arf, avant que tu prennes la grosse tête, (m*rde c'est fait >.< )
je voudrait rectifier un détail que l'on peut mal interpréter dans mon posts.
Quand j'ai marqué
"il y a des remarques que je ne digère pas "
ça ne veut pas dire que tu avait marqué des propos blessants, loin de là, vu que tes réparties sont.. voilà tu trouveras les mots, je pense entre-autre à ta critique sur mes gouts en matière de musique, c'est assez gamin, sisi, on ne paut pas le nier.
Ce que je voulait marquer c'était:
il y a des remarques qui montrent ton comportement, et donc je n'aime pas te façon de penser, ton comportement quoi, c'est ça que je ne digère pas. Même si on ne s'était pas engueulé, je ne t'aurais jamais vraiment écrit, cet attitude de supériorité me sidère:
"Ouai je suis le plus grand, j'ai mon bac, vous vous êtes des gamins donc c'est moi le meilleur et pis pas vous, vous pouvez rien faire contre moi, je vous casse tous (alors que c'est FAUX, tu es une loque on peut pas le cacher)..." CE genre de comportement.
Peut-être que je me fourvoie (sympa ce mot) mais c'est ce que je pense et c'est mon droit. Voilà repart martiriser les mioches si tu as envie (c'est même ton passe temps préféres), moi je te dit Bye. Et n'essaye pas de jouer au plus malin avec moi, stupid guy (tu as vu j'écrit en anglais ^^, je suis super intelligent, je fait des remarques en anglais huhuhu, (c'est ironnique même si je me casse moi même)).
Allez à peluche (areuh areuh) The Clash