CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

kamide
kamide
Niveau 6
03 juin 2008 à 10:55:12

:bravo: mostal :banzai: prête pour la suite :cool:

Mostal
Mostal
Niveau 9
03 juin 2008 à 12:05:52

Kamide !!??
Kamide ??!!

Aurais tu triomphé du mode Epic ??

Mostal
Mostal
Niveau 9
03 juin 2008 à 16:22:34

ah ?

ok attends je regarde

kamide
kamide
Niveau 6
03 juin 2008 à 16:43:12

:salut: Evil que veut tu dire par trouver son passage :question:

Mostal
Mostal
Niveau 9
03 juin 2008 à 16:45:50

C'est qu'il y a du mob à ces endroits !
Du coup le processeur est à la peine

Pour me donner une idée Evil, quelle est ta config (processeur ram) ?

Alors Kamide tu n'as pas répondu, tu as vaincu le mod Epic ?

kamide
kamide
Niveau 6
03 juin 2008 à 17:16:03

:hap: je n'ai pas eu de lag à Elendard , j'ai avancé prudemment avec mon arc et je tuais le plus loin possible.
J'ai fini l'épic je n'ai pas réussi à tuer le boss de la prison il est anormalement beaucoup trop fort.il me reste un socle à trouver :hap:

Mostal
Mostal
Niveau 9
03 juin 2008 à 17:25:33

Je dirais la même chose que coling
Tu as une config similaire à la mienne mais ta CG est un peu légère et un petit Go de plus ne ferait pas de mal

Pour info, en AGP, la 7600GT est pas mal du tout
En moyenne 65% + rapide qu'une 6600GT (ma carte) en 1024
et 25% plus rapide que la 6600GT avec un FSAA 4x
Elle coute environ 80euros (en rapport euro/dollar américain cela fait 50dollars (du à l'euro fort (ou le dollar faible) mais je doute que tu la trouves à ce prix)

Et les 512Mo de SDRAM 3200 Samsung sont à 16euros par chez nous (10dollars avec la même conversion)

Je ne pousse pas à l'achat, c'était juste pour donner une idée.

Ceci dit, le couple Processeur/Memoire est vraiment important pour TQ

Mostal
Mostal
Niveau 9
03 juin 2008 à 17:28:23

Pour info Kamide, le mob dont tu parles a été revu en Epic (et en légendaire) - il était en effet bcp trop fort.

kamide
kamide
Niveau 6
03 juin 2008 à 17:34:19

J'ai fini lvl 61 perso chasse-guerre

Mostal
Mostal
Niveau 9
03 juin 2008 à 18:05:12

Crysis est le jeu qui déchire tout visuellement, c'est vrai.

Ceci dit pour faire tourner ce jeu en 1920 + DX10 + Very high il faut un triple Sli 8800Ultra sur un Quad pour atteindre... 21fps !

Il faut avouer que dans ce cas de figure Crysis est poussé au delà de toute raison mais cela n'empêche qu'aucune machine ne peut se vanter de le faire tourner fluide (>40/50fps) avec de tels details.

Ceci dit, la futur génération de processeur Intel avec les Nehalem et la génération des GTX 280 de chez Nvidia, on devrait voir un matériel digne de ce nom pour les jeux de dernière génération

Si les GTX 280 arrivent prochainement, les Nehalem (6 et 8 processeurs, n'arriveront que courant 2009)

Bien entendu le prix d'une telle configuration sera assez conséquent !
Par contre se sera une machine capable d'encaisser 4 ou 5 ans de jeux à venir.

Mostal
Mostal
Niveau 9
03 juin 2008 à 20:52:44

Oui c'est sur la HD3850 est encore mieux mais elle est plus cher que la 7600GT

Ceci dit, Evil voici un lien pour chez toi pour la 7600GT en AGP :
http://www.infoprix.ca/cartes-video/agp/XFX-GeForce-7600GT-256MB-AGP-2018.htm

pour la 35850 :
http://www.infoprix.ca/cartes-video/agp/Sapphire-Radeon-HD-3850-512MB-AGP-2335.htm

Bench 7600GT :
http://www.hardware.fr/articles/611-3/nvidia-geforce-7600-gt-gs-ati-radeon-x1800-gto.html

Bench 3850:
http://www.clubic.com/article-85538-1-amd-ati-radeon-hd-3850-3870-rv670.html

Pour un kit memoire 2*512Mo (toujours pour du shipping CA):
http://www.infoprix.ca/memoire-ram/pc3200/Kingston-ValueRAM-PC3200-DDR-400MHz-2X512MB-284.htm

Voilà, n'hésite pas

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
03 juin 2008 à 22:34:21

Voici la réponse que j'ai eu de jv.com:

Salut,

Tout d'abord, merci pour l'info. A titre personnel, je regarderai cette carte avec attention, étant un grand fan de Titan Quest. J'étais d'ailleurs en train de me refaire le jeu en épique il y a peu, histoire de stuffer ma pyromancienne niveau 52, avant de sombrer dans la spirale Age of Conan... Donc j'ai hâte de voir sortir du nouveau contenu pour ce
grand hach'n slash, ça compensera un peu l'immense perte que fût la fermeture d'Iron Lore, qui m'a bien attristé.

En revanche, pour ce qui est d'en parler sur JV.com, ça n'est malheureusement pas possible. On a déjà tellement à faire avec les jeux
commerciaux... S'il fallait en plus parler de tous les projets de mods, on ne s'en sortirait plus. J'en suis le premier désolé, mais c'est comme ça. En revanche tu peux toujours en parler sur le forum dédié au jeu sur JV, il est encore assez actif et tu trouveras sans doute de nombreux fans intéressés :)

Dommage mais bon, on a probablement gagné un fan !! :)

coling
coling
Niveau 11
04 juin 2008 à 07:54:58

grrr ! bon, mostal sinon, si tu connait les bonne adresse de societer qui devellope les jeux video (thq, ubi soft, microsoft game, ect...)

rien ne t'empeche d'envoier une copie de ton jeux finaliser pour voir si tu peut passer ton mode en add on pour titan quest (faut se faire payer non de dieu !)

je trouve sa vraiment dommage, tous se travail accomplie pour rien en retour, alors que ton mode est aussi bien que la campagne de titan quest !!!

c'est vraiment du n'importe quoi !!

moi si j'avait reussi a faire un tel mode, t'inquiette pas que j'aurai tous fait pour essailler de me faire connaitre !

sa compenserait un peut tous ton enorme travail realiser. :)

Mostal
Mostal
Niveau 9
04 juin 2008 à 11:42:39

Je lis la réponse de JV et je dis que c'est bien dommage.
Car bien au delà de Lilith, il est triste de constater que JV ne s'intéresse qu'aux partenaires commerciaux.
C'est assez révélateur d'un manque d'intérêt envers les joueurs.

Ce que je veux dire c'est qu'aujourd'hui de très nombreux jeux possèdent des outils d'éditions.
Ces jeux se voient rapidement affubler de nouveaux mods, dont certains sont absolument géniaux et deviennent parfois des incontournables comme par exemple un "Dota" pour Warcraft 3.

De nombreux joueurs, passionnés par leur jeu, ne souhaitent pas forcement acheter un nouveau jeu une fois qu'ils ont terminé en long et en large leur jeu.
Beaucoup d'entre eux souhaitent, au contraire, découvrir ce que la communauté a réussi à faire de leur jeu.
Il y a souvent des pépites de création qui renouvellent l’intérêt du jeu pendant un long moment encore.

Certes, il y a souvent des sites de fans dédiés au mods, mais c'est éparse et chacun de son coté.
Alors, je me dis, tout de même, est-ce qu'un site à vocation de jeux vidéo, comme Jeuxvideo.com, ne DEVRAIT-il pas offrir un accès à une rubrique dédiée aux mods ?

Je pense que tout le monde est sensible à ce sujet. La réponse de JV est plutôt faible, c'est presque dénigrant à mon sens (bien que l’auteur semble tout à fait sympathique).

Il n'est pourtant pas très dur de créer des pages dédiées aux mods, amorcées dans un premier temps par le site et alimentées ensuite par les joueurs sous la forme d'un forum dédiés aux nouvelles créations.

De cette manière, cet espace dédié aux mods aurait sur sa page d'accueil une actualité vivante au fil de l'eau sur les derniers mods prometteurs ou disponibles et dans son sein des dossiers et des forums dédiés.

En plus, une telle initiative stimulerait la communauté pour créer des mods de qualité et se «voir » sur la page d’actualité des mods du site de jeux vidéo. Se serait très bien.

Ce n'est pas si compliqué que cela et cela donnerait, j'en suis sur, beaucoup de satisfactions aux joueurs.

Pourquoi cela n'existe pas ?
Parce que, comme je le disais au début ces sites ont des impératifs commerciaux et perdre du temps à parler de mod, sachant que cela ne crée pas de partenariats commerciaux, cela leur est totalement égal !
C’est juste navrant.

Ceci dit, ayant eu l'occasion (par le biais de Lilith) de voir des magazines allemands sur les jeux vidéos, je peux vous dire tout de suite qu'en Allemagne les joueurs sont pris avec beaucoup de sérieux, tant par la qualité des articles, que par l'existence de pages entièrement dédiés aux mods.
Ce sont des exemples à suivre !

Messieurs des jeux vidéos, si par hasard vous lisez ce post, voilà une opportunité d’améliorer la visibilité de votre site et par la même occasion de faire plaisir à énormément de joueurs

Si vous n’êtes pas convaincu, faites donc un sondage « Souhaitez vous que JeuxVideo.com ouvre un section dédié à l’actualité des mods ? »

A bon entendeur

@Coling
Merci pour ta sollicitude. Je devrais ouvrir un lien pour faire des dons :-)
Et si ça marche fort, je vous fais la suite de Lilith :-)))

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 juin 2008 à 13:12:00

Enfin, tout n'est p-e pas perdu pour JV. Au moins, le gars est un fan de Titan Quest, il viendra forcément ici et essaiera sans doute Lilith.

Et alors, la magie opérera...

:-)

coling
coling
Niveau 11
04 juin 2008 à 17:40:29

et n'oubliont pas : sur le magazine de joystique, il y a bien une rubrique pour les devellopeur independent !!!

donc, dans les mag, ils parlent bien de jeux, qui sont realiser par un tous petit groupe d'amateur, et tous les mois en plus ils diffusent les informations sur les nouveauter en cours de creation.

donc, de ce faite, ils laisse les adresse mail, ou l'ont peut allez regarder ou telechager ces mode cree par des independent....

c'est possible de se faire connaitre, encore faut t-il trouver les bonne adresses.

j'espere vraiment que ton mode va marcher du tonnere.

tu pourrait quand meme envoyer une copie la societe thq non ?

on ne sais jamais, tente le coup, tu ne risque rien. :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
05 juin 2008 à 18:52:36

:lol:

Mostal
Mostal
Niveau 9
05 juin 2008 à 19:56:57

Si tout se passe bien, à partir du début de la semaine prochaine, je posterais des informations fraiches en préparation de la sortie de Lilith

Comme dirait l'ami Jean Claude "Stay Aware" :)

@Evil
As tu atteint le portail de la Cr d Ch ? Peut-être as tu atteint la C. ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
05 juin 2008 à 20:54:15

Je suis au respoint juste avant le portail de Mel'Kaan.

Je me suis rendu compte que tu n'avais pas prit compte de certaines recommandations sur les lieux entre le portail de CR d CH et la C. P-e pourrais tu relires ce passage dans mon rapport de la beta en mode normal (en fesant abstraction de mes petages de plomb à propos du niveau de difficulté).

La seule recommandation que tu as suivis à cette endroit, c'est de revoir la sortie qui donne accès aux P de L.

Au pire, je te renvoie un p'tit e-mail avec les quelques détails qui me chicotte.

Pour le reste, tout est parfait... sauf que j'en ai marre de jouer seul et je commence à avoir hâte de jouer un nouveau perso. Généralement, je rends rarement mes persos aussi loin. En fait, je n'ai que 3 persos sur plus d'une 30ène qui ont atteint la fin du mode épique (Maximus et Hadès dans TQ: IT et Zeus dans Lilith v.98) et 2 seulements qui ont commencer le mode Légendaire (Maximus et Hadès).

Mostal
Mostal
Niveau 9
05 juin 2008 à 22:56:30

Evil, ton perso va atteindre un haut level si tu finis l'Epic avec Lilith :)

Quant à tes recommandations, je pense que j'en ai suivis pas mal. Peut-être peux tu me refaire un point que j'étudierai.

Bientôt, la France, l'Europe, les US, le monde, le système solaire, la galaxie, tout l'univers pourra télécharger Lilith et les joies du multi-joueurs s'ouvriront à tous ! :)

@Bientôt tout le monde et merci de votre fidélité.
Mostal

La vidéo du moment