CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

buter crawl

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
neji2007
neji2007
Niveau 7
13 février 2008 à 16:12:53

y a une mission secrete ou on doit tuer un certain crawl et on nous donne un fusil a pompe

love_metal
love_metal
Niveau 10
13 février 2008 à 17:08:39

mais 'tain vous avez de la merde dans les yeux !!
vérifier que vous êtes dans le bon forum bordel de m*rde

le pompe tu te le met bien dans ta gueule et t'appuies pauvre c*n, ou mieux tu te le met bien dans l'entre-jambe :-(( :-(( :-((

bully62
bully62
Niveau 10
13 février 2008 à 18:07:57

love_metal ta raison (sauf pour les insulte) c'est quelle jeu sa ????? mdr

guillaume530
guillaume530
Niveau 10
13 février 2008 à 21:43:53

Je vais être bref et précis:
:hs: ... :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 21:25:09

vous vous foutez de sa gueule mais sa trouve c'est vrai!

love_metal
love_metal
Niveau 10
15 février 2008 à 21:54:51

Si ça se trouve, le père noël existe.
Si ça se trouve, tu es intelligent. :gni:

bully62
bully62
Niveau 10
15 février 2008 à 23:11:09

c'est vrai qu'il existe gacher pas mon plaisir :lol: :rire:

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
17 février 2008 à 17:42:14

love_metal Posté le 13 février 2008 à 17:08:39 mais 'tain vous avez de la merde dans les yeux !!
vérifier que vous êtes dans le bon forum bordel de m*rde

le pompe tu te le met bien dans ta gueule et t'appuies pauvre c*n, ou mieux tu te le met bien dans l'entre-jambe

:d) Moi je dis pour le bien de ton pseudo ( mème si t'as pas tort :rouge: ) d'arréter ce genre de trucs :oui:

love_metal
love_metal
Niveau 10
17 février 2008 à 17:57:55

tu as raison, j'utiliserait un autre pseudo pour ce genre de remarque :)

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
17 février 2008 à 21:00:15

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 18:01:29

bah vous etes que des enfoiré prétentieux qui jadis aurient fait de bons SS ! vous avez pas remarqué que c'était de l'ironie
et puis d' abord "full metal" t'es qu 'un looser qu'a rien d'autre à faire que de faire chier les autre,va te faire voir sale nazi!!!

love_metal
love_metal
Niveau 10
18 février 2008 à 18:17:56

c'est "love_metal", mon chèr, apprenez déja à lire avant de critiquer.
Mais de quelle ironnie mentionez-vous dans votre pitoresque message ? :question:

Et votre comparaison avec les nazis me courousse au plus au point, chèr dépourvu d'intelligence mentale. :oui:

:gni:

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
18 février 2008 à 20:39:40

Cool, j'apprends que j'aurais fais un bon SS :sournois:
Alors toi t'aurais pas dut ètre en face de moi :sournois:

Nan, trève de plaisanterie :(
1) T'es trop con toi: canis canem edit est un jeu... OU IL N'Y A PAS D'ARMES A FEU !! :fou:
2) Te r'appelles tu qu'aucun des personnages dans le jeu ne s'appelle Crawl :question:

Conclusion: Il n'y a que des boulets comme toi pour poster des trucs et dire qu'on aurait été de bon SS ( :hs: ).

Maintenant, peut ètre que love_metal est un peu... vulgère, mais il n'a pas tort. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 22:05:00

Vous etes con ou quoi?J'AI DIT QUE C'ETAIT DE L'I-R-O-N-I-E
j'ai fini le jeu bien avant vous!
Bon c'est puéril de me défouler sur vous... Aprés tout,je ne suis pas comme vous(j'suis juif et fier de l'etre)je m'excuse,juste que je déteste etre pris pour un con...
Désolé j'ai eu tort mais je ne suis pas le seul...
Bonne soirée à tous ceux que j'ai blessé
PS:Areetez d'etre arrogant et de vous prendre pour superieur aux autre car l'autre gars n'est pas il s'est trompé de forum,c'est tout
alors l'insulter et se fouttre de lui,ça c'est pas une preuve d'intelligence...encore pardon pour ma soif de justice

love_metal
love_metal
Niveau 10
19 février 2008 à 11:16:34

De l'ironnie au millième degrès alors !

Ah oui, j'arrêterais d'être,comme tu dit, arrogant, con, gamin ou autre (après tout je m'en fiche), lorsque les gens seront assez intelligent (je ne te vise pas) pour ne pas se tromper de forum (faut le faire quand même), pour rechercher...etc tout c'est petit truc qui demande un minimum d'esprit.

Par moment j'avait cessé ce comportement, mais il y a tellement de gens qui cherché que j'en ai eu vraiment ma claque, et voilà ou j'en suis arrivé. A écrire des conneries pour des gens qui le mérite. Alors j'aide les gens qui post sur le topic d'aide, et emmerde les autres qui ne sont pas foutu de rechercher ou de voir le topic d'aide EPINGLE.

(cas général, je ne vise pas ce topic en particulier)

p.s: voilà, en espérant que tu comprennent ou pas, chacun ces opinions. Et à l'avenir j'"insulterais" moins ces gens.
Et le fait que tu soit juif, n'a RIEN à voir la dedans.
Bon c'est long, je vais arrêter, au moins c'est dit c'est fait. Bye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 12:36:57

enfin on arrive à se parler avec un minimum de respect...
et si j'ai dit que je suis juif,c'est pour etre sur que il y est pas de crétins pour me retourner l'insulte qui dans ce cas serait trés mal venu,c'est tout.et l'autre gars n'est jamais revenu sur le forum
ce qui prouve bien qu'il s' est planté...tout ça à cause d'1 malentendu(j'aurais du mettre "ironie"entre parentheses pour que vous compreniez,car apparament trop subtil pour vous...)bon mon erreur à été d'ouvrir ma gueule...putain si je trouve le jeu où il y
a crawl et son cher fusil à pompe,ça me rapplelra cette cultissime mésaventure...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 12:55:27

aouch je viens de voir que vous avez tous 16 ou moins alors avant de jouer les intelligents avec moi,faudrait que votre cerveau finisse de maturer et que votre testosterone baisse un peu...cher bambins
je me casse,ça craint un max par ici...

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
19 février 2008 à 13:38:24

Alfredthereal Posté le 19 février 2008 à 12:36:57 enfin on arrive à se parler avec un minimum de respect...
et si j'ai dit que je suis juif,c'est pour etre sur que il y est pas de crétins pour me retourner l'insulte qui dans ce cas serait trés mal venu,c'est tout.et l'autre gars n'est jamais revenu sur le forum
ce qui prouve bien qu'il s' est planté...tout ça à cause d'1 malentendu(j'aurais du mettre "ironie"entre parentheses pour que vous compreniez,car apparament trop subtil pour vous...)bon mon erreur à été d'ouvrir ma gueule...putain si je trouve le jeu où il y
a crawl et son cher fusil à pompe,ça me rapplelra cette cultissime mésaventure...

:d) Quand j'ai lu ça, j'ai cru que tu avais un minimum d'intelligence et qu'on pourrait engager la conversation avec toi :ok:

Alfredthereal Posté le 19 février 2008 à 12:55:27 aouch je viens de voir que vous avez tous 16 ou moins alors avant de jouer les intelligents avec moi,faudrait que votre cerveau finisse de maturer et que votre testosterone baisse un peu...cher bambins
je me casse,ça craint un max par ici...

:d) Mais quand j'ai lu ça, j'ai tout de suite changé d'avis. A ce que je vois, tu es mal placé pour parler de testorone et tout ce qui s'en suit :ok:
Je t'explique: le moment ou ça commence à se régler, et toi t'es comme un cafard(excusez moi la comparaison :( ), tu continus de chercher la merde :nonnon:

Saches que maintenant, tout ce que tu pourras me dire, je m'en foutrais complètement, j'ai pas que ça à foutre de m'engueler virtuellement :(

ps: le fait que tu sois juif n'a rien n'a voir la dedans :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 13:56:42

désolé pour la remarque ça me brulait les doigts...
en effet moi aussi je peux etre con à mes heures...
je retire ce que j'ai dit,c'est juste que quand j'ai pas mes clopes,je deviens méchant...désolé
si toute fois vous pouvez passer votre colère à mon égard,je serais ravi d'entammer une conversation avec l'1 d'entre vous...ça arrive à tout le monde de dire des conneries(meme à 75ans)
je m' emmerde,c'est tout...
encore désolé pour ma bullshit,bien à vous l'enfoiré qui dit des conneries

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
19 février 2008 à 13:59:27

T'as toujours la petite phrase de fin dans tes posts qui gache tout :-(

La vidéo du moment