CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos préférés

zenseed
zenseed
Niveau 10
16 mars 2009 à 14:49:00

je vous envie et reste baba devant les dps que vous obtenez si je pouvais en faire autant je serai très content mais pour le moment cela n'est pas le cas bon avec un peu de chance .

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
17 mars 2009 à 00:08:17

Voila un screen de ma briseuse de sort qui a un look interessant :)

http://img6.imageshack.usus/img6/8058/screenshot09g.jpg

coling
coling
Niveau 11
17 mars 2009 à 05:37:44

mafioso :

c'est assez special, comme matos, en effet.....

sa fait style noir, froid, mort....

sa donne un genre au perso.

coling
coling
Niveau 11
17 mars 2009 à 05:54:04

rpgphile :

pourquoi tu dit que tu ne pourra pas utiliser les competences pour combat a la lance ???

il suffit d'aller voir un mystique, de recuperer des points de competences et de les redistribuer dans d'autre branches de competence, c'est tres facile, un jeu d'enfant : evidament, si il te reste assez d'or pour le faire.

c'est clair qu'avec un bon matos en legendaire, ont monte bien les dps.

j'ai hate de mettre l'artefacte sang d'ares, pour voir les dps.

actuellement, je suis lvl 48, et je fait : 9555 en dps.

avec le dernier point de competence dans la branche art de la chasse, je vais avoir encore 105% de degas d'estoc, sa commence a calmer les monstres !!!

a suivre.

zenseed
zenseed
Niveau 10
17 mars 2009 à 15:55:52

bonjour a vous
bon je vous envie toujours mais mon conquérant commence doucement mais surement a monté en puissance et il dépote pas mal.
je vous met trois screens

http://www.noelshack.com/m/voir/130309/conque051961.JPG

http://www.noelshack.com/voir/130309/maitriseg066509.JPG

http://www.noelshack.com/voir/130309/maitrise1082296.JPG
bon rien a voir avec vos dps

zenseed
zenseed
Niveau 10
17 mars 2009 à 16:00:09

je voudrai savoir s'est quoi forcia 32*2
des bagues légendaire sans doute ?
merci

coling
coling
Niveau 11
17 mars 2009 à 16:29:11

zenseed :

forcia, oui, se sont des bague qui donne plus de force, pour un conquerant, c'est bien, surtous que quand tu en met 2, sa te donne 400 point de vie supplementaire sur le perso !

coling
coling
Niveau 11
17 mars 2009 à 16:57:34

voici mon perso brigand au lvl 50 :

mafioso, j'ai donc reussi a faire plus de 11000 en dps, meme si je n'ai pas de lance ou armes vertes.

http://www.noelshack.com/voir/130309/asfinal5007172.JPG

zenseed
zenseed
Niveau 10
18 mars 2009 à 15:58:08

que pensez vous de mon conquérant maintenant ?
et de mes maitrises .
voir screens plus haut merci

coling
coling
Niveau 11
18 mars 2009 à 16:19:42

au niveau des deux barre de maitrise et competence, c'est parfait, rien a dire.

au niveau de la feuille de perso, c'est bien, mais tu devrait preferer des armes de type masse ou gourdin legendaire genre, dechiqueteur d'ephistos.

car, la se n'est pas en perso de type brigand (chasse-ruse), donc, il faut tous miser dans les attributs de la force, plus que la dexteriter !

tu sera plus puissant en dps, avec une masse qu'une lance, surtous que la competence 'entrainement au armes' marche qu'avec les masse ou gourdin !

ta vitesse d'attaque de se faite, n'est pas assez elever, donc, tu perd en dps !!

je crois que tu possede cette masse : dechiqueteur d'ephistos, je te conseil vivement de l'utiliser !

tu sera plus rapide, et tes dps, vont augmenter.

playstation92
playstation92
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:23:41

Il est beaucoup plus fort zenseed,bravo,juste une précision si tu veux utiliser entrainement aux armes il faut enlever ta lance et mettre hache,épée et marteaux sinon ça marche pas,les invocations 16/16,mon avis sur les invocations est qu'ils sont inutiles,ils durent 24 secondes,meurent souvent très vite.Enlève des point pour les mettre dans réaction défensive assaut,ardeur,fréquence,enlève déséquilibre,tu as déjà pulvériser et enfin mets récupération rapide
En gros je te conseil ça :
http://www.titanquest-fr.com/titancalc-conquerant-pm1sm6.html?m1=32-0-1-12-6-1-0-8-6-6-6-0-0-12-0-8-6-0-0-8-6&m2=32-6-0-8-0-8-6-0-0-0-10-0-0-0-0-0-0-0-0-6-0&u1=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&u2=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&sa=21

zenseed
zenseed
Niveau 10
19 mars 2009 à 14:48:41

merci a vous deux play coling .
je vais probablement suivre vos conseils
j'ai effectivement le masse don tu parles coling je vais lui donné pour voir la différence.
quand a toi play merci pour ton lien très intéressant

zenseed
zenseed
Niveau 10
19 mars 2009 à 15:03:30

je vous mets la fin du telkine en mode épique en égypte
moins de 15 secondes.

http://www.noelshack.com//voir/130309/kelkine050001.JPG

coling
coling
Niveau 11
19 mars 2009 à 15:51:34

pour repondre a play :

comme d'abitude je ne suis pas du tous d'accord, pour enlever les guerriers anscestraux !

si tu cumule : etendard, les guerriers et le colosse : tu tue tous le monde tres rapidement, et meme les plus gros boss en legendaire !

donc, si tu n'est pas assez bien equiper d'objets legendaire, je conseil vivement de faire cette combinaison, qui va sauver bien des perso !

zenseed : oui, et oui, si tu possede la masse d'ephistos, remplace la vite par rapport a ta lance !

car avec entrainement au armes et avec pas mal de point en attributs dans la force, tu va bien gagner en dps.

playstation92
playstation92
Niveau 10
19 mars 2009 à 18:06:28

on n'est pas souvent d'accord mais si quelqu'un raisonne tout le temps pareil que soit aucun débat n'est possible,donc j'aime être en contradiction avec toi ^^.
Les guerrier je comprends pas 16 points c'est énorme mon build vous l'avez vu prends déjà 59 niveau avec tous les bonus de quêtes,alors avec les guerrier imagine,faudrait enlever un arbre de compétence et j'ai pas envie car avec ce build je serai plus fort avec les monstres,il y a plus de boss ou de monstres ?
oui enfin la masse d'Héphaïstos est bien plus puissante avec un mage guerrier ou un mastodonte qu'a un conquérant car elle comporte un bonus de dégât de feu (+58%) mais +500% de 0 ben ça fait 0,mais c'est sur qu'elle va monter tes dps avec les dégâts de base...

coling
coling
Niveau 11
19 mars 2009 à 18:18:01

play :

bien sur, chacun fait comme il veux, mais moi je prefere utiliser les guerriers, c'est un choix.

il n'y a pas de preference au niveau des classe de perso, pour porter des armes legendaire de type corp a corp, que tu soit champion, conquerant, mastodonte, ou tous autre perso de type corp a corp :

la lance, donne moin de degas, par rapport a la masse legendaire, il faut mettre cette masse, et preveligier la force dans les attributs, elle donne enormement de degas, grace a sont pourcentage de degas de feux, et sa vitesse d'attaque.

c'est l'une des masse la plus puissante du jeu, et c'est par ailleur, ma preferer !

je la prefere de loin, au dechiqueteur a pic,poing de karken, sceptre de tanatos, ect...

tu utilise cette masse avec par exemple, les deux bagues d'ephistos, je peux t'assurer qu'elle demenage !

playstation92
playstation92
Niveau 10
19 mars 2009 à 18:26:02

oui mais c'est beaucoup plus efficace avec enchantement de la terre,d'ailleurs c'est une arme pour mastodonte car elle dont + 1 aux compétences de la maîtrise terre et défense.
La lance donne moins de dégâts pour un conquérant tu veux dire car avec un brigand ou un garde c'est vraiment bien surtout un pique kthonion :coeur:

coling
coling
Niveau 11
19 mars 2009 à 18:31:57

oui, bien sur la, je parle du conquerant de zenseed.

pour un conquerant, c'est normal de plus miser dans la force, que la dexteriter.

alors que pour un brigand ou un perso de type maitrise chasse (donc, degas d'estok), il faut mettre plus de point dans la dexteriter et la force.

c'est pour cela, qu'il vault mieux mettre cette arme(le dechiqueteur d'ephistos).

apres, bien sur se n'est que mon avis, chacun mets seux qu'il veux sur son perso.

playstation92
playstation92
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:38:35

oui cette masse est vraiment bien il n'y a rien a dire,oui pour la force car si tu mets une masse il n'y a aucun dégât d'estoc,normal il n'y a pas de lame sur une masse,moi avec mon conquérant je vais tout miser sur la force,juste coling c'est HÉPHAÏSTOS pas ephistos ^^

coling
coling
Niveau 11
20 mars 2009 à 17:45:47

zenseed :

esque tu a mis des points de competences dans la competence 'entrainement aux armes' ????

sinon, il faut mettre au maximum cette competence, et utiliser la masse legendaire.

tu va gagner en vitesse d'attaque : tes dps vont bien augmenter.

d'accord, avec la lance tu fait plus de dps, mais un conquerant, n'est pas baser sur les degas d'estok (maitrise ruse ou chasse)

donc, moi je previlegie les points d'attributs dans la force, et utilise des masses ou gourdins. (c'est logique).