CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VICTOIRE !

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
24 décembre 2009 à 18:10:42

:hello: Un de mes perso dans TQIT vient de tuer Hadès et est passée (oui c'est une femme au doux nom de Jade) en Epique. C'est sans doute l'entraînement aux armes dans Lilith qui m'a donné la pêche. Mon perso n'est mort qu'une fois face à Hadès. Ensuite, j'ai regardé le défilement de tous les monstres pendant le générique d'Immortal Throne. Vus de près les monstres sont magnifiques. Le fait d'avoir mis un pied dans le mode Epique, cela va me permettre de trouver des armes un peu plus "musclées" qui aideront tous mes persos existants. Je suis contente car je finis donc bien l'année. :bye:

robert_le_fou
robert_le_fou
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:17:20

faire le mode épique est intéressant,surtout si c'est ta première fois.mais bon,tu ne montra pas autant en niveaux qu'en mode normal,choisit bien tes point de compétence :ok:

normalement,tu doit en être au level 38-42 au début du mode épique.

coling
coling
Niveau 11
24 décembre 2009 à 18:18:48

bien jouer, maintenent, tu va trouver de bon objets qui t'aideront pour passer le mode epique et surtous le mode legendaire.

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:29:58

Félicitation
C'est toujours une grande joie de battre Hadès ( moi c'était il y a un mois à peine) .
Et l'équipement est effectivement bien plus puissant
( j'ai trouvé le début de la Grece BIEN PLUS facile que les enfers ).
Dans les enfers je mourrais en 1s . Parfois j'arrivais l'ordinateur laguait et l'image suivent j'étais mort.
En grece je ne perd que 20% de vie par fontaine ou presque et je foudroie les mini boss en 1 coup ( l'éclair).

Amuse toi bien en épique.

zenseed
zenseed
Niveau 10
25 décembre 2009 à 14:28:46

bonjour taj...
bravo a toi pour ta victoire sur adés .
en épique.
il te reste maintenant le plus dur le mode légendaire ou effectivement tu vas trouver des armes et objets plus puissant.
je te souhaite bon courage pour cette dernière étape.

robert_le_fou
robert_le_fou
Niveau 10
25 décembre 2009 à 14:33:05

j'ai encore rien comprit moi... :hum:

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
25 décembre 2009 à 17:55:30

Robert, qu'est-ce que tu n'as pas compris ? J'en suis au niveau 42 et suis à Delphes. Mon perso est Paladin et tue grâce à l'orage électrique. Les ennemis sont durs mais pas trop encore. Peut être quand j'atteindrai l'orient, là je crois que je vais en baver. J'ai 11 morts au compteur.
Zenseed, j'ai tué Hadès en normal, et non en épique. J'ai donc pas mal de choses à faire avant d'atteindre le Légendaire.
En ce qui concerne Hadès, je n'ai pas eu trop de peine à le tuer, j'ai cru que cela serait plus difficile.

robert_le_fou
robert_le_fou
Niveau 10
25 décembre 2009 à 18:31:21

a bas si j'avais comprit en fait :gni: c'est le message de
Zenseed qui ma fait douter et croire que tu avais finit l'épique au lieux du normal.(j'suis un peut trot rapide du clic poster message)

zenseed
zenseed
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:22:42

excuse moi taj...
encore une fois je devais rêver ou penser a autre chose mais ta victoire est la ...
donc bon courage pour la suite.
mais dis moi tu n'as jamais fini de personnage en légendaire?

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
27 décembre 2009 à 02:52:50

Non, zenseed, c'est la première fois que je passe en épique. J'ai créé une multitude de perso et j'ai commencé à en éliminer car mal équipés, donc trop de morts. Je ne garde que ceux qui ont moins de 10 morts car le passage de la tour infernale est vraiment ... heu ... infernal. Maintenant, j'ai compris comment on monte des compétences afin que les perso soient performants.
J'ai une autre perso qui est arrivée à l'Elysée et je pense qu'elle va pouvoir arriver jusque devant Hadès. Elle a pour arme le feu. Pour l'instant, je ne trouve pas de supers armes en Epique, mais je suis devant la bataille d'Athènes. Ensuite, je passe à Knossos (pourvu que le Telkine et le Taureau ne soient pas trop difficiles à vaincre). :bye: et à bientôt pour des nouvelles.
Je laisse un peu Lilith de côté car il y a trop de bugs.

zenseed
zenseed
Niveau 10
27 décembre 2009 à 14:51:26

bonjour taj...
oui pour les compétences tu dois absolument monté avant toute chose les deux maitrises au maximum .
ensuite tu t'occupe du reste.
pour les bugs sur lilith sans vouloir faire de peine oui cela est fréquent.
surtout les retours intempestifs a windows.
a bientôt taj.
pour le taureau te protéger du feu est la meilleurs défense si l'on parle bien du même mais j'ai un doute.

shaz86
shaz86
Niveau 4
27 décembre 2009 à 15:31:42

Elle (ou il, j'ai un doute) parle du minotaure avant le telkine de fin de la Grèce. Ce ne sont pas des boss très compliqués. Fais en sort d'avoir de la résistance à l'étourdissement Taj.

Zen, tu parles de Yaoguai le taureau de feu en Chine, juste avant le palais de Jade. Ce sera pour plus tard :)

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
28 décembre 2009 à 11:31:30

Merci shaz86. Je suis "Elle". Il est vrai que le Tajmahal est un mausolée, mais il est tellement beau que j'ai pris ce pseudo. Il représente aussi l'amour pur ce qui manque un peu sur cette terre.
Malheureusement, mon perso n'a pas beaucoup de protection secondaire. Elle a 800 points de DPS. J'espère pouvoir y arriver sans trop mourir. :banzai:

shaz86
shaz86
Niveau 4
28 décembre 2009 à 11:54:46

Appelle moi Shaz :-)))

Merci pour ta réponse très précise et poétique. Ca fait plaisir de lire ça dès le réveil (tardif mais réveil quand même ^^).

Arf c'est dommage pour les résistances, ça aide beaucoup pour rester en vie.

J'ai l'impression d'être l'un des seuls à vouloir jouer en coopération sur Titan quest. Si tu veux de l'aide rajoute moi sur le logiciel Skype, mon pseudo : shaz_86.

zenseed
zenseed
Niveau 10
28 décembre 2009 à 14:49:34

effectivement shaz je parlais de celui de la chine un peu de précipitation de ma part.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
28 décembre 2009 à 17:43:48

Yes ! Je viens de zigouiller le minotaure et le telkine sans respirer et même pas morte une seule fois. J'ai choppé une épée qui gèle. Dans ce mode, je découvre beaucoup d'armes et autres objets nouveaux. Par contre, au niveau des armures c'est un peu chiche. J'ai toujours des bottes qui totalisent 30 pts d'armure mais je les conserve car il y a beaucoup de régénération de santé. En ce moment, j'attaque la bibliothèque de Rakotis. Pour l'instant, je ne trouve pas trop dure le trajet ... vers une seconde victoire peut être.
Shaz : en quoi consiste ce logiciel Skype ?
zenseed : ce n'est pas grave, en cette période de fêtes tu es tout excusé :rire: :noel: @ +

shaz86
shaz86
Niveau 4
28 décembre 2009 à 19:35:01

Skype est un logiciel très ressemblant à MSN.
Tu ajoutes des contacts, les vois quand ils sont connectés.
Il est possible de s'écrire et surtout de s'appeler et d'être à plusieurs sur la même conversation.
Très pratique pour les jeu en coopération.

Bonne chance pour tes futurs trouvailles dans le jeu.

zenseed
zenseed
Niveau 10
29 décembre 2009 à 14:14:18

bonjour taj..
oui mais les plus grandes difficultés sont a venir :
acte 3 :la chine
l'acte 4.
s'est la que cela commence réellement.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
30 décembre 2009 à 09:59:15

:hello: Oui, je sais qu'en Orient, je vais en baver :peur:

J'ai une image de ma perso en pleine action : J'espère que cela va passer. J'aime bien la position de l'ennemi accroché.

[url=http://www.noelshack.com/][img]http://www.noe
lshack.com/up/aac/sanstitre-ff71c2a822.jpg[/img][/
url]

J'essaierai d'en faire d'autres.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
30 décembre 2009 à 10:03:56

http://noelshack.com/up/ap/aac/sanstitre-ff71c2a822.jpg

La vidéo du moment