CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echange d'objets entre amis

zenseed
zenseed
Niveau 10
25 avril 2013 à 17:36:09

rolkilto

Oui comme te le dit "coling", un clin d'oeil des programmeurs, elles ne servent strictement à rien.

Tu les jettes point barre.

Dans un prochain envoie je te la ferais parvenir, je pensais l'avoir fait.

zenseed
zenseed
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:59:34

rolkilto

Un petit envoi pour le plaisir, est parti pour toi.

A bientôt

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
26 avril 2013 à 18:57:15

bonsoir zenseed , matos très bien arrivée , un grand merci , je vais l'essayer la belle epée , cependant j'avoue que je galére quand meme , il faut toujours avoir le doigt sur la gachette (doping) si on veut pas mourir , c'est quand meme pas normal que les marchands ne servent vraiment a rien (sauf a acheter)l'or qu'on ramasse non plus nous serv a rien , et nos armures je les trouve trop faibles , en ataque çà và , c'est quand meme normal qu'on soit oubligé de taper 2 ou 3 fois , mais perdre l'energie aussi vite , avec equiment au top , je trouve çà pas normal , mais bon faudra faire avec si pas d'autre soluce , je te met un nouveau screen , dit moi ce https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366995347-screenshot05.jpg qu'il me manque par rapport a toi

zenseed
zenseed
Niveau 10
26 avril 2013 à 19:43:49

rolkilto

Il ne te manque pas grand chose, sauf de monter la dextérité, le reste est acceptable.

L'épée que je t'es fait parvenir est plus rapide, donc cela va augmenter ta vitesse d'attaque normalement.

zenseed
zenseed
Niveau 10
26 avril 2013 à 19:45:39

rolkilto

Toujours mettre 1 point en force, et 1 en dextérité, cela donne l'équilibre de ton perso, pour la défense (dextérité).

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
27 avril 2013 à 23:03:10

bonsoir zenseed , regarde mon dernier screen , j'ai monté la dexterité au maxi que j'ai pu , aussi l'intelligence , par contre je croi qu'une armure avec dexterité et bien equipé en force et defense d'estoc et regeneration de santé me serais bien util , j'ai regardé ton screen , t'est arrivé a 46.75 en regeneration de santé , coment ta fait mdr , moi j'ai reussi a jusque 12 , et là plus que 6 , https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1367096528-screenshot07.jpg

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
28 avril 2013 à 11:24:44

bonjour zenseed , je galére , je vien d'arriver a zhidan et suis obligé de donner a boire a mon devin sans arret , des que je rencontre des petites araigné ma santé s'ecroule , je trouve que le système des armures est mal fait , elles n'on aucune resistance par rapport au niveau du jeu , c'est qu'en plus on peut meme pas acheter des plus preformantes , avec tous ces armuriers qu'on trouve partout , mon devin na plus des poils aux jambes telement il est massacré par toutes ces bestioles mdr , me faudrais une armure (du costeau) et non en l'aine lol , tout passe a travers , je' sens que je vais retournet a skyrim , car il me resté encore des quetes a finir

zenseed
zenseed
Niveau 10
28 avril 2013 à 14:24:09

rolkilto

En dextérité cela est mieux, tu vas pouvoir mettre les mimines à plus 3.

Peux tu me dire quel screen de mon perso as tu regardé, comme cela je te ferais parvenir son équipement.

Pour ta régénération de santé.

Mais je vais regarder, ce que je peux faire.

zenseed
zenseed
Niveau 10
28 avril 2013 à 14:26:33

rolkilto

Ne monte plus l'intelligence, cela ne te sers à rien, pour un bon équilibre puisque tu le joue en C.a.C.

1 point en force

1 point en dextérité

zenseed
zenseed
Niveau 10
28 avril 2013 à 14:31:10

rolkilto

Les potions de santé sont faites pour cela.

Pour l'armure je te dis plus haut que je vais regarder, mais je t'ai fais parvenir du bon matériel.

Pour les araignées, certaines ont des pouvoir magiques donc cela est normal.

zenseed
zenseed
Niveau 10
28 avril 2013 à 14:33:05

rolkilto

P.S.

Met la broche que je t'ai fais parvenir la dernière fois tes DPS, vont exploser.

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
28 avril 2013 à 15:01:31

re zenseed , tu veut dire le pendentif de la rage immortelle ? bha je l'ai pas mis parceque a sa place j'ai l'amulette de morphée et elle fait + 3 aux compétences de reves et comme je veut avoir mes alliers au maxi je l'ai laissé , mais jai déjà tout essayé , n'empeche qu'on perd vite la santé , obligé de boire des potions sans arret , je veut bien que quand on rencontre des gros malabars , mais perdre autant contre des petites bestioles çà me fu les boules mdr

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
28 avril 2013 à 15:31:41

re zenseed , bon j'ai fait quelques modif , du coup j'ai mis ta belle bebette , aparament çà và beaucoup mieux , regarde le dernier screen https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1367155884-screenshot06.jpg

zenseed
zenseed
Niveau 10
28 avril 2013 à 15:47:37

rolkilto

Comme tu peux le constater, tu monte en DPS.

Essai de mettre les "mimines" qui te donne un plus trois à toutes les compétences pour voir ce que cela donne.

Comme cela tu vas récupérer tes +3

zenseed
zenseed
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:58:23

rolkilto

Peux tu me donner le lien ou tu as vu que mon perso, avait 43 de régénération de santé.

Merci.

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
28 avril 2013 à 17:19:42

re zenseed , j'avez oublié , je croi que c'est dans echantement que j'avez creé , regarde tu est au niveau 70 , là pour le moment c'est beaucoup mieux , car quand je frappe les annemis me donnent de la santé , dont je perd moins vite , sauf que de temp en temp je perd trop vite la santé , pour çà que je dit que les armures a ce niveau , je les trouve trop faibles

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
28 avril 2013 à 17:34:12

re zenseed , dit moi , toi qu'a fini skyrim , je soupose que c'est aussi sur PC , l'à tu trouvé lent quand tu change de monde ou tu ouvres une porte , car moi sur xbox 360 , je le trouvé extra extra lent , pour moi c'est le jeu le plus lent que j'ai trouvé dans tous , et j'en ai pas mal a mon compteur

zenseed
zenseed
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:03:19

rolkilto

Oui tu as bonne mémoire, cela est bien dans enchantement.

S'est le casque je crois de mémoire qui me donne cette régénération je vérifierais.

Mais je ne sais pas si tu pourras le mettre dans TQIT, car s'est un objet spécifique au "mod lilth".

Je vais regarder.

zenseed
zenseed
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:08:26

rolkilto

Non, je n'ai pas trouvé skyrim lent, peut être que cela vient de ta carte graphique, qui est faible.

Je l'ai fais sur P.C., et n'est pas rencontré de problèmes majeurs, peut être certain passage mais cela vient du jeu aussi.

Il me semble qu'il y a un patch, qui résout aussi ce problème.

zenseed
zenseed
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:35:28

rolkilto

Je viens de te faire parvenir quelques objets d'on le casque 45% de régénération de santé.

J'espère que tu pourras le mettre.

La vidéo du moment