Il fallait surtout pas faire se mod avent d'avoir fini un bon nombre de fois le jeu, d'ailleurs je ne l'ai toujours pas fait.
Sinon moi je les trouve pas brouillons du tout, question d'habitude je suppose. C'est sur que qu'on on passe de TQ a TL ça fait un choc sur ce point là.
" j'avais 2 épées et je me promenais en légendaire... "
Des exceptions, j'ai dis qu'il y en avais. Et puis il y avais peut être mieux.
"si tu comptes les mods de TQ"
Sauf que je les compte pas, lilith j'ai déjà dis pourquoi, et les autres, ils ne sont pas équilibrés.
Quand même pas plus que PoE, je n'y est pas jouer longtemps mais j'ai vu l'arbre et franchement, rien qu'a maitrise je n'imagine même pas le temps que ça prendrai.
"les armes à feu, c'est assez nouveaux tout de même"
Il à quand même 6 ans de plus que D2. Personnellement j'ai trouver ces manques inacceptables, pas les armes à feu bien sûr, mais les armes à deux main et deux armes à une main, anssi qu'une diversité dans les arcs. C'est a peine si il y en a dans les bâtons. Le jeu à clairement été délaissez pour les combinaison et c'est bien dommage. Car certes il y a 32 combinaison (environ j'ai pas compter), mais quand tu en a fais 4 avec les mêmes épée ça soule quand même.
Pour moi le jeu aurai gagné à être un poil moins beau avec une ou deux maitrise en moins pour développer ça (et un peu plus de rajouté dans l’expansion) et refaire les autres maitrise en conséquence qui du coup il faut bien l'avouer, ce maitrise bien plus vite que dans les autres H&S.
Après c'est sûr, il reste dans le haut du panier au coté de TL/Tl2, D1/D2 et maintenant PoE (avec j'espère, GD^^). On dirais pas comme ça mais il y en a plein d'autre.