evil, oui ! tu peut changer, car maintenent avec les cord duo 2 et les carte graphique de derniere generation, sa depote bien !
moi vais attendre encore jusqu'en 2010, pour changer !
mais meme avec ma configue : carte 3d ati x1950 pro agp 8x 512 mo, et mes 1,5 giga de ram, le jeux reste tres correcte (avec quand meme quelque ralentissement, bien sur !)
mais tous mes paramettre graphiques sont aux maximum, en 1024*768.
j'apprecis enormement, la vegetation qui change de couleurs, entre le passage a la tomber de la nuit, ou le lever du soleil, c'est tres beau.
se jeux est trop beau, de toute facon c'est le top du top, je donne presque pas de repproche.
et bien sur, lilith, (le peut que j'en ai jouer, en attendent sa suite), et magnifique aussi : la foret aux debut du jeux est tres riche en arbre et vegetation, et surtous le cours d'eau (la riviere) : magnifique !!! bravo, encore mostal, pour ton travail remarquable ! un vrai professionnel !
maintenent, pour bien jouer aux jeux future, il faut des monstres en matos, pour que sa tienne la route.
a titre d'exemple, j'ai vue tourner chez un pote, crysis en very hight, en 1024*768 : c'est presque photorealiste !! du pure delire !!!
voila.