CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echange d'objets entre amis

zenseed
zenseed
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:16:34

rolkilto

Bonjour à toi ami,

Pour les objets, ils n'y a aucuns objets qui montent à ces niveaux.

Ensuite, cela est lié uniquement à la force, la dextérité, et l’intelligence.

Sauf pour les artefacts.

Pour le pêcheur, cela vient surement du fait que tu ne lui en a rapporté qu'une.

Car après il doit te donner une autre quête "bonus la quête du trèfle"

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
12 juin 2013 à 15:36:46

bonjour zenseed , possible , je lui ai donné pourtant les 2 , sauf qu'une à la fois , je suis déjà allée dans les marécages pour chercher a nouveau la 2em , mais plus rien dans le coffre , a moins que je m'aurais trompé de coffre , je vais retourner et tout degomer a nouveau , je verais bien si avec les 2 il se decide , sinon je le noie dans la mer hihih , pour le gugusse , c'était sur ( topic mouarffffffff) mais plus là

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
13 juin 2013 à 09:12:12

bonjour les amis , zenseed , c'était quoi ton objet que me donné la possibilité d'avoir 2 centaures , t'est sur de me l'avoir envoyé ? donne-moi le nom je regarderais et je te dit quoi

zenseed
zenseed
Niveau 10
13 juin 2013 à 14:26:12

rolkilto

S'est la broche de l'alliance éternelle, elle te permet d'avoir deux compagnons supplémentaires, qui sont très fort ce régénère, et qui plus est te régénère également.

zenseed
zenseed
Niveau 10
13 juin 2013 à 14:27:43

rolkilto

P.S.

Tu l'obtiens avec la quête "sauver la citadelle"

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
17 juin 2013 à 21:05:46

re zenseed , j'ai bien reccuperé l'objet , de temp en temp je le met , mais quand je doit taper sur un gros , je le remplace , car il m'enleve 100 de force , quand je joue cool je lance les 2 centaures , avec les autres en tout cela me fait 7 alliers

zenseed
zenseed
Niveau 10
18 juin 2013 à 13:49:15

rolkilto

Tu as tors de les enlever pour les gros boss, car s'est la qu'il sont le plus efficace.

zenseed
zenseed
Niveau 10
20 juin 2013 à 14:42:11

rolkilto

Voila, cela est parti pour toi mon ami, bonne réception.

zenseed
zenseed
Niveau 10
22 juin 2013 à 16:37:17

rolkilto

Voila cela est parti pour toi, bonne réussite pour ces deux quêtes, que tu fais en mode épique évidemment.

zenseed
zenseed
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:12:38

rolkilto

Voila les clés sont chez toi.

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
01 juillet 2013 à 21:04:13

donc la porte qu'on trouve fermé par un mecanisme complexe à l'asil , ne serv a rien , c'est une porte condamné

zenseed
zenseed
Niveau 10
01 juillet 2013 à 21:32:14

rolkilto

Non ami, cette porte n'est pas condamnée, elle s'ouvre de derrière avec un levier, mais elle n'a pas une grande importance de mémoire elle ne t’empêche pas d'avancer dans le jeu.

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
01 juillet 2013 à 21:52:11

puréeeeee , tu connais tout mdr , il se trouve ou ce levier ? au moins 3 fois que j'ai fait cet asil a fond et jamais vu de levier , la porte on dirais meme quelle serv a rien , car quand on vien d'un coté on se trouve bloqué , mais quand tu refait le tour tu te retrouve a la meme porte et bien sur toujours bloqué , on dirais que c'est une porte inutil

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
01 juillet 2013 à 22:01:03

en mode pipique ? suis en mode normal , là je tien le coup , peutetre plus pour long temp mdr , car les gros méchants arrivent seulement, https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372708680-screenshot05.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372708719-screenshot06.jpg , tes clefs sont bonnes aussi pour le normal ?

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
01 juillet 2013 à 22:05:06

coment tu fait pour finir le jeu en legendaire avec niveau 69 , alors que moi suis au 48 et encore en normal , et meme comecà je soufre

zenseed
zenseed
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:09:23

rolkilto

Le levier se trouve de l'autre coté de la porte, tu l'actionne en prenant un autre couloir.

L'asile est assez tortueux à faire, ces l'un des des sites que j'aime le moins.

zenseed
zenseed
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:13:48

rolkilto

Mais pourquoi es tu reparti en mode normal, pour la plage d'astéria, pour faire le kizur.

Prend un portail et va à astéria.

Oui les clés sont bonnes dans les trois modes.

zenseed
zenseed
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:15:47

rolkilto

Comment je fais, rien de plus simple je regarde très souvent mon livre de quêtes, et le suis au plus juste.

Et puis toi tu commence moi j'ai l'habitude.

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
02 juillet 2013 à 14:22:35

bonjour zenseed , bha oui , comme tu m'avez dit que du fait que j'avez pas activer la plage d'asteria en mode normal , je pouvez pas faire le kyzur , du coup j'ai tout recomencé

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
02 juillet 2013 à 14:36:21

re zenseed , pour la nynphe (les 7 vertus ) y à t'il une ordre precise , ou on peut faire n'importe le quel , car j'ai fait celui de la justice , et par la suite j'ai retrouvé 2 autres mais rien ne se passe , pour la quete que tu ma donné les clefs , je croi l'avoir trouvé , me semble que c'est dans hautes montagnes (ou quelque chose comecà) j'ai pris le petit chemin , suis rentré , j'ai trouvé plusieurs portes , un coffre a la fin , mais rien ne c'est passé

La vidéo du moment