CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos préférés

zenseed
zenseed
Niveau 10
31 mars 2009 à 14:54:27

pour typhon il est vrai qu'il suffit d'éviter ses rochers s'en écarté au plus vite .
mafio tu dis qu'il est lent je ne dirais pas tout a fait comme toi il y a plus lent que lui.
si tu ne t écarte pas au plus vite tu vas droit à une mort certaine en plus quand il les lancent s'est plutôt imprévisible
45% d'estoc oui cela est possible voir plus .

playstation92
playstation92
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:03:43

objets légendaires ganon :cool:
On te fait saliver hein mouahahahahahaahahaha,ok j'ai fini.
Mais tu sais 1000 dps c'est pas mal du tout quand on y pense,te faut un poil plus de temps pour tuer des monstres.
Lol j'ai 10 fois plus de dps que toi :cool: :p)
Eh en arc vert le meiux c'est bien arc de ronces,je me mets en mod affix et j'essaye d'en droper un mais la j'en ait un avec +16% de dégâts et + 41% de vitesse d'attaque mais j'en veux un avec au moins + 16% de dégâts et re un bonus de dégâts et de la vitesse d'attaque,la je mettrai ma relique d'artemis.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
31 mars 2009 à 20:19:34

Hello la compagnie.
J'ai une question à poser à Playstation92. Parfois tu montres un tableau qui est sur le site de TQ où on voit toutes les compétences. ce tableau est très intéressant. Pourrais-tu me dire comment on s'en sert. J'ai essayé mais n'ai pas très bien compris le côté percutant de ce tableau. J'ai un conjureur qui est allé jusqu'en enfer. Il a bien tué Cerbère (je suis toujours en mode normal), mais après il se faisait tuer toutes les cinq secondes. Je l'ai donc éliminé en récupérant bien sûr tout ce qu'il détenait et l'ai refait car je suppose mal équipé et mal construit. J'aimerais donc me servir de ce tableau afin de mieux l'amener jusqu'en enfer. Mais comment fait-on en se faisant aider par ce tableau ? Merci.

playstation92
playstation92
Niveau 10
31 mars 2009 à 20:29:52

Titan calc...
c'est très simple il suffit juste de cliquer sur les compétences pour rajouter un point,c'est pas trop un aide,c'est plutôt pour ne pas faire mon build n'importe comment.
Tu remplis le tableau comme tu le souhaites jusqu'au lvl 60 (lvl 75 trop chiant a atteindre).Tu peux faire plusieurs d'essais pour faire un bon build.
Mais a mon avis la faiblesse de ton perso est du au mauvais équipement de l'acte 4 si tu n'as pas des objets bleu assez puissant.

http://www.titanquest-fr.com/titancalc.html

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
31 mars 2009 à 21:30:04

Merci Playstation92. J'ai compris. :bye:

coling
coling
Niveau 11
01 avril 2009 à 13:34:04

play :

oui, c'est vrai, tu a raison. :)

coling
coling
Niveau 11
01 avril 2009 à 15:41:13

un petit clin d'oeil a zenseed. :)

voici encore un nouveau perso bas lvl (lvl 22), mais encore une fois, ont voie l'aventage d'utiliser des objets verts !

avec 600 en dps, sans utiliser aucune competences, sa depote bien : les monstres vollent en l'air !

http://www.noelshack.com/voir/130309/prophete052383.JPG

coling
coling
Niveau 11
01 avril 2009 à 15:56:37

ganon78 : merci !

imagine, le nombre de dps que je vais faire, une fois que j'aurai mis tous mes objets legendaire, en mode epique, j'ai hate de voir le resultat, surtous que j'ai ma petite idee au niveau des branches de competences a utiliser.

coling
coling
Niveau 11
01 avril 2009 à 16:02:01

t'inquiete pas tu va trouver des objets legendaire, en mode legendaire, aussi :

il faut utiliser un maximum de competences passive (competence en rond) dans les branches de competences des maitrises, sa ameliore le bon dropp d'objet magique (c'est ecrit dans le livret du jeu)

sinon, il te restera le multi, pour echanger ou donner des objets.

coling
coling
Niveau 11
01 avril 2009 à 16:04:57

pas mal en effet, en plus c'est un objet legendaire, que tu peut trouver que dans l'extention immortal trone (comme ta masse legendaire, il me semble).

comme bon bouclier tu a :

bouclier d'hera, bouclier des corrybenthe, bouclier soif le glouton ou encore bouclier ancile.

de toute facon vue le nombre enorme d'objet a trouver, il y a de quoi faire (avec immortal trone, il y en a plus de 2000 environ).

coling
coling
Niveau 11
01 avril 2009 à 16:06:09

je peut pas jouer car j'ai 2 ordi : 1 avec lequel je suis racorder a internet, et 1 pour jouer a titan quest, mais non racorder a internet.

coling
coling
Niveau 11
01 avril 2009 à 16:12:02

non, il y a des objets que l'ont ma passer, sinon, c'est impossible de trouver tous les objets que l'ont veux !

je joue depuis septembre 2006.

coling
coling
Niveau 11
01 avril 2009 à 16:19:13

au niveau de la description des objet (meme les legendaire), sa aussi c'est aleatoire, tu a une fouchette compris en x et x, mais les caracteristique change a chaque fois que tu trouve un objet : en gros, ta jamais les meme bonus.

coling
coling
Niveau 11
01 avril 2009 à 16:21:40

noeux d'isis et force d'ephistos, sont de tres bon artefacte !

les autres sont un peut moin bon.

coling
coling
Niveau 11
01 avril 2009 à 16:24:14

luffy : ok, bonne continuation pour ton perso, ta pas finie. :rire2:

coling
coling
Niveau 11
01 avril 2009 à 16:25:07

ganon78 :

oui, mais sur un cours instent, bien sur a toi de voir....

coling
coling
Niveau 11
01 avril 2009 à 16:27:25

oui, oui, effectivement, tu peut faire le filet de poseidon.

coling
coling
Niveau 11
01 avril 2009 à 16:45:15

que se soit ganon78 ou luffy, maitenent, que vous refaite de nouveau perso, essayer comme moi, de mourrir le moin de fois possible !

sa rajoute du challenge, et l'ont fait plus attention, par rapport au monstres !

coling
coling
Niveau 11
01 avril 2009 à 17:36:42

une lance, sans probleme !!

coling
coling
Niveau 11
01 avril 2009 à 17:40:48

oui, plustot une epee, pour utiliser la competences aiguisage alors.