CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de mon PC.

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
02 septembre 2011 à 14:54:30

Mon P.C. m'a encore lâchée. Je jouais avec les jeux idiots sur Facebook et je me suis aperçue qu'ils ralentissaient mon P.C. jusqu'au moment où un matin celui-ci ne veut plus ouvrir Windows. J'ai le BIOS mais après plus rien.
Je vais donc en acheter un autre superpuissant car j'ai envie de jouer avec TQIT sereinement et d'autres jeux qui vont sortir tels que DIABLO III.
Ce P.C. ne servira qu'aux jeux. Donc jusqu'à fin septembre, je vais patienter mais après ... je vais m'éclater.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
02 septembre 2011 à 15:11:07

Utilité de se topic? :(

coling
coling
Niveau 11
02 septembre 2011 à 15:18:04

tu n'a pas de chance effectivement.

moi c'est mon pote informaticien qui me monte mes pc, comme sa j'ai aucun probleme.

_mr_freeze_
_mr_freeze_
Niveau 3
02 septembre 2011 à 18:13:21

Jouer a des jeux fb quand on a Titan Quest.. :mort:

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:15:00

Tu as surement due te choper un Virus où un truc du genre...

Quand tu démarres ton ordi tu arrives sur ton bureau mais tu peux rien faire dessus c'est ça ? Si c'est le cas, tu peux essayer de lancer explorer dans ton utilitaire des taches (CTRL ALT SUP pour le lancer).

Si explorer se lance, tu peux ensuite essayer de restorer ton système, ça devrait régler le problème. Mais déjà essaye ce qu'il y a marqué au dessus, parce que si ça marche pas j'aurais l'air bête si j'explique toute la procédure ^^

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
02 septembre 2011 à 19:08:50

Merci SuMuN je vais essayer. Tu as raison Mr Feeze. Désolée Alzaynor, je me le suis permis car je suis une habituée. Tu as de la chance Coling, mais là où je me trouve, je n'ai toujours pas trouvé de gens compétents dans ce domaine.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:26:19

ah, j'ai oublié, pour lancer un nouveau processus il faut procéder ainsi :

D'abord, lancer le gestionnaire de tache avec Ctrl Alt Sup

Ensuite tu clics sur fichier -> Nouvelle tache -> ensuite tu écris explorer.exe dans la boite de dialogue, puis ok, et tu attends ^^

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
02 septembre 2011 à 20:33:16

Autent pour moi :ok:

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
03 septembre 2011 à 07:33:52

Je crois que c'est grave, car quand je l'allume, j'ai le bios ensuite quand j'appuie sur F9 ou F12 et que je vais sur "réparer Windows", il se bloque. Au niveau "mémoire" RAS. Mais Windows ne veut pas s'ouvrir. L'écran reste noir. Je ne peux même pas accéder aux commandes. Soit c'est le disque dur qui est mort ; je ne pense pas à un virus car je l'ai scanné avant le problème et il n'y avait rien. Merci en tous cas de t'être intéressé au problème. Quand j'aurais acheté mon super P.C. je vais faire installer Windows 7 sur ce P.C. car Vista me fatigue avec ses pannes. Bon week-end à vous tous.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
03 septembre 2011 à 12:54:34

Forcément qu'il n'y avait rien avant le problème ^^

Non, à mon avis c'est définitivement un virus, mais comme tu ne peux pas accéder à Windows, le seul moyen de récup ton ordi ça serait de le formater, mais la c'est un rien trop compliqué pour être expliqué sur un forum..

Madmac
Madmac
Niveau 7
05 septembre 2011 à 10:40:57

salut tout le monde

je suis un peu dans le même cas que toi tajmahal : moi aussi j'ai dû choper un virus quelconque sur mon pc et je compte en changer d'ici quelques semaines

Tu as choisi le modèle que tu comptes acquérir ?

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
05 septembre 2011 à 11:56:18

Salut madmac,
Râ la la, yen a marre des virus. J'ai ouvert un message d'une copine qui m'annonçait qu'elle avait chopé un virus. Quand j'ai fermé ma boîte de messages, j'ai fait scanner mon P.C. par mon anti-virus qui n'a rien trouvé. J'ai fait scanné par Malwarebytes qui n'a rien trouvé, ensuite par Spybot qui a trouvé certains espions mais ce sont la plupart des trucs qui s'insinuent quand tu télécharges un jeu sur internet (pas bien méchants). Donc, je n'y comprends rien. J'ai VISTA et j'en ai marre de VISTA.
En ce qui concerne les 2 P.C. entre les 2 mon coeur balance.
Tant pis, je vais faire de la pub. Chez LDLC j'ai vu un P.C. de leur marque "PC7 SANDYGAME" Intel avec une NVIDIA GTX 570 au prix de 1199e95. Cette société est sérieuse.
Ensuite j'ai vu sur Micro Hebdo de cette semaine un PC HP Pavilion Elite H8 1080fr au prix de 1299 e. Par contre, je ne sais pas où l'acheter, car je ne voudrais pas tomber sur un vendeur magouilleur.
Qu'en penses-tu ?
Je vais faire réparer l'ancien, acheter WINDOWS 7 et le faire installer sur le vieux.
Je vais mettre mon nouveau en Wifi et l'installer dans ma chambre pour jouer. (Je mettrai bien sûr un mot de passe). Pour l'ancien également, un mot de passe. J'ai Avira comme anti-virus mais j'ai entendu parler de Kapersky. Peut être devrai-je l'installer sur le nouveau. Dis moi ce que tu en penses.

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
05 septembre 2011 à 12:00:10

Quand j'aurai mon nouveau P.C. ce n'est pas de réinstaller tout, mais de remettre le jeu TQIT avec tous les patchs. C'est un peu galère. Heureusement que je me souviens un peu de ce qu'il lui faut.

Madmac
Madmac
Niveau 7
05 septembre 2011 à 12:37:08

Le HP 1080 fr oui je l'ai vu et j'ai vu aussi la pub pour le Sandygame. le souci c'est que je connais pas trop cette marque, je préfère me référer à des marques connues..Par contre J'ai vu que la capacité du disque dur est 1 To et je sais pas si le wi-fi est inclus

Le 1080 fr ça me ferait trop cher, je dois souscrire à au moins deux ans de garantie et me payer également un nouvel écran (22 ou 23 pouces).

J'ai vu à la Fnac le HP 1040fr à 999$. La CG est un Radeon Hd 6850. Une bonne carte de mileu de gamme; Le Hp 1080, il me semble que tu peux le commander sur surcouf

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
05 septembre 2011 à 13:18:40

Merci madmac. Surcouf ? Est-ce une société sûre, car je suis en Charente Maritime, donc je dois me faire livrer. Connais-tu bien cette société ?

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
05 septembre 2011 à 13:50:39

Il est en vente chez Boulanger mais pas Surcouf. Donc, c'est décidé je l'achète. Il peut être en Wifi.

Madmac
Madmac
Niveau 7
05 septembre 2011 à 14:39:16

A ce prix là y a intérêt...

mince je viens de réaliser que la carte graphique des modèles 1040 et 1080 est la même !!!

Madmac
Madmac
Niveau 7
13 septembre 2011 à 07:32:04

Salut Tajmahal

alors as-tu fait ton choix finalement ?

Madmac
Madmac
Niveau 7
13 septembre 2011 à 19:07:24

Bah il ya Dungeon Siege III, assez similaire, également sorti sur consoles qui a l'air vraiment excellent...

J'ai vu les caractéristiques de ta bécane : la carte graphique est excellente...

Grim dawn , j'en ai vu des images rien de plus

coling
coling
Niveau 11
13 septembre 2011 à 19:15:17

oui, diablo 3 mais il faudra etre connecter a internet tous le temps pour y jouer.

sinon, il y a un autre genre tres interressent : skyrim qui sort en novembre.

La vidéo du moment