..? (en effet celui-ci est au max alors que Guerre doit être vers les 2/3 )

coling
coling
Niveau 11
19 avril 2009 à 16:24:16

oui, tu a peut etre trop mis de points de competence dans la tempete !

les objets que je tes siter plus haut, sont des objets legendaire tres puissant !

pour les competences :

tempete :

brain de tempete, et eclaire mortel.

pour guerre :

entrainement aux armes, rage de combat, assault, etendart, guerrier anscestraux.

la combinaisont etendart avec les guerrier anscestraux, font des ravages, meme en legendaire.

etendart, peut s'activer souvent, et augmente considerablement les dps !

avec sa, tu sera tranquille, meme dans le mode legendaire.

eclaire mortel et a maxee an fond.

brain de tempete 1 point seulement, et plus dans la sinurgie.

rage de combat : 1 point seulement.
assault : 1 a 8 points.

entrainement au armes : maxee a fond.

guerrier anscestraux : maxee a fond.

etendart : le premier carre jusqu'a 10/10 et c'est tous.

voila, en gros.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
19 avril 2009 à 17:32:43

Okay merci beaucoup, ben quand je me remettrais a Titan j'en tiendrais compte ^^

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:10:11

Eu juste quand tu dis "augmenter ta resistance aux éléments" tu veux dire trouver des objets qui me permette de l'augmenter ? (pq sinon je ne vois pas comment faire :question: )

coling
coling
Niveau 11
20 avril 2009 à 05:29:14

oui, car dans le mode epique tes resistance descendent, et encore plus dans le mode legendaire : c'est pour augmenter la difficulter du jeu.

grace aux objets legendaire (violet), tu pourra bien remonter tes resistance principale et secondaire.

tu peut aussi remonter tes resistances avec les objets bleux, mais il sont moin puissant que les violets.

voila.

zenseed
zenseed
Niveau 10
20 avril 2009 à 14:55:03

oui il est essentiel d'augmenter les résistances aux éléments car viendra un moment ou tu rencontreras des monstres puissant qui vont te canarder a l'électricité par exemple si tu n'es pas assez préservé tu vas souffrir.
tu les augmente soit avec des bagues, des équipements, ou autres objets.
et comme le dit coling dans le mode légendaire tu seras pratiquement obligé de recommencé car tu risque de tomber a un niveau très bas.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:30:04

Ouais je vois,déjà la dès que ya un mage champion c'est la galère alors j'imagine pas après. En fait souvent le problème c'est que les résistances se font au détriment des dps ? Alors encore une question vaut - il mieux que je favorise les dps ou bien les résistances ?

Aussi, pour avoir un perso full légendaire on est "obligé" d'avoir plusieurs perso ayant un level élevée ? :question:

coling
coling
Niveau 11
21 avril 2009 à 05:32:11

la question est pas bete !

je dirait, il faut avoir pas mal de resistence au elements, car si dans le mode epique sa passe encore, dans le mode legendaire, la, sa va etre tres dure de survivre aux monstres, si tu est a -100% aux resistences principales !

il faut aussi avoir un peut de dps, pour tuer rapidement les monstres :

si tu est perso corp a corp : avoir entre 150 et 180% en vitesse d'attaque, et 1500 a 2000 en dps, ver le lvl 45 (environ)

donc, il faut essayer d'augmenter tous sa !

La vidéo du moment