Hmm suis pas franchement d'accord avec tout ce que j'ai lu ici moi... ^^
D'abord : Assaut en clic gauche et AF en droit est ce qui se fait de mieux ! Ca c'est fait : Assaut au max dépote sa maman et AF (coldown bouh) est juste la meilleure attaque du jeu. Donc...
Concernant les sorts, on va faire simple : oublie. Ca vaut pas le coup pour un guerrier et tu n'as pas assez de points à mettre là-dedans. Si éventuellement, tu devais en choisir un, Réalité Distordue s'impose pour la pétrification des mobs mais ça dure pas longtemps en Légendaire donc à toi de voir...
Quant aux transes effectivement les 3 sont jouables. Mais j'ai un grosse préférence pour la 3ème (et on s'en fout qu'elle soit loin dans l'arbre vu que de toutes façons on monte les 2 au max). Je m'explique :
- la première : mouais sympa mais le renvoi de dégâts est inutile (tu fais plus mal avec tes coups) et le leech peut se trouver sur un slot d'arme (bonus courant) donc bof...
- la deuxième est pas mal notamment pour la régène d'énergie mais là encore les bonus ne sont pas indispensables. La régénération apporte un peu de confort (ça évite de boire mais rien n'empêche d'avoir 2 Onagres en switch). Le bonus d'absorb est sympa mais pas suffisant pour être déterminant donc..
- contrairement à ce qu' écrit Alzaynor : l'intérêt de la Transe de Colère n'est pas la brûlure électrique (ça c'est juste rigolo) : elle baisse TOUTES les résistances adverses de 40%, ça veut dire que tu vas emplâtrer en face encore plus facilement et ça c'est loin d'être négligeable ! ^^ Deuxièmement, elle perturbe les mobs donc ça veut dire que tu vas moins souvent te prendre les vilains skills dans la tête et ça c'est aussi tout bon !
Bref, le Messager est un super perso : puissant et rapide. Si tu arrives à garder des résistances potables, tu devrais plier le jeu sans (trop) d'encombres...