Arg plusieurs persos ... Déjà que j'ai pris beaucoup de temps pour monter celui-la (quoi que je sais pas in fact).
Pour la vitesse d'attaque je suis ok, par contre pour les dps... Il faut que je les triple en un niveau, aie aie aie ça va être dure. Pour augmenter mes dps est ce que je devrai mettre tous mes nouveau points dans la force ? (ça pourrait être une manière..)
Mais en même je me dis "est ce bien nécessaire ?" parce que depuis que je suis plus en Hades je me débrouille plutôt bien, je dirais même que je ne suis pas encore mort depuis que je suis en Epic (en même temps je suis au milieu de l'act 1 donc j'ai pas eu de gros boss encore
)
Bon pour avoir plusieurs perso, la je me suis fais un conjureur que je joue en réseau (local) avec mon frère ^^. Donc dès qu'il sera haut lvl j'espère que je trouverais d'autres objets légendaires. Sinon pour vous est-il essentiel de découvrir toutes les cartes ? (je l'ai fais avec mon Thane, je sais pas si pour mes prochains perso j'aurais le courage).
Une question pour les aptidues qui font des dégats (dans le genre de l'éclair par exemple), celles qui ont une fourchette de dégats, une fois qu'elles sont augmentées au max est ce que les dégats restent fixer ou alors ils peuvent être modifiés ? (par exemple +int = +dégats) Parce que s'ils restent fixé, au niveau épic et légendaire les aptitudes qui font des dégats seraient alors inutiles...
Bon voila j'attends vos réponses (et merci beaucoup pour toutes les autres)