CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

buter crawl

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
20 février 2008 à 19:38:20

3 pages :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 20:01:50

et c'est pas fini...crimtruc!"buter crawl"c'est le topic des justes,moi au moins j'accepte tout le monde...et oui meme toi mon pote...EXCELSIOR!!!

guillaume530
guillaume530
Niveau 10
20 février 2008 à 20:10:51
  • Moi je me souviens plus trop des titres du Wu Tang Clu,ça fait un baye, mais je me souviens que cété terrible...
  • Sinon 2pac je kiffe grave ossi,celles que je préfère c'est "You Thought I Was De" " Thugz Mansion" et "Ghetto Gospel" mais jaime bien aussi celle de GTA
  • En rap français:J'en écoute beaucoup mais je cue je préfère en ce momen:Tandem,Mino,Sniper,Medine,la Mafia K'1 Fry,etc..
  • Et pour les jeux Rockstar je kiffe bien les GTA,CCE,State Of Ermengency...mais j'ai jamais test Mahunt.
The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
20 février 2008 à 20:12:07

xD

S'cuse mais il y a quelques trucs que t'as dis qui sont pas passés :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 20:41:58

ouais Mafia K"1fry,ça déchire bien aussi
en rap US:Cypress hill,certain vieux morceau de snoop,ice cube,NAS, dre,public enemy...
en jeu hors Rockstar:Mafia est excellentissime!!Fahrenheit pas mal du tout.state c'est le roi du bourrinisme(j'ai pas vu d'autre jeu où
il y est autant de cibles à l'ecran...)
Manhunt,c'est hardcore mais si tu le prend avec humour,tu te marre bien(the Jamie attitude in perdition...),faut avoir minimum 16 ans pour y jouer sans devenir un psycho,et oui!
a l' attention de lov met et crimtruc(surnom affectif):faites pas la gueule,fallait pas commencer à se fouttre de ma gueule,c'est tout...mais c'est oublié maintenant!

love_metal
love_metal
Niveau 10
20 février 2008 à 21:41:08

Mais je ne fait pas la gueule, je veut juste ne plus écrire aux imbéciles, ça risque de les rendre intelligents (Audiard)

il n'y a rien de méchant, ça fesait longtemps que je voulais caser ça :gni:

non, sérieusement, il y a des remarques que je ne digère pas :ok:
bon d'ici 1 mois ça sera passé :gni: (j'adore ce smiley)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 22:15:28

pour lov met:à dans un mois alors...ah et vos smiley me donne envie de jouer à manhunt...pass ton bac avt de me faire chier avec tes remarques à la con sur l'intelligence...franchement tu crois que ça te donne l'air plus intelligent?en plus on est quasiment tous égaux à ce niveau là!et puis ici je discrimine pas avec des critères à la con infondés!Capish?je pourrai en dire plus mais moi je suis pas un dirty bastard!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 23:11:02

un truc etrange m'est arrivé,trés etrange meme:losque j'ai voulu parler de la similitude de certains faits historiques avec san andreas,je semble avoir dérangé une agence gouvernementale bien connu qui me contrains à la censure et à une paranoia sans prescedant...c'est pas des conneries,j'ai la trouille!(il y avait ni insultes,ni provocations...juste des faits)donc ce sujet là est clos pour raisons techniques...il faut que je conctacte Michael Moore...

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
20 février 2008 à 23:43:41

Alfredthereal serait il un troll du forum :question:

Troll pour le forum, définition: quelqu'un qui est un troll sur un forum est une personne qui voudera toujours vous casser mais qui n'obtiendra aucun résultat.

J'en ai deja vu des trolls depuis que je suis sur ce forum, mais des comme ça :ouch: waouuuuuuuuuuuuuuh :ouch2:

J'imagines pas le mecs aveugle qu'a fait le topic en train de s'imaginer qu'il a fait un topic sujet à enguelade, faut ètre solide au niveau des nerfs, il est courageux la gars :peur:
Bon j'arrètes, je suis en train de me métamorphoser en Alfredthereal :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 00:02:45

aaah crimtruc t'es pathetique,à 13 ans etre aussi arrogant,j'ai jamais vu ça!le topic ne mourra jamais!va falloir t'y faire!
PS:t'es pas trés bon pour la casse non plus!si tu te métamorphosais en moi,tu serai moins con!
remarque à l'attention des autres:Soyez indulgents avec lui:personne ne doit le prendre au serieux dans sa vrai vie(s'il en a une!)et il doit etre frustré(le pauvre...)

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
21 février 2008 à 00:57:17

Alfredthereal Posté le 21 février 2008 à 00:02:45 aaah crimtruc t'es pathetique,à 13 ans etre aussi arrogant,j'ai jamais vu ça!le topic ne mourra jamais!va falloir t'y faire!
PS:t'es pas trés bon pour la casse non plus!si tu te métamorphosais en moi,tu serai moins con!
remarque à l'attention des autres:Soyez indulgents avec lui:personne ne doit le prendre au serieux dans sa vrai vie(s'il en a une!)et il doit etre frustré(le pauvre...)

:d) Mais voila qu'il s'en prend à ma vie privée maintenant( c'est le dernier recours quand on a plus d'arguments) :bravo:

Ecoutes, je vais ètre franc avec toi, tu t'enfonces tout seul, j'ai pas cherché à te casser (et la non plus d'ailleurs :ok: ) mais continus surtout, tu fais une super entrée sur le forum :ok:

Maintenant il est vrai que j'ai des complications dans ma vie et que ça fait 4 ans que ça durt (je vous épargne les détails) , j'ai surement une enfance que t'as pas connu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 11:55:57

parle pas ,tu fais l'oliver twist mais toi non plus:tu sais pas ce que j'ai vécu....mais moi j'en fais étalage!en plus j'ai vraiment du mal à ta croire parce que pour etre aussi prétentieux, arrogant et mégalomane....dis tu serais un peu plus humble et moins fourbe et là on pourrai s'entendre...
On est tous logé à la meme enseigne,je terminerais avec ces paroles d'Abd al Malik:"c'est pas parcequ'on souffre plus qu'on est légitime, c'est ceux qui sont au plus mal qui sont les plus dignes"
Donc arretons de nous tirer dans les pattes,ça ne serre à rien et là ça me soùle vraiment!be friendly man

love_metal
love_metal
Niveau 10
21 février 2008 à 12:02:18

arf, avant que tu prennes la grosse tête, (m*rde c'est fait >.< )
je voudrait rectifier un détail que l'on peut mal interpréter dans mon posts.
Quand j'ai marqué
"il y a des remarques que je ne digère pas "
ça ne veut pas dire que tu avait marqué des propos blessants, loin de là, vu que tes réparties sont.. voilà tu trouveras les mots, je pense entre-autre à ta critique sur mes gouts en matière de musique, c'est assez gamin, sisi, on ne paut pas le nier.

Ce que je voulait marquer c'était:
il y a des remarques qui montrent ton comportement, et donc je n'aime pas te façon de penser, ton comportement quoi, c'est ça que je ne digère pas. Même si on ne s'était pas engueulé, je ne t'aurais jamais vraiment écrit, cet attitude de supériorité me sidère:
"Ouai je suis le plus grand, j'ai mon bac, vous vous êtes des gamins donc c'est moi le meilleur et pis pas vous, vous pouvez rien faire contre moi, je vous casse tous (alors que c'est FAUX, tu es une loque on peut pas le cacher)..." CE genre de comportement.

Peut-être que je me fourvoie (sympa ce mot) mais c'est ce que je pense et c'est mon droit. Voilà repart martiriser les mioches si tu as envie (c'est même ton passe temps préféres), moi je te dit Bye. Et n'essaye pas de jouer au plus malin avec moi, stupid guy (tu as vu j'écrit en anglais ^^, je suis super intelligent, je fait des remarques en anglais huhuhu, (c'est ironnique même si je me casse moi même)).

Allez à peluche (areuh areuh) The Clash :rire2: :rire2: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 12:26:48

"c'est tragiquement que nos vies se déroulent,c'est tragiquement sur nous que le rideau se referme(...)tu peux entendre l'echo de nos mauvaises penssées,notre arrogance poussé à l'extremme,c'est dans l'art de dénoncer que j'excelle,coeur de glace:sentiments falsifiés"
"on ne vit que de violences et de haine,étoufés par les murs car en fait prisoniers du systeme"ideal J

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
21 février 2008 à 13:15:14

Tu dois te demander pourquoi j'ai dis ça, c'est après que tu es dis ça:
"et il doit etre frustré(le pauvre...)"

Petite sous merde, tu connais pas ma vie sale enfoiré. Tu crois que c'est en rapport avec ma scolarité ou quelque chose du genre, cen'est pas du tout ça, c'est en rappot avec quelque chose nommé "cancer". Mais je vais pas m'étaller plus. T'as commencé à parler de ma vie et il fallait pas connard.
Putain tu m'as mis les nerfs à vif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 14:00:39

Désolé mais comment pouvais je savoir?ça n' excuse pas ton attitude non plus(je suis bien placé pour le savoir).que t' es la haine,ça je comprend!mais que tu tapes sur tout se qui bouge ne t'apportera pas de bonnes choses...allez quoi pourquoi se détester:je te connais pas et tu me connais pas non plus!Toi aussi tu m'a blessé,et là encore sur un point dont je ne ferais pas étalage dans ce forum.Si toute fois,tu pouvais dépasser ta rage,je suis ouvert à la discution.antant qu'ancien junkie,t'as bien falli me faire replonger,je suis trés sensible à la méchanceté et ça m'affecte énormément,alors je réagis mal et je m'en excuse.mes amitiés

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
21 février 2008 à 17:23:52

Pffff, je prendrais mème plus la peine de répondre sur ce topic :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 17:53:15

c'est toi qui décide,(t'as le mot"Détruire"dans le tète)
enfin,t'as qu'a me snobber:I just don't give a fuck!
moi j'ai pas peur de passer pour un con,et à vrai dire tes sales réponses de merdes,mets les toi profond...ta réaction vient de confirmer que t'es qu'un sale mythomane qui joue avec mon hummanité!
c'est déguelasse!Là tu t'es cassé toi meme!inscrit toi au parti nazi
et la boucle sera bouclé!von griminal zoizante!
pour les autres:certe j'ai pu etre blessant envers crimtruc et lov met mais je me suis remis en question et leur ait tendu la main et regardez ce que j'ai echange:un coup de poignard!que ceux qui veulent donner leur avis,prennent le temps de tout lire avant...

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
21 février 2008 à 18:00:38

Bon je vais répondre quand mème :)

T'attends peut ètre que je m'étalle sur ma vie privée :-) Je ne le ferais pas car tout le monde s'en br*nle bien :ok:
Maintenant, il faudrait vraiment que je sois con ( je te vois deja répondre:"mais tu l'es" :oui: ) pour raconter des bobards comme ça. :-)))

Mais la tu t'écartes trp dans tes explications à dire que je suis nazi bla bla bla bla bla ... :honte:

C'est de la lacheté pur et simple de s'en prendre au point faible.
Si un jour tu te retrouves dans ma situation, c'est à dire que quelqu'un touche la ou ça fait mal, tu comprendras.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 18:41:20

cherche pas à te justifier,t'es pas légitime du tout...De plus je vois en quoi ce que j'ai pus dire qui a un rapport avec tes problemes perso,sale égocentriste!tu pleurs sur ta misère mais regarde un peu celles des autres(là encore ta réaction me fait dire que tu ment pour attirer l'attention sur toi,car si c'était vrai tu serais plus conscient et moins arrogant,tu joue avec la pitié des gens donc oui t'es qu'un sale con pour raconter des bobards pareils...prouve moi le contraire et sois humain et moins arrogant!)
meme si c'était vrai(j'ai de serieux doutes),ça n'excuse en rien ton attitude d'enfoiré!