CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echange d'objets entre amis

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
28 avril 2013 à 19:05:55

re zenseed , matos bien arrivée sauf que je voi pas le casque, il y a le talisman de jade, bouclier porte de prian, et recompense redfury legendaire , que j'arrive pas a passer , des que je clique dessus , la porte au milieu s'ouvre et elle và là , dont pas de casque , un grand merci pour tout ce que tu m'envoi

zenseed
zenseed
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:02:16

rolkilto

Pas de quoi.

Pour le casque, je te l'ai quand même envoyé, mais je pensais bien que tu ne pourrais pas le mettre.

Car comme je te l'avais dis, il s'agit d'un casque que l'on obtient en récompense dans une quête du "mod lilith"

Mais j'ai voulu quand même tenter le coup, pas de chance.

Peut être que tu devrais remettre la lance verte boosté, que je t'avais fait parvenir, de mémoire, tu as 23% absorption de vie avec les attaques.

Cela aide bien.

zenseed
zenseed
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:05:06

rolkilto

p.s.

Je regarderais avec mon conjureur avec lequel je joue en ce moment j'ai 36% de régénération de santé.

Si tout est O K, je te ferais parvenir l'équipement.

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
29 avril 2013 à 18:32:02

re zenseed , je vien de passer le typhon et atteindre le niveau 60 , trop facil a passer quand on connais les astuces ,je le contourne , ensuite je me met prêt de lui et je tape , ensuite je fait un tour de piste et je revien a la charge , en 3 fois il est KO, il est plus facil a tuer que le lion que se trouve dans l'ascencion de qiyun , lui ma tué 3 fois sans rien voir venir , la je revien en arriere car j'ai 2 quetes a faire , trouver li hua pour la recompense des 3 sœurs , et une ombre dans les bois , ensuite je retourne dans le dernier chapitre

zenseed
zenseed
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:05:24

rolkilto

Tu avance bien, bravo à toi surtout typhon en légendaire, il n'est pas si facile que ça.

Pour les deux quêtes tu sais ou les trouver?

Tu veux parler de qui, lorsque tu parle du lion, tu veux dire le taureau non?

zenseed
zenseed
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:08:34

rolkilto

J'espère que tu as passé le portail après typhon et allumé soit la fontaine, soit l'autre qui te permettra de te transporter directement à Rhodes.

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
29 avril 2013 à 20:46:59

re zensed , c'est bien çà , un taureau , il était presque mort et d'un seul coup me tue , sans rien voir venir , ma mis les boules celui_là , pour si j'ai passé le portail et alumé la fontaine ? a ton avis mdr , de toute façon meme si je l'avez pas fait , passer typhon a nouveau me derange pas di tout, c'est meme un plaisir de le retuer , telement il ma fait baver des notre premiere rencontre

zenseed
zenseed
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:28:54

rolkilto

Il vaut mieux avoir allumé le portail quand même.

Pour le taureau, une bonne protection au feu est importante.

Sinon tu appui sur la touche "ctrl" gauche du clavier, pour envoyer en premier tes compagnons.

Et avec un arc tu reste sur le pont et tu lui tire dessus.

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
29 avril 2013 à 21:39:06

re zenseed , t'à oublié que je joue sur pc via televiseur avec manette xbox , dont c'est plus dificil a executer certaines fonctions , par exemple les alliers sont toujours a mes coté , je sais pas les envoyer , en plus j'ai une main que me guide , dont parfois le temp que je met la main sur la fonction que je veut , les ennemis mon déjà mangé mdr , en fait sur le jeu skyrim , et bien sur sur pc , avez un programe que te permet de voir les femmes a poil ,le connais tu ? et si oui , c'est bien ? ou plutot chiant

lekkerding5
lekkerding5
Niveau 5
30 avril 2013 à 01:03:57

Salut la companie!

Je viens de tuer Typhon aussi en legendaire avec mon devin nv 54. Il commence à etre pas mal mon perso mais il me manque des bon brassards et peutetre une bonne arme avec de la capacité offensive..Tu a quelque chose d'interessant Zenseed?
Voila ce que j'ai pour l'instant :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367276484-screenshot28.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367276510-screenshot29.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367276546-screenshot30.jpg

lekkerding5
lekkerding5
Niveau 5
30 avril 2013 à 01:08:34

Rolkito

Tu joue pas avec la manette à titan quest? Je sais meme pas si c'est possible.. Pour Skyrim a la limite tu peut prendre la manette mais pour TQ c'est quand meme beaucoup plus facile au clavier/souris, comme tout les jeux de RPG. Par contre pour fifa manette oblige! :oui:

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
30 avril 2013 à 09:08:50

bonjour lekerding , bha si , comme je le dit plus haut , j'aime pas jouer avec le clavier , dont j'essai toujours la soluce avec manette via le televiseur avec cable HDMI , pour çà que parfois je galére , car les icones se trouvent tout en bas , et je doit venir avec la main (guide) pour les activer , et parfois là je perd de vue mon energie et oups , je me fait tuer sans me rendre compte , mais là j'ai trouvé , (avec le matos de zenseed ) le moyen d'avoir une bonne defense (suis a 3200)dont je perd beaucoup moins vite , ta eu du mal avec typhe ? moi je le passe les yeux fermé maintenant

lekkerding5
lekkerding5
Niveau 5
30 avril 2013 à 11:34:31

Rolkito

D'accord chacun son truc :p) Apres les RPG sont plutot fait pour clavier /souris sur pc mais bon.. Je comprend mieux pourquoi ta 200 morts;)

Je joue pas mal avec la manette aussi mais c'est plus des jeux ou c'est plus pratique comme' Sonic and All Stars Racing', 'DarksidersI et II', ''Reckoning', 'Fifa12', 'Dynasty Warriors 7'..

Il n'y a plus beaucoup de secrets pour moi dans TQ et donc j'ai pas eu du mal a passer Typhon non. La seule chose dont il faut faire gaffe c'est quand il fait tomber ses boules de feu..Mais sinon il est mort en 10 secondes^^
Par contre je me suis fait tuer par le dragon liche avec son attaque poison, j'avais que 20% de protection poison a ce moment la :snif2: ..mais il est mort en 10secondes aussi apres :content:

Allez plus que le dernier acte et c'est bon!

zenseed
zenseed
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:12:39

rolkilto

Non je n'avais pas oublié, mais je pensais que l'on pouvait le faire avec une manette.

zenseed
zenseed
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:21:49

rolkilto

"pc , avez un programe que te permet de voir les femmes a poil ,le connais tu ? et si oui , c'est bien ? ou plutot chiant"

Non je ne connais pas.

zenseed
zenseed
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:32:16

lekkerding5

Bonjour,

Oui ton perso est bien, mais tu as fais une erreur, trop de force et pas suffisamment de dextérité.

1 Point en force, 1 point en dextérité, ton perso est mal équilibré.

Pour les objets je vais voir ce que j'ai, mais avec si peu de dextérité, j'ai bien peur que..........

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
30 avril 2013 à 14:33:53

bonjour mon pote zenseed , çà m'etonne que tu connais pas çà ,j'ai déjà fini skyrim sur xbox360 , là je vais acheter sur pc rien que pour avoir çà en plus mdr http://www.journaldugamer.com/2011/11/28/nude-patch-skyrim/

zenseed
zenseed
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:39:20

rolkilto

Il est sur qu'avec une manette ce jeu n'est pas facile à maitriser, essai quand même de mieux connaitre ton clavier, cela te permettra de mieux jouer.

Je sais les conseilleurs...........

zenseed
zenseed
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:41:55

lekkerding5

Bon courage à toi pour le dernier acte.

20% de résistance au poison, cela est peu.

zenseed
zenseed
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:43:43

rolkilto

Juste un conseil de ton ami, attention ce genre de lien est interdit par la charte du forum.

La vidéo du moment