Alfredthereal Posté le 19 février 2008 à 12:36:57 enfin on arrive à se parler avec un minimum de respect...
et si j'ai dit que je suis juif,c'est pour etre sur que il y est pas de crétins pour me retourner l'insulte qui dans ce cas serait trés mal venu,c'est tout.et l'autre gars n'est jamais revenu sur le forum
ce qui prouve bien qu'il s' est planté...tout ça à cause d'1 malentendu(j'aurais du mettre "ironie"entre parentheses pour que vous compreniez,car apparament trop subtil pour vous...)bon mon erreur à été d'ouvrir ma gueule...putain si je trouve le jeu où il y
a crawl et son cher fusil à pompe,ça me rapplelra cette cultissime mésaventure...
Quand j'ai lu ça, j'ai cru que tu avais un minimum d'intelligence et qu'on pourrait engager la conversation avec toi
Alfredthereal Posté le 19 février 2008 à 12:55:27 aouch je viens de voir que vous avez tous 16 ou moins alors avant de jouer les intelligents avec moi,faudrait que votre cerveau finisse de maturer et que votre testosterone baisse un peu...cher bambins
je me casse,ça craint un max par ici...
Mais quand j'ai lu ça, j'ai tout de suite changé d'avis. A ce que je vois, tu es mal placé pour parler de testorone et tout ce qui s'en suit 
Je t'explique: le moment ou ça commence à se régler, et toi t'es comme un cafard(excusez moi la comparaison
), tu continus de chercher la merde
Saches que maintenant, tout ce que tu pourras me dire, je m'en foutrais complètement, j'ai pas que ça à foutre de m'engueler virtuellement
ps: le fait que tu sois juif n'a rien n'a voir la dedans