embetant : J´avais frappé un petit près de Harrington House et donc avait tous les pions au c** : je monte sur la branche de l´arbre et attends : les pions attendent et tout et moi aussi jusqu´a ce que je m´endorme ; je tombe de l´arbre et c´est marqué h.s
le lendemain je me réveille et c´est marqué assomé (surement parce que je suis tombé de l´arbre) donc je me retrouve à l´infirmerie et y avait toujours les pions !! ! la barre rouge avait disparue mais ils continuaioent à me suivre j´ai du donc aller dans les dortirs pour être tranquille
marrant : c´était dans old Bullworth vale je croisais Bif et vu que c´était ma période 20 % avec les bourges on s´est battu : je l´ai assomé et vu qu´il y avait une voiture qui arrivait il s´est écroulé sur le capot : c´était marqué vandalisme et y a un flic qui fonce em me donnant un coup de poing : la meuf sort de sa caisse et mets le flic par terre qui tombe sur le capot avant et repart en caise avec Bif et le flic sur la bagnole : j´ai sauvegardé vu que j´avais bien avancé dans le jeu et depuis dès que je revois cette caisse, je trouve Toujours Bif et le flic assomés !! !