CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VICTOIRE !

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
12 janvier 2010 à 01:50:15

Hello tout le monde,
Recalme, mon perso en épique ne me satisfait pas trop. J'en ai trois autres qui vont bientôt tuer hadès et qui sont beaucoup plus forts. Donc pour l'instant, je l'ai laissée un peu tomber.
Jouer en multiple je ne l'ai jamais fait encore et ne sait pas comment cela se passe. Cela m'inquiète un peu. :doute:
:bye:

kamide
kamide
Niveau 6
12 janvier 2010 à 08:50:33

c"est très interressant en multiple. Ons'amuse davantage et puis on peut se parler

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
12 janvier 2010 à 12:41:32

Merci Kamide, j'essaierais bien. Mais je suis un peu timorée. Recalme je veux bien essayer, mais donne moi la marche à suivre. :bye:

zenseed
zenseed
Niveau 10
12 janvier 2010 à 14:18:34

bonjour taj.. de retour.
bon pour le mode multi a toi de voir moi cela ne m'intéresse pas.
il faut que sache avec qui tu veus jouer ensuite lui demandé son pseudo du mode multi.
et tu n'as plus qu'a le chercher dans la liste des joueurs multi .
cela dépend aussi du nombre de joueurs qui sont ensemble cela peu saturer.

zenseed
zenseed
Niveau 10
12 janvier 2010 à 14:22:24

pour moi taj le mode multi n'apporte pas grand chose des échanges bon... d'armes armures etc...
voila pourquoi je préfère joué seul la satisfaction d'arriver a quelque chose est plus grande.
en tout cas mon ressenti.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
13 janvier 2010 à 12:15:45

Hello Zenseed, je suis comme toi, un électron libre. J'aime bien jouer seule. Jouer avec d'autres personnes serait pour moi comme avoir quelqu'un qui lit par dessus mon épaule ce que je lis. C'est un peu gênant.

zenseed
zenseed
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:57:14

bonjour taj..
tu es toujours pleine de bon sens moi non plus je n'aime pas avoir quelqu'un au dessus de mon épaule cela fait tache .
j'ajouterai aussi qu'en mode multi sans faire le rabat joie il y a beaucoup de tricheurs .
ils sont plus nombreux que ceux qui joue normalement.
j'ai testé une fois ce mode et j'ai vite déchanté .
pour resté seul dans mon coin.

coling
coling
Niveau 11
13 janvier 2010 à 16:13:06

l'un des seul aventage du mode multijoueur, c'est la possibiliter de se passer de bon objets et objets legendaire.

sa evite de les trouver aleatoirement pendent le jeu (c'est quand meme tres long), avent d'avoir une bonne collection d'objets legendaire.

vieuxdebutant
vieuxdebutant
Niveau 5
13 janvier 2010 à 22:23:06

Bonsoir
Oui sauf si comme cela vient de m' arriver l'ordi tombe en panne (carte mère à changer)et alors adieu à tout le matos dans la caravane.Avec le nouvel ordi je crées des persos bidons qui serviront de caravane à chacun de mes persos.
A+

zenseed
zenseed
Niveau 10
14 janvier 2010 à 17:08:47

vieuxdébutant bonjour.
s'est pour cela qu'il faut faire des sauvegardes fréquentes de tes perso .
par exemple avec une clé usb.

shaz86
shaz86
Niveau 4
14 janvier 2010 à 17:53:41

Bonjour à toi VieuxDébutant!

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ton soucis.
Est-ce que tu avais bien sauvegardé tes persos et tu penses qu'il est impossible de récupérer les équipements placés dans la caravane individuelle de tes persos?

Si oui va voir là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-17629-1-0-1-0-dossier-caravane.htm

Par contre si tu n'as pas fait de 2ème sauvegarde de tes persos et que tu as tout perdu, j'en suis navré.

vieuxdebutant
vieuxdebutant
Niveau 5
14 janvier 2010 à 20:42:42

Bonsoir

Ordi en panne et peut etre jamais réparé (460 euros de répar)
sur mon nouvel ordi portable(win7,geforce 260gtx)j ai récupéré mes persos à partir d un disque externe,mais pas la caravane.du matos potable et plein de reliques.Por etr tranquille je vais créer un perso bidon par perso et il stockera le matos en rab.La caravane servira seulement en cas d échange.
merci et A+

zenseed
zenseed
Niveau 10
15 janvier 2010 à 14:15:31

hello.
oui pour la caravane il faut créer des persos bateau et les mettre dans leur sac .
si tu n'as pas fait cette manip alors effectivement aucune chance de les récupérés
mais fait des sauvegardes fréquentes de tes persos juste un conseil.

shaz86
shaz86
Niveau 4
15 janvier 2010 à 17:38:00

Mais si, tu peux les récupérer!

Va sur le lien ci-dessus et regarde la manip à faire pour récupérer tes objets.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
15 janvier 2010 à 23:07:17

Bonsoir, j'ai un deuxième personnage qui vient de passer en Epique et n'est même pas mort une fois dans le palais d'hadès. D'ailleurs sont occupant principal n'a pas fait long feu. :fete:

vieuxdebutant
vieuxdebutant
Niveau 5
17 janvier 2010 à 20:28:09

Bonsoir
Pour récupérer la caravane il faudrait pouvir accéder au disque dur.Ordi H.S,je joue sur un autre.Peut etre si je le fait réparer.
A+

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
18 janvier 2010 à 00:25:21

Bonsoir ! En effet, cela existe des gens qui récupèrent des documents sur des disques durs abîmés. Si tu réside dans la région parisienne ou à côté du grande ville, je pense que tu peux trouver. Regarde sur Google. En tous cas, je te le souhaite. Bye

vieuxdebutant
vieuxdebutant
Niveau 5
18 janvier 2010 à 21:10:02

Bonsoir

Je sais, mais cela coute tres cher, et cela ne vaut pas la peine car pour le reste c' était sauvegardé sur disque externe.
A+

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
18 janvier 2010 à 22:05:28

Bonsoir,
Tes persos étaient-ils à un niveau élevé ? Sinon, pour les charmes et autres objets, tu les retrouveras vite, car ils se multiplient facilement quand tu avances dans le jeu. Mes persos en sont pleins et parfois j'en jette. Je ne sais plus quoi en faire. Surtout quand mes perso passent en épique et là, y a plus de place. :bye:

shaz86
shaz86
Niveau 4
18 janvier 2010 à 23:43:23

Dommage VieuxDébutant.

Je vends les reliques qui me semblent inutiles et garde tout de même les bonnes pour mes futurs persos à petit niveau :)

Bien joué Taj pour ton perso à 0 mort, tiens bon!

La vidéo du moment