CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compétences pour Messager bourrin ?

jv_MatOou-StiiL
jv_MatOou-StiiL
Niveau 10
21 septembre 2011 à 12:35:30

Alzaynor> Soit tu confonds ardeur avec assaut, et donc là moi aussi j'en ai souvent tué pas mal avant qu'il soit chargé à fond; soit t'as bien compris ardeur, et dans ce cas moi de ce que j'ai vu il s'active dès le niveau 1 de charge d'assaut.

Du coup je vais monter étendart en mm temps qu'attaque fantôme, je verrai plus tard pour transe, mais cela dit c'est pas parce que y'en a qu'on est obligé d'en monter une non ? Car j'hésite vraiment...

jv_MatOou-StiiL
jv_MatOou-StiiL
Niveau 10
21 septembre 2011 à 23:59:26

coling> oui c'est sûr ça doit être utile, mais pour l'instant je suis bien occupé avec AF et étendart :)

Alzaynor>oui c'est sûr aussi, mais bon en tout cas je sais que pour l'instant j'ai jamais été en manque de mana, j'utilise quasiment jamais de potions, et au pire c'est pas pour ce que ça coûte :)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
22 septembre 2011 à 18:34:50

Moi sa m'arrive rarement mais sa m'arrive, ceci dit je n'achète jamais pas de potion de mana, celle trouver suffise amplement et j'en revend même régulièrement.

coling
coling
Niveau 11
22 septembre 2011 à 19:09:24

c'est vrais que l'utilisation des potions, varie en fonction du perso ! :

un perso corp a corp utilise tres rarement des potions de mana.

un perso hybride (corp a corp et magie), peut utiliser des potions de mana.

un perso mage, utilise souvent des potions de mana.

evidement, tous les persos, utilise des potion de vie, regulierement.

apres sa depends des sorts actif utiliser, et de la regeneration des points de vie et de mana.

jv_MatOou-StiiL
jv_MatOou-StiiL
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:16:17

Yes voilà ^^ En tout cas je viens de battre typhon (d'ailleurs j'ai pas vraiment compris pourquoi j'ai vu autant de gens demander comment le battre, pas très compliqué je trouve), j'attaque IT.

Rien à voir avec le sujet de base mais tant pis: vous pensez quoi du bestiaire ? Perso je trouve qu'on en fait vite le tour, en tout cas ça m'a lassé, et pas assez de monstres énormes/boss je trouve ...

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
22 septembre 2011 à 20:53:54

Effectivement, je ne comprend pas moi non plus, typhon est super simple a tuer.

C'est vrais que le bestiaire aurai pu être plus varier et moins répétitif, mais en même tant, si ils se base sur la mythologie pour le faire, sa limite un peu.
Je suis assé déçu par les boss aussi; pas très fort et pas super niveau design, les miniboss sont tellement faible je ne m'en rend même pas compte quand je les tue (parfois plus vite que des non boss) a part toxée évidement. En plus il donne que dalle en exp, je préférerai qu'ils soit beaucoup plus fort et qu'ils donnent de l'exp en conséquence.

coling
coling
Niveau 11
23 septembre 2011 à 05:37:37

joue avec lilith, il y a plus de monstres et certain ont ete rajouter. (mais c'est pas la meme histoire que titan quest)

jv_MatOou-StiiL
jv_MatOou-StiiL
Niveau 10
23 septembre 2011 à 08:36:58

Alzaynor> tout à fait d'accord, je trouve qu'il y a trop de monstres faibles qu'on tuera en 1/2 coups (enfin après c'est le principe d'un hack'n'slash j'imagine)

coling> oui j'en ai entendu parler je vais me renseigner après avoir fait IT, pour voir ou le trouver et comment l'installer.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
23 septembre 2011 à 17:37:09

Il m'intéraisse se mod, mais je voudrait d'abord finir IT en légendaire et sa risque de prendre du temps car je joue a d'autre jeux en même temps. Ceci dit j'ai de la marge, le jeux est encore loin d'être dépasser.

La vidéo du moment