CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objets et Set

coling
coling
Niveau 11
21 avril 2009 à 05:35:13

et il faut faire plusieurs persos, et les emennez au minimum en mode epique et legendaire : tu trouvera plus d'objets legendaire de cette facon : c'est long, mais ta pas d'autre choix, si tu veux recuperer un maximum d'objets (a part se les passer via echange en multi, sur internet).

zenseed
zenseed
Niveau 10
21 avril 2009 à 14:33:40

il est vrai que si tu monte tes protections tu prend le risque de faire descendre tes dps moi j'ai le même problème mais il vaut mieux que ceux ci descendent et avoir une meilleurs protection quelques fois cela sert bien .
mais tu ne t'en sortiras seulement qu'avec de bon équipements .
effectivement la vitesse d'attaque est importante mais elle peu descendre également en fonction de ce que tu choisi donc a toi de voir le mieux.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:44:17

Arg plusieurs persos ... Déjà que j'ai pris beaucoup de temps pour monter celui-la (quoi que je sais pas in fact).

Pour la vitesse d'attaque je suis ok, par contre pour les dps... Il faut que je les triple en un niveau, aie aie aie ça va être dure. Pour augmenter mes dps est ce que je devrai mettre tous mes nouveau points dans la force ? (ça pourrait être une manière..)

Mais en même je me dis "est ce bien nécessaire ?" parce que depuis que je suis plus en Hades je me débrouille plutôt bien, je dirais même que je ne suis pas encore mort depuis que je suis en Epic (en même temps je suis au milieu de l'act 1 donc j'ai pas eu de gros boss encore :rire: )

Bon pour avoir plusieurs perso, la je me suis fais un conjureur que je joue en réseau (local) avec mon frère ^^. Donc dès qu'il sera haut lvl j'espère que je trouverais d'autres objets légendaires. Sinon pour vous est-il essentiel de découvrir toutes les cartes ? (je l'ai fais avec mon Thane, je sais pas si pour mes prochains perso j'aurais le courage).

Une question pour les aptidues qui font des dégats (dans le genre de l'éclair par exemple), celles qui ont une fourchette de dégats, une fois qu'elles sont augmentées au max est ce que les dégats restent fixer ou alors ils peuvent être modifiés ? (par exemple +int = +dégats) Parce que s'ils restent fixé, au niveau épic et légendaire les aptitudes qui font des dégats seraient alors inutiles...

Bon voila j'attends vos réponses (et merci beaucoup pour toutes les autres) :ange:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
21 avril 2009 à 19:47:48

l'intéligence donne plus de dégats élementaire bien sur et léquipement du perso aussi

coling
coling
Niveau 11
21 avril 2009 à 20:24:54

sumun :

quand tu dit decouvrir toutes les cartes, sa veux dire quoi ?

decouvrir tous les endroits du jeu ?

decouvrir tous le brouillard de guerre ?

sinon, quand je dit plusieurs perso c'est pas un seul perso en plus (ton conjureur), mais bien une dizaine de perso different !!

oui, sa fait beaucoup de perso, mais tu trouvera plus d'objets comme sa.

oui, pour ton champion, tu peut mettre pas mal de points d'attributs dans la force, pour augmenter tes dps.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:16:24

Okay donc heureusement les sorts au niveau légendaire servent toujours (car leur degats augmente avec l'intelligence + autre)

Quand je dis toutes les cartes, c'est tout le brouillard de guerre, enfin aller partout quoi.

!! je vois, ben je verrai avec mes frères parce que tout seul je n'y arriverai jamais (je n'ai hélas pas le temps ni le courage..)

Ah aussi, j'ai lu sur un autre post qu'il existait deux types d'objets vert : ceux dit unique et les autres, sauf que jusqu'à présent la différence ne m'a jamais frappé alors comment peut-on les différenciés ?

coling
coling
Niveau 11
22 avril 2009 à 05:28:21

demande a mafioso, car moi, je ne suis pas aussi caler, sur les objets verts.

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
22 avril 2009 à 11:14:30

il existe effectivement 2 types d'objets verts : les rares (R) et les rares uniques (RU). Les objets de type R sont des objets du jeu (brassière, armure, jambière casque anneau, etc) que tu peux trouver chez le marchand ou looter sur des mobs, et qui sont rares parce qu'ils ont soit un affixe (vigoureux, féroce, monstrueux...) soit un suffixe (du vétéran, du traitre, des dieux, de platon...) soit les deux (très rare quand même, mais ça arrive). Les RU sont différents : tu ne peux les trouver que sur certains monstres, dits "dédiés", jamais chez le marchand, et ils donnent des bonus fixes -> ils sont uniques (comme les objets épiques ou légendaires); de plus, ils peuvent avoir un affixe/suffixe/les deux comme les objets "normaux" -> ils sont rares... Par exemple, les gorgonnes donnent parfois des "menottes de créatures pétrifiantes", les hommes-tigres des "cuirasse de rôdeur", etc... Voilà, en gros, pour plus de précisions et un listing complets des RU, je te renvoie au forum de Titanquest-fr : http://www.titanquest-fr.com/forum/objets-monstres-et-base-d-equipements-vf37.html

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
22 avril 2009 à 11:20:26

ah oui, petite précisons encore, Mafioso confirmera sûrement, il est quasi impossible de tomber sur des RU avec de bons affixes/suffixes en jouant normalement (déjà tomber sur un unique est relativement rare...), donc si tu veux trouver le vert ultime sans y passer ta vie, joue avec le mod affixe!

zenseed
zenseed
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:51:22

oui force et intelligence me semble bien pour ton perso cela devrai faire monter tes dps .
mais avec il faut les bons équipements.
pour les cartes a mon avis il est indispensable de les faire entièrement car cela dévoile peut être des endroits avec de bons objets .
faire tout les boss aussi car si tu ne fait pas toute la carte tu risque de passer a travers certains bons équipements.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:08:10

Ooh merci CrixMadine ^^ . Par contre si j'ai bien compris, dans le jeu normal les R et RU n'apparaissent pas, il faut donc un mod pour pouvoir les voir ?

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
27 avril 2009 à 23:02:02

sisi ils peuvent apparaître... mais c'est assez rare, alors pour avoir un bon affixe en plus, bonne chance! C'est bien sûr possible quand même... par contre tu peux un peu forcer le destin en jouant en mode affixe, tu trouveras le lien sur titanquest-fr... (dsl là j'ai la flemme de le retrouver ;-) )

ganon78
ganon78
Niveau 10
28 avril 2009 à 11:36:46

et alor "dent de sabre" c'est quoi comme objet vert?? au total j'en ai droppé 2 en moins de 10 minutes sur des hommes-tigre en mode normal ( c'est un mage-guerrier qui est au lvl 28 avec 456 de dps )

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
28 avril 2009 à 16:05:49

dent de sabre est un RU, c'est l'un de ceux que tu as de bonnes chances de dropper sans mod...

ganon78
ganon78
Niveau 10
06 mai 2009 à 13:59:17

ouah ok mais la je suis en train de faire un trafic de dent de sabre parce que la, je les collectionnes!!

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:44:36

Vraiment merci Coling pour tes conseils j'ai monté étendard a fond et maintenant lorsque je fais le sort j'atteint les 1350 dps et en tapant je peux monter dans les 1500.

Et tu avais raison en disant que je trouverais plus d'objets Légendaires en avançant, la j'ai finis l'acte 1 en épique et dès le début de l'acte deux j'ai trouvé deux objets légendaires :)

Sinon est ce que vous pensez que je devrais mettre l'anneau de Chiron ou alors garder un anneau qui m'augmente ma vie et ma force en pourcent ?

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:32:09

Aah shit j'ai oublié de vous demandez quelque chose..

En fait pour les formules des artefacts, j'ai remarqué que il était scellé avec de la cire de différente couleur, donc est ce que la couleur change quelque chose à la formul ou alors c'est juste moi qui me fais des idées ?

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 mai 2009 à 19:56:12

rouge petit artefact
bleu grand artefact
violet artefact divin

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:17:15

Alors l'anneau de Chiron est il bien pour mon perso ou pas ?

Sinon est ce qu'il existe un moyen de baisser le cooldown des sorts ? Doit on obligatoirement avec des objets qui le réduis ou alors une des compétences (intelligence ou dextérité) permet de le baisser ?

coling
coling
Niveau 11
15 mai 2009 à 05:44:46

non l'anneau de chinon, n'est pas reelement utile pour ton type de perso (guerre-temepte)

moi je suis francais, sa veux dire quoi cooldown ??

La vidéo du moment