CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/\/\le topic (¤)des bugs/\/\

love_metal
love_metal
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:46:50

c´est terrible mon velo avait les pédales et les roues qui tourné toutes seules.
il était par terre, peut-être que si il etait debout il aurait avancé :doute:

GTAitalia18
GTAitalia18
Niveau 5
14 juillet 2007 à 01:29:57

est-ce que vous avez déjà vu un scooter se balader tout seul dans la rue sans conducteur??? ba moi si dans bullworth...

bully62
bully62
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:40:17

très embêtant:
j´ai mit parterre 4 pions à l´aide de spudgun etc....
et puis la jimmy est rester en position comme si se faisait arrêter mais il n´y avait par de pions qui le tenait!et la ben jimmy avancais sans que je touche à rien et il partais dans une autre direction quand il frappait un mur :ouch2:

love_metal
love_metal
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:17:43

ATTENTION JIMMY = OBELIX

j´était en train de tapper un sportif tout près d´un mur et à un moment je lui enchaine les 5 coup combo ( pas le coup de poing aérien) et donc à la fin de ce combo,il met normallement un upercut qui fait lever de quelque centimètre l´adversaire et bien là le sportif il décoller de quelque mètres (environ le mur avec la barrière près de la piscine, ou il y a l´échelle pour monter sur la toit de la piscine ) comme si il avait prix de la potion magique :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2007 à 14:37:28

love_metal: Les roues et les pédales qui tournent toute seules, ça m´est arrivé hier et mon vélo était debout, il n´avancait pas tout seul, dommage.

Koala-Kong5
Koala-Kong5
Niveau 9
31 juillet 2007 à 15:49:41

voila mes bugs:

Bucky ds la maison Harrington et justin encastré ds un des murs

parker qui m´aggresse(100 % de respect)et qui me donnent des coups de poings qui n´ont aucun effet sur ma vie

donald et peanut ds le mm casier

la porte du dortoir qui reste entrouverte; je passe et je me retrouve ds un endroit ou il y a une photo de l´allée du bahu.Si j´essaye d´aller sur cette tof je tombe.

je veux pousser Sheldon(pas brutalement c´est la petite bousculade qui compte comme insulte); Jimmy recule d´environ 3 metres sans bouger les pieds et sheldons se teleporte devant jimmy

ces bugs son tvr

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:52:36

Un bug que j´ai reussi à faire qu´une fois et qui est vachement chaud,en fait je voulais voir si avec un velo on pouvait monter sur le toit de la planque sur la plage pres du phare,donc chuis arrivé à fond en velo,je suis monté sur le ponton qui va vers l´entrée et j´ai fait un saut maximum,et au lieu d´aterrir sur le toit je l´ai traversé et atterit sous le jeu,j´etais dans l´eau et je voyais la ville d´en dessous :lol: j´ai nagé pendant une 20 aine de secondes et en fait Jimmy s´est assomé et je me suis reveillé à l´hopital,esayer vous allez voir à mon avis ça marche à tout les coups,faut juste sauter bien haut et bien viser.

love_metal
love_metal
Niveau 10
01 août 2007 à 10:49:29

c´est souvent que ça arrive ce genre de bug dans les jeu

kenrick
kenrick
Niveau 6
01 août 2007 à 19:51:52

Marrant : Une des courses de velos de Bullworth Town (la deuxième je crois) commence dans la ville et fini dans la Bullworth Academy, et a ce moment la vous pourrez peut être voir des "adultes" (qu´on rencontre seulement en ville normalement) dans l´école, du moins sur le campus :ouch2:

Embettant : Je monte sur la "passerelle" (dans le quartier zonnard pres de l´usine là ou on peut appuyé sur un bouton pour ouvrir une porte) et je tente un saut, en retombant je "traverse" la passerelle (un peu comme quand on saute sur le toit de Hattrick). Je suis donc coincé sous la passerelle, j´essaye de marché .... ça me met K.O :ouch2:

daxtex
daxtex
Niveau 10
13 août 2007 à 23:10:06

En kart, dans le tunnel qui mène à la fête foraine...
Reculez lentement vers un mur...
Vous verrez un truc très glauque : l´intérieur de la tronche de Jimmy. Son visage, mais de dos, quoi. Comme si le crâne était creux.
:malade:

Jerem-Parisien
Jerem-Parisien
Niveau 7
14 août 2007 à 09:42:38

Embetant: Je suis poursuivi pour intrusion dans le batiment général et un pion me poursuit donc je vais me cacher dans une poubelle.Juste à côté de la poubelle ya une porte ou on peut pas rentrer eh ben le pion m´a sorti de la poubelle et a tenté de me choper et comme je me suis débattu je suis arrivé de l´autre côté de la porte et je pouvais rien faire car je pouvais pas sortir!!!!!

Marrant: Dans la rue un flic courait et tout d´un coup il chope dans le vide c´était marrant parce qu´on dirait qu´il se débattait.Aprés je vais voir je tape à l´endroit et rien du tout!

sualllionheart
sualllionheart
Niveau 5
14 août 2007 à 13:15:12

marrantje taper un flic il etait a terre et jimmy taper on entendait les bruits de coup poing alors quil etait par terre
un autre sur le bureau del a proviseur on lance des bille elles flotent^^

bug que je viens d avoir fallait battre thed j ai fait une charge mort direct :rire:

residence-4
residence-4
Niveau 3
15 août 2007 à 15:34:53

moi quand je me suis battu avec russel je l ai humilié en lui feson tombé et sa tete est rentr dans le mur on voyé plus ke c pieds :lol:

Caca_qui_fume
Caca_qui_fume
Niveau 6
22 août 2007 à 22:11:45

:up: et :desole:

jojoy-05
jojoy-05
Niveau 7
22 août 2007 à 22:39:05

a oui les bons topics pas les hs
merci

giga123
giga123
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:07:13

bug embetant svp :(

voila j ai fait une bonne partie du jeu jusqu a que j arrive a la mission ou on va infiltrés les zonnars ( mission : Intrusion : Acte I ) apres je m infiltre en suivant Russel et la j arrive a l Acte II puis apres je continue tout simplement et au moment ou je vais aller chercher la carte megnetique sur le toit de l immeuble rond je me dirige vers la porte pour entrer avec la carte et la y a le charchement et sa fait deja 10mn que s en ai encore au chargement :snif: help plz :-(

GTA-rap
GTA-rap
Niveau 5
01 septembre 2007 à 14:35:27

moi tres enbetant j´étais en plein chargement il c´est jamais fini j´ai du redémarrer ma play les boules 5 ou + de missions a refaire

-----

Moi aussi exactement pareille en + lmes mission a refaire etait assez dure ! je venez de finir l´attaque de l´observatoire des fayot et je suis revenu avant la course contre les blouson noir ( un chapitre en ariere )

GTA-rap
GTA-rap
Niveau 5
01 septembre 2007 à 15:21:16

Un truc amusant vien de m´arriver je tiré sur un medecin de l´asil au lance pierre il m´a poursuivie je lui retire dessu, et il disparait :o

Jojoy-05Bis
Jojoy-05Bis
Niveau 9
03 septembre 2007 à 23:28:52

marrant...

ananatiti9
ananatiti9
Niveau 3
04 septembre 2007 à 00:12:07

hier je me suis fais attaquer par des flic et il me sont passer a traver et je me suis retrouver avec de voiture de police et des debile qui voulais ma choper et il mon eu!!!

La vidéo du moment