Naaaaaan j'ai cliqué à côté et ça a annulé ma traduction... 
Bon je recommence (mais un peu plus court parce que ça m'énerve du coup):
L'Alpha sera donc enfin disponible dès demain, le mercredi 15 mai 2013 entre 10 et 12h sur le fuseau horaire de la côte Est. Les clés seront dispos dans la soirée.
Disponible uniquement sur Steam (uniquement en ce qui concerne l'alpha), malgré le fait que beaucoup de gens n'aiment guère ce site, car c'est la plate-forme qui se prêtait le mieux à leurs besoins (particulièrement pour l'application des patchs correcteurs). Si vous détestez vraiment Steam ils s'engagent à vous remboursez la différence si vous le souhaitez avec l'offre que vous avez pris.
Medierra rappelle également que ce jeu est sorti par une petite boîte toute nouvelle et qu'il ne faut pas l'oublier
Pour obtenir le jeu, il vous suffit de récupérer votre clé d'alpha de Steam à partir de la boutique Humble, puis de l'ajouter à votre bibliothèque de jeux sur Steam en utilisant "Ajouter un jeu" en bas à gauche sous la liste des jeux. De là, sélectionnez "Activer un produit sur Steam" et une boîte de dialogue apparaîtra qui vous permettra de saisir votre clé. Le jeu apparaîtra dans votre bibliothèque et commencera le téléchargement. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez l'installer et y jouer
Bon jeu à tous ceux qui ont pris l'offre comprenant l'alpha!