CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de mon PC.

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
13 septembre 2011 à 17:37:14

Salut madmac. Sur le nouveau Hebdomicro j'ai vu dans un encart de LDLC un P.C. qui me conviendrait. PC7 Forcer à 900 euros. Il est solide et à 3 ventilateurs. Je pense que c'est celui là que je vais acheter. J'ai confiance dans cette société. Je suis déjà cliente pour d'autres choses. En parlant ce w.e. avec un ami, j'ai bien sûr parlé de mon P.C. Il m'a dit que le disque dur était mort. C'est ce que j'ai pensé. C'est mieux qu'un virus mais je perds toutes mes données. Tant pis.

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
13 septembre 2011 à 17:40:48

Je vais me l'acheter fin septembre. Je vais y mettre essentiellement des jeux. J'ai vu qu'il y avait un jeu qui ressemble à TQIT qui allait sortir (quand ?) je ne sais pas. Son nom est "Grim Dawn". Il me plait beaucoup et Diablo III également. En connais tu d'autres qui seraient de ce genre là ?

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
13 septembre 2011 à 20:05:22

Salut Coling. J'espère que l'on pourra jouer avec Diablo III en solo. Non ? Cela m'embête. Mais si on est obligé tant pis. J'essaierai tout de même. Mon P.C. sera branché sur internet mais en Wifi (avec un mot de passe bien sûr).

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
13 septembre 2011 à 20:06:12

Ouais mais Skyrim c'est pas vraiment le même genre que TQ (voir pas du tout...)

Ya les Sacred 1 et 2. Je trouve le premier excellent, le deux j'ai juste joué un tout petit peu mais il m'a pas trop branché..

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
13 septembre 2011 à 20:07:19

Dsl du double poste mais c'est pour rep à Taj.

En fait c'est le même principe que Starcraft II, tu dois juste de connecter sur internet pour accéder au jeu, ensuite je pense que si tu veux jouer en solo il n'y aura pas de problème tu pourras jouer comme tu veux =)

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
13 septembre 2011 à 20:09:09

OK Avant d'acheter je ferai un tour sur jeuxvideo et regarderais les tests et vidéo. Et puis vous tous êtes là pour m'aider. :ok:

coling
coling
Niveau 11
14 septembre 2011 à 05:37:47

sumun :

non, diablo 3 ne sera pas comme starcraft 2 !

tu ne possedera pas d'option pour jouer en solo sans etre connecter a internet.

que se soit le multi ou le solo, tu sera obliger d'etre tous le temps connecter (du moin pour l'instant et d'apres les infos) peut etre qu'a la sortie du jeu sa changera.

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
14 septembre 2011 à 13:30:50

Ce n'est pas grave Coling, si je dois me connecter à internet pour jouer à Diablo III. Du moment que je peux jouer en solo. Ce que je n'aime pas en multiple c'est que j'ai peur que ce mode de jeu devienne une servitude face aux autres. J'aime jouer quand je veux.

coling
coling
Niveau 11
14 septembre 2011 à 13:56:29

oui, je comprends. :)

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
14 septembre 2011 à 17:41:00

Pour SC II même pour jouer en solo tu dois être connecter à internet ^^

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
14 septembre 2011 à 19:12:18

Au départ oui mais après, si internet bug en plein milieu de parti par exemple, sa continu quand même. C'est juste que l'on ne peut plus débloquer de trophées.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
14 septembre 2011 à 20:23:23

Ben j'imagine que ça va être la même pour DIII :)

coling
coling
Niveau 11
15 septembre 2011 à 15:11:56

sumun :

" Pour SC II même pour jouer en solo tu dois être connecter à internet ^^ "

oui et non !

oui, si tu veux reussir les haut fait, tu sera obliger d'etre connecter a internet.

mais tu peut aussi jouer hors connection.

dans se cas, quand tu aura finie ta partie et que tu te reconnectera a starcraft 2, il mettra automatiquement les haut fait a jouer, obtenue en mode solo non connecter.

donc tu peut choisir.

mais a prioris sa ne sera pas la meme chose avec diablo 3, car tu n'aura pas acces a une obption qui permette de jouer en mode solo sans etre connecter a internet.

a moin que les programmeur change d'avis avant la sortie du jeu.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
15 septembre 2011 à 16:45:56

ok, ok je m'avoue vaincu... Je ne suis pas aussi bien informé que toi sur DIII, m'enfin pour pouvoir jouer à Stracraft 2 tu es bien obligé de t'identifier ? Donc, tu es obligé d'avoir au moins un accès à internet pendant 5 min pouvoir rentrer sur le jeu non ?

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
15 septembre 2011 à 17:52:51

Ah Skyrim :content: , je me suis racheté Oblivion rien que pour faire passer plus facilement le temps, jeu que je conseille encore fortement aujourd'hui, car comme TQ, il a beau avoir quelques années d'ancienneté mais il est loin d'être dépassé.

coling
coling
Niveau 11
15 septembre 2011 à 18:45:45

johnmalcolm :

tu joue actuellement a oblivion ?

moi aussi ! je debute et n'ai commencer aucune quetes secondaire !

je suis seulement lvl 2 avec un perso mage.

c'est vrais qu'avec les cartes graphique actuelle, ont fait tournez le jeu avec rendu HDR et en 1600x1900 et sa pete bien la retine ! :oui:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
15 septembre 2011 à 18:58:19

Moi aussi je vient de commencer oblivion! je suis encore lvl 1.
Pour se qui est de starcraft 2 il faut bel et bien pouvoir se connecter au moins 5 mn le temps de s’identifier et pour ma part, les hauts faits réaliser hors ligne ne se remette pas une fois reconnecter, il faut que je recommence. Alors si c'est comme sa sur D3 sa risque vraiment de saouler.

coling
coling
Niveau 11
15 septembre 2011 à 19:05:20

je viends de consulter le forum de diablo 3 et taper sur la 'recherche' connection obligatoire.

il y a bien un topik dessus et c'est diffinitif : il faudra bien une connection obligatoire et pas acces a une connection hors ligne !!

dommage, j'aurais prefere une obption comme starcraft 2, mais la c'est pas le cas.... :(

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
15 septembre 2011 à 19:11:39

Pfff, il y a vraiment des fois ou ils me déçoivent.

coling
coling
Niveau 11
15 septembre 2011 à 20:48:27

sans les modes se jeu vault le coup ! par contre tu a interet a le patcher, sinon c'est injouable ! :oui:

La vidéo du moment