Hello tout le monde,
J'espère qu'il ne manque personne à l'appel et que vous allez bientôt tous reprendre du service, c'est à dire, péter la gu... aux monstres. J'adore cette expression.
Coling, tu as raison mais ce n'est pas facile car j'ai eu la désagréable surprise de voir mes protections présenter des moins. En ce qui concerne le poison je n'y arrive pas.
Mon perso est actuellement dans la vallée des rois. Je ferai un screen dans peu de temps.
J'ai une nouvelle perso (non je ne suis pas sexiste) qui vient de pénétrer en enfer. Elle a une épée qui vient de l'épic et je peux vous dire, ça déménage.
Je vais d'ailleurs essayer de faire un screen.
Elle a eu les soeurs grée en 2 temps, 3 mouvements. La capitaine furie à Epitre également. Elle a plein de potentiels et je vais m'en occuper pour la conduire devant hadès afin qu'elle puisse le zigouiller très vite et aller en Epique. Ainsi, j'aurai deux perso en Epique.
Mon perso a été confrontée à la Manticore, elle était sur le point de la tuer quand, horreur, plus de vie alors le temps d'aller en chercher, et ben cette saloperie de bestiole avait tout repris en santé. J'étais à un poil de la tuer. Mais j'y retournerai. Pour sa résistance à l'électricité, elle est à presque 60, enfin je pense.
A bientôt.