CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

zenseed
zenseed
Niveau 10
14 décembre 2011 à 14:43:37

Apachoid,

Comme te le dit coling tu n'as pas a faire de sauvegarde , elle est automatique .

De plus son conseil de sauvegarde de personnages est très judicieuse , un problème est voila tu retrouve ton perso , pas forcément a l'endroit ou tu t'étais arrêté , mais quel importance .

Je ne comprends pas pourquoi tu as pu perdre ton perso , comme cela .

zenseed
zenseed
Niveau 10
14 décembre 2011 à 14:47:54

Mostal ,

Pour revenir a ta question , je vois bien dans l'intro....de age of empires 2 : the age of king .

Le roi joue aux échec avec un chevalier , la guerre éclate , la paix revient , et le chevalier jette le pion du roi par terre .

Sinon je ne voie pas autre chose , désolé .

ouisticoincoin
ouisticoincoin
Niveau 3
14 décembre 2011 à 20:11:18

Mon premier UP...

Mais surtout un grand jeu...

zenseed
zenseed
Niveau 10
15 décembre 2011 à 14:27:54

Mostal, bonjour

Je vérifierai j'ai le jeu excellent jeu au demeurant .

Sinon j'en ai retrouvé un autre ou cette phrase est reprise dans l'intro " Versailles ou si Versailles m'était conté ".

Jeu d'aventure Historique datant de 1996 .

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
17 décembre 2011 à 13:16:22

Bonjour tout le monde, :débutant incoming:

Voilà je me suis mis à ce mod magnifique depuis peu. J'ai un premier perso level 40 templier mais après avoir lu quelques trucs, je m'aperçois que je ne n'ai pas fait un truc : commencer le mode normal, puis epic, puis légendaire, puis de débuter en normal afin de conserver les différents bonus de quêtes une fois que je passerais en epic. Résultat j'ai recommencé un perso. Ai-je bien fait ? Ou alors je peux reprendre mon 40 ? en gros, ce bug a-t-il été corrigé ?

Et puis mon deuxième perso est aussi un templier du coup, level 23. Et je voulais dire qu'en normal, lorsqu'on débute sans autres personnages, le jeu est tout de même assez difficile. Je suis parfois équipé d'items jaunes avec des charmes tellement je trouve pas de matos... Alors je voulais savoir si en normal ça valait le coup de farmer un peu, mais surtout où ? Quels sont les bons spots pour se faire un matériel à peu prêt correct pour les levels 20-40 ?

Voilà, merci de m'avoir lu et en attendant de vos nouvelles.

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
17 décembre 2011 à 14:05:35

Eeeet oui ne pas oublier le célèbre triple load sinon...

Quant aux spots de farming, en fonction de ton niveau, j'ai tendance à privilégier Elendar vers le niveau 35 ou farmer Hel'Gon et ses coffres.

Dans la vingtaine, la plage d'Astéria reste un bon choix : permet de faire beaucoup d'exp et 3 gros coffres à la fin...

Bon jeu à toi et n'hésite pas à nous faire part de ta progression !

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
17 décembre 2011 à 14:11:05

D'accord. Mais en ce qui concerne ma première question, je ne sais pas si je me suis fait comprendre. J'ai lu que lorsquon débute un pero, il fut lancer les 3 modes (normal, épique et légendaire) si on veux conserver les bonus de certaines quetes au fil des niveaux de difficulté. Est-ce vrai ?

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
17 décembre 2011 à 14:55:00

Euh oui c'est bien ce que j'avais compris et oui c'est tout à fait exact ! ;)

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
17 décembre 2011 à 14:56:07

Pardon double post...

Pour faire clair : oui il faut que tu abandonnes ton perso level 40 et continues avec l'autre.

zenseed
zenseed
Niveau 10
17 décembre 2011 à 15:02:29

Apachoid

Et oui tu passes en normal , tu quittes , et tu fais la même chose pour les trois .

tu dois quitter le jeu a chaque fois .

Pardon korps...deux réponses valent mieux qu'une .

Oui tu as bien fait de recommencer un nouveau perso .

zenseed
zenseed
Niveau 10
17 décembre 2011 à 15:05:05

Des nouvelles de mon templier , cela va faire plaisir a coling je me suis fait avoir par Jonas dans le mode légendaire .

Donc trois morts a ce jours dans le tombeau des mines du Siran

coling
coling
Niveau 11
17 décembre 2011 à 15:59:30

bravo zenseed, que 3 morts, c'est vraiment peut !

tu est donc tres fort sur lilith. :oui:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
17 décembre 2011 à 16:00:53

"tu dois quitter le jeu a chaque fois . "

Sérieux ?

Je l'ai fais mais j'ai pas quitté le jeu. Olala j'en ai marre de recommencer des persos, dites moi que c pas vrai..

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
17 décembre 2011 à 16:02:12

Je peux encore le faire une fois la partie avancée ?

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
17 décembre 2011 à 16:05:36

Du coup, pardon du triple post, mais j'étais en train de jouer, et ça m'a tout gaché... J'attends votre réponse. C'est lourd quand même cette histoire. Si j'avais pas ces problème, mon perso principal serait déjà level 60..

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
17 décembre 2011 à 16:19:03

Nan nan tu quittes pas le jeu : tu lances un mode, tu quittes, tu reviens au menu et tu lances le mode suivant c'est tout.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
17 décembre 2011 à 16:27:32

OUF !!!!

J'ai eu peur de devoir tout recommencer, encore. J'ai déjà un level 40 comme ça, de raté :(

Bon alors ma templière est level 26, je farme un peu la plage parce que c'est vrai que 3 coffres, ça ne se refuse pas. :)

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
18 décembre 2011 à 13:17:54

Resalut !!

Ma templière avance bien : level 31 maintenant :)

Mais je me demandais pour un autre perso, j'aimerais bien un perso à la lance avec un max de dex, de critiques et de dégats d'estoc. Quels sont les meilleurs templates pour jouer à la lance ? J'hésite entre chasse, ruse, mais aussi en discipline secondaire, du fait de la faible intelligence et force du perso, laquelle choisir pour bien optimiser ce perso ?

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
18 décembre 2011 à 13:32:47

Bah Chasse évidemment.. Couplée à Rêve d'ailleurs donne de très bons résultats (pour les passifs notamment).

Cela dit, je joue toujours mes Templiers avec une lance et les dégâts d'Estoc donc tu peux très bien rester sur ton build actuel je pense...

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
18 décembre 2011 à 13:51:31

Oui mais alors 2 trucs :

1/ Sans la maitrise défense, un full dex ça se joue comment ? Monter la force par les objets me parait un peu fastidieux et peut-être pas très efficace. (On perd les effets d'autres objets)

2/ Les maitrises Ruse et Chasse donnent du dégat d'estoc non ? Donc pour un perso vraiment orienté estoc, il faut choisir au moins l'une d'elle non ?

Et question bonus : Je sais pas pourquoi, mais question RP, je verrai une lance avec dégats d'estoc et éclairs et aussi des éclairs à distance. Je sais pas pourquoi, le mix lance/électricité, ben j'aime bien. Un tel perso est-il viable ?

La vidéo du moment