CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VICTOIRE !

zenseed
zenseed
Niveau 10
30 décembre 2009 à 17:08:39

bonjour taj...
pour ton screen l'on ne voie pas la feuille de ton perso cela est dommage.
montre nous son équipement.
bon réveillon a toi....madame.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
30 décembre 2009 à 18:40:30

Bon réveillon à toi zenseed et finit bien cette année. Je vais essayer de prendre un "cliché" de ma perso mais ce n'est pas facile, il faut le faire souvent, le perso n'apparaissant pas à tous les coups. Mais c'est promis.

playstation92
playstation92
Niveau 10
31 décembre 2009 à 12:40:11

Attention zenseed commence a draguer la :noel:

C'est marrant sur ton screen la boussole a de l'herbe dedans bizarre :rire:

zenseed
zenseed
Niveau 10
31 décembre 2009 à 14:57:25

play..
beaucoup d'humour .
je la drague en virtuel .
pas mal non , mais peu faire mieux.

zenseed
zenseed
Niveau 10
31 décembre 2009 à 14:59:59

bonjour taj...
pour les screens lorsque tu en a fais un il vaut mieux sortir du jeu .
cela évite ce genre de déboire.

coling
coling
Niveau 11
31 décembre 2009 à 15:20:51

les 2 amoureux du forum ! :rire2:

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
31 décembre 2009 à 19:05:13

Hello,
Zenseed, la voilà :

http://noelshack.com/up/aac/jade-63bcab2526.jpg

Coling : tu m'auras donné le fou rire de fin d'année. Merci.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
31 décembre 2009 à 19:13:57

:hello: à tous,
Comme vous vous en êtes aperçus, j'adore l'humour, rire et surtout ne pas me prendre au sérieux. Je vous apprécie tous tant que vous êtes et commence à vous connaître virtuellement.
Ce que je pense également c'est que sur ce forum nous avons tous le même âge, c'est à dire celui des jeux. En espérant que ce forum continue le plus longtemps possible.
Playstation, la prochaine fois que je ferai un screen, j'enlèverai la boussole.
Bon réveillon à vous tous, mangez, buvez, amusez vous bien et surtout gardez vous en bonne santé pour l'année prochaine. :bye:

:rire:

zenseed
zenseed
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:51:17

bonjour taj..
je pense que tu as raison , d'ailleurs l'humour dans certain cas peu être le nerf de la guerre non ?
avec de l'humour beaucoup de batailles peuvent être remportées

coling
coling
Niveau 11
02 janvier 2010 à 16:49:09

taj :

essaie de remonter tes resistences au elements, car elle sont vraiment trop basse.

je voie que tu a trouver ta premiere arme legendaire (l'entraine chagrin).

et tu possede un bon artefacte (l'idole de jade). :)

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
02 janvier 2010 à 20:34:08

Hello tout le monde,
J'espère qu'il ne manque personne à l'appel et que vous allez bientôt tous reprendre du service, c'est à dire, péter la gu... aux monstres. J'adore cette expression.
Coling, tu as raison mais ce n'est pas facile car j'ai eu la désagréable surprise de voir mes protections présenter des moins. En ce qui concerne le poison je n'y arrive pas.
Mon perso est actuellement dans la vallée des rois. Je ferai un screen dans peu de temps.
J'ai une nouvelle perso (non je ne suis pas sexiste) qui vient de pénétrer en enfer. Elle a une épée qui vient de l'épic et je peux vous dire, ça déménage.
Je vais d'ailleurs essayer de faire un screen.
Elle a eu les soeurs grée en 2 temps, 3 mouvements. La capitaine furie à Epitre également. Elle a plein de potentiels et je vais m'en occuper pour la conduire devant hadès afin qu'elle puisse le zigouiller très vite et aller en Epique. Ainsi, j'aurai deux perso en Epique.
Mon perso a été confrontée à la Manticore, elle était sur le point de la tuer quand, horreur, plus de vie alors le temps d'aller en chercher, et ben cette saloperie de bestiole avait tout repris en santé. J'étais à un poil de la tuer. Mais j'y retournerai. Pour sa résistance à l'électricité, elle est à presque 60, enfin je pense.
A bientôt.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
02 janvier 2010 à 20:37:47

Ah ! Une petite question. :question: Pour mon perso en Epique, il me manque 2 "feu de Prométhée". Je ne me souviens plus où je peux en trouver. Je crois que c'est la Grèce, mais c'est difficile.
Celle qui a été confrontée à la Manticore, c'est bien sûr celle en Epique.
:bye:

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
02 janvier 2010 à 21:53:08

Oui, les feux de prométhée c'est en grèce, le mieux pour trouver ce genre de chose c'est de tuer des boss (enfin moi c'est ce que je fais).

Si je me souviens bien, le gros golem avant le minotaur dont le nom m'échappe loot bien sur ce genre de chose :gni:

Sinoin si tu as vraiment du courage tu refais la grèce en espérant tomber sur ces charmes... Enfin le mieux reste de tuer des boss (essaye de tuer ceux qui sont facile d'accès, je pense notament au Cycolpe ou à l'araigné géante ^^) Après il faut juste avoir de la cahnce :ok:

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
02 janvier 2010 à 23:29:37

SuMuN, :merci: de ton info. Quand tu me parles du gros golem en métal, je l'ai vu devant l'entrée du Palais de Knossos. Je n'ai même pas essayé de le battre, je me suis sauvée en courant. Il m'a fait peur. J'essaierai de le tuer un peu plus tard. :bye:

ganon78
ganon78
Niveau 10
02 janvier 2010 à 23:41:31

il est pas fort :rire2: :rire2: juste assez imposant :noel:

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
03 janvier 2010 à 12:35:25

:hello: voici ma perso dans la vallée des rois. Les protections aux éléments sont meilleures.

http://noelshack.com/up/aac/sanstitrejade2-6763f1b47.jpg

Zut, j'ai oublié d'enlever la boussole.
:bye:

zenseed
zenseed
Niveau 10
03 janvier 2010 à 16:19:03

bonjour taj...
oui effectivement pour ce que tu cherche "les feux de.." s'est en grece que tu vas les trouver le plus facilement.
mais au enfer également.
ceci dit tu peu les trouver sur n'importe qui pas forcement des boss.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
03 janvier 2010 à 18:57:26

Cela y est, j'ai trouvé mes deux "feu de Prométhée" qui me manquaient. Il me manque un croissant d'Hecate pour terminer un artefact. Aujourd'hui j'ai pu faire deux artefacts. A bientôt.

Recalme
Recalme
Niveau 8
03 janvier 2010 à 19:44:16

coucou taj, est-ce que tu joue en multi parfois? si ca t'interesse je viens juste d'entrée en asie et quasi meme lvl que toi.

shalashaska07
shalashaska07
Niveau 2
10 janvier 2010 à 12:07:51

c est quand meme un jeu surpuissant,juste une chose,il faut que tu avance au moins un perso en legendaire avant de jouer plusieur perso,celui ci te permettera de trouver des objet qui t aideront pour tes perso futur,c est comme ça que j ai reussi le defi incroyable de finir le jeu sans mourire une seule fois avec perso esprit reve et le je suis en epique knossos tjs invaincu!!! j ai du mal a y croire moi meme,quand je vois la difficulté que j avais eu a battre typhon la toute premiere fois,je pense que j ai du mourir une bonne 50aine de fois,mais maintenant touts mes perso font mal dés le début,par contre pour completer les sets et panoplie d armure il faut y aller...tjs pas complété un set...

La vidéo du moment