CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

Mostal
Mostal
Niveau 9
29 décembre 2011 à 07:43:02

C'est bien Gauvain qui t'a donné le pli dans cette partie je suppose ?

Le pli il est-il bien dans ton inventaire principal ?

Lache le pli pas trop près de la rivière, va à l'emplacement supposé du bateau sans le pli. Reviens sur tes pas, récupère le pli dans ton inventaire principal et retourne près de la rivière...

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
29 décembre 2011 à 14:47:23

Bon alors 2 choses :

1/ J'ai compris à quoi servaient les restpoint (level 44, il était temps) :peur:

2/ Je suis allé à la croisée, puis aux deux ponts par le restpoint justement, et CA MARCHE !!!! Le bateau est là sans que j'ai rien fais.

Merci à vous pour votre aide, je peux continuer mon aventure :)

zenseed
zenseed
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:16:34

Apachoid,

Comme tout fini bien .

Oui tu vois les restpoint sont primordiales , pour voyager rapidement .

Dommage pour toi que tu n’ai pas posé la question , sur ces fameuses statue , cela t'aurai permis d'avancer plus vite .

Oui les fautes de frappes pour les lieux arrivent fréquemment .

zenseed
zenseed
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:19:49

Des nouvelles de mon templier .

Je me suis fait avoir deux fois en légendaire avec la quête , sauvé la femme de.......

Par le gros balèze de l'endroit ou elle ce trouve .

Ce qui porte le nombre de mort , avant la forteresse a cinq .

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:20:07

Oui ces foutus restpoints :peur: Je te raconte pas comme j'ai marché sans les utiliser. Et en plus, je revenais aux 2 ponts très souvent pour trouver ce foutu bateau. Et à chaque fois, ça me prenait bien 6-7 minutes de marche à me faire taper dessus :peur:

C'est utile ces trucs :hap:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:23:11

Bon... Nouveau problème, mon jeu plante dans le Schéol asiatique. Impossible de passer, j'ai essayé 8 fois, j'ai un retour windows systématique.

Ca me l'avais fait dans la vallée de l'Hudra, mais ce n'était pas un "endroit" obligatoire. Là, dans le schéol, je vais pour tuer un des 7 dragons de feu, et ça plante.

Je suis deg. J'imagine qu'il n'y a aucune solution ? (...)

:snif2:

coling
coling
Niveau 11
29 décembre 2011 à 20:02:53

il n'y a pas que dans le scheole que sa plante, il y a aussi dans les montagnes interdites !

donc c'est normal (enfin si ont veux).

non il n'y a pas ue de remede ou de corrections avec des patchs de la part de mostal (c'est tres dommage)

sinon pour les montagnes interdites, il faut eviter le boss dans la foret.

il faut actionner le respoints des montagnes interdites et ensuite actionner le deuxieme respoints. sans passer dans la foret pour tuer le boss au dessus de la foret car sa plante a tous les coups !

pour le scheole, il faut avencer doucement, sa plante souvent au niveau d'un escallier (quand ont le monte ou le descends).

sa fait un moment chez moi que sa ne plante pas. il faut avencer tous doucement dans l'escallier, attendre que le boss a etoile arrive il faut le depasser.

c'est un coup a prendre, une fois que l'ont connait bien le mode ont sais exactement a quel endroit le jeu plante, mais l'ont peut quand meme eviter que sa crash, il faut savoir exactement OU PASSER pour que sa ne plante pas !

tu peut aussi etre aider avec le site lilithpedia, pour sortir les lieux sur imprimente (le sheole, c'est tres utile pour les quetes et les dragons !!)

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
29 décembre 2011 à 20:40:10

Bon alors je vais voir si je j'insiste ... Mais c'est finalement une quête pas indispensable (les 7 dragons) qui n'apporte aucun bonus important, si ? Enfin j'ai pu passer...

Je viens de tuer Draken, ça y est. Mais il me reste 2 quêtes, celle des 7 dragons et la chambre de la mort. Alors là, évidemment je rip sur rip et je n'arrive pas à trouver le bon chemin pour avancer.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
29 décembre 2011 à 20:49:05

... Et si je passe en épique, pourrais-je revenir en normal pour finir ces 2 quetes ?

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
29 décembre 2011 à 21:00:31

oui ça marche comme dans Titan Quest classique pour ce genre de chose ^^

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
29 décembre 2011 à 21:07:38

Bon alors je vais passer mon tour pour le coup. I'll be back ^^

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
29 décembre 2011 à 21:08:48

OOh, en fait j'avais pas fa

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
29 décembre 2011 à 21:11:23

owned, je disais, j'avais pas fais gaffe, mais de mémoire la quête des 7 dragons en plus de donner une récompense d'xp monstre donne des sacrées boost au perso ! (genre des points pour tes skills et tes attributs ce qui n'est pas négligeable du tout)

Bizarrement moi je me souviens pas avoir eu des bugs dans la scheol (juste dans les montagnes interdites où j'ai failli m'arraché les cheveux à cause de ces retours sur wind ^^)

Mostal
Mostal
Niveau 9
30 décembre 2011 à 06:49:59

"Alors là, évidemment je rip sur rip et je n'arrive pas à trouver le bon chemin pour avancer"

Il suffit de suivre le chemin de couleur qu'indique Lord Gaudefray au début du Scheol

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:36:18

Il suffit.. Il suffit...

Moi son message je l'ai zappé. :p)
Et vu que c'est pas marqué dans le journal des quêtes, c'est chaud.

Mais j'y suis allé au hasard et j'y suis arrivé :)

Je suis passé en épic et ce qui m'a surpris, c'est la puissance des centaures, ils vivent bien plus longtemps. Et mon perso aussi. L'épic du début est moins dur que la fin du normal, ça change. D'autant qu'en 2 heures, j'ai choppé une épée légendaire qui m'a fait passer de 350 dps à 650. Ca calme.

Et je suis arrivé au cimetiere, j'ai buté le boss et j'ai dropé le bouclier "l'eveil de Lilith" Et dans ses caractéristiques, à la fin il y a +1 "unknown skill" (ou un truc comme ça) Donc, je l'ai dans l'os pour ce bonus, mais le bouclier reste puissant.

zenseed
zenseed
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:35:53

Apachoid

Oui dans le scheol , et les montagnes interdites les retours windows , peuvent être , ou ne pas être fréquent , cela est une affaire de chance .

Il s'agit d'un bug que l'on ne peu contourner .

Pour le reste effectivement tu peux faire des retours dans tous les modes ou tu as loupé quelque chose .

Bon route a toi .

Mais juste un conseil , pour le schéol il n'y a vraiment que dans le schéol Asiatique qu'il y a ces retour , donc insiste pour les autres passages je n'ai pour ma part jamais rencontré de soucis .

ouisticoincoin
ouisticoincoin
Niveau 3
30 décembre 2011 à 18:10:56

Pour info quand on pénétre dans "La Chambre De La Petite Mort", après quelques pas, on entend le djingle de la mise à jour du journal des quêtes...

Dans les quêtes secondaires figure la couleur du chemin qu'il fait bon d'emprunter... :oui:

coling
coling
Niveau 11
31 décembre 2011 à 09:21:51

merci zenseed, je ne savais pas que dans le sheole, sa ne plantait que dans le sheole asiatique !

c'est une bonne remarque, et j'en prends bonne note. :)

zenseed
zenseed
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:36:43

Mostal bonjour,

Je me permet de te reprendre ce n'est pas le Lord qui te donne le chemin a suivre , mais lorsque tu valide la quête dan la chambre de la petite mort .

Comme le dit très justement ouisti..

Lorsque celle ci est validée alors seulement la tu as le chemin a prendre .

zenseed
zenseed
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:39:09

Apachoid ,

La chambre de la petite mort se trouve tout a coté sur ta droite , de la quête avec l'albinos .

Dans une sorte de parc .

La vidéo du moment