allez je vous parle de mon petit préféré du moment...
Nom du personnage : Aphylaxès
Classe: Devin
Niveau actuel: 50
Mode de jeu : Epique
Orientation :corps a corps
Dps (dégat par seconde): 1685
Vitesse d'attaque : 135
Dégats moyen : 1220 environ
Nombre de morts : 6 (dont 0 depuis le level 35...)
Dégat le plus élevé: 9400 environ
Equipement : Visière du seigneur de ombres, Zèle du templier, Phobos, jambières d'Hespera, Arburanneau, Anneau vigoureux + sang de démon épique, Amulette de morphée, Sceptre du roi des ombres, Deimos, artefact dernier souffle;
Impressions sur ce personnage : C'est juste le pied géant!!! le devin est donc la combinaison rêve + esprit, très orientée dégâts de vitalité; mes dps ont l'air ridicules comme ça, mais il n'en est rien... en fait j'ai 2 pets : le cauchemard et le roi-spectre qui peuvent déjà à eux tous seuls éliminer n'importe quel monstre, et j'utilise en permanence réalité distordue et attaque fantôme; j'ai pris la transe d'empathie, et au niveau 16/12 c'est juste de la folie : je peut me mettre au milieu d'un groupe de mobs et attendre qu'ils meurent en me tapant, tout en voyant ma barre de vie remonter à chaque coups (elle ne bouge quasi pas...)!!! je pourrais en parler encore longtemps mais tout ça pour dire que si vous avez un perso à essayer, faites celui-là!!!
Bon je dois admettre que mon équipement y est aussi pour beaucoup (+ 7 en maîtrise rêve, + 5 en esprit, bonus en dégâts de vitalité et de brulure électrique de folie)
je vais essayer de vous mettre des screens quand j'aurai le temps (ce soir peut-être)