on va rencontrer tony montana.
il était 9h00, du matin,je séchais les cours un blouson noir vint me voir.
blouson noir:he jack.
moi:quoi?
blouson noir:tu connais tony montana, il est arrivé le meme jour que toi.
moi:non et pourquoi je devrais m y enterresser.
blouson noir:c est lui meme qui m a demandé qu on fasse équipe, il commence se faire son propre groupe nommé les killers.
moi:ok, il est ou?
blouson noir:il est en train de taguer les mur de l école.
je metta mon blouson en cuir noir ey y alla.
un mecs taguait l école.
moi:tony?
tony:ah te voila.c est quoi ton nom.
moi:jack.
tony:ok, mon groupe et toi, quand je dis toi je parles bien sur des blousons noir.on a tous le meme objectif, diriger le bahut.j ai besoin que tu m aides pour une petite mission.
moi:quoi?
tony:on va aller au gymnase et niquer le plus de sportifs possible.
moi:pour quelle raison.
tony:les sportifs du gymnase se sont moqués de mathilde et je ne peux pas le supporter.
moi:ok on y va.
tony me passa une batte de baseball et il en prit une aussi.
on entra dans le gymnase.cinq sportifs faisaient leurs cour de sport.tony donna un coup de batte de baseball dans la tete du prof et le prof s évanouit.
moi:allez bande de trous de cul,c est leurs de recevoir une raclée.
je commenca a donnerun coup de batte dans le bide du plus petit.il s en alla en courant.tony était en train de se faire un sportif par terre et un sportif me tira dessus au lance pierre.il alla courir dans les vestieres et je le poursuivis.
je rentras dans les vestiaires et me recu un pain dans la tronche.je tapa dans les couilles d un sportif. et remonta dans le gymnase.tony avait mit a terre 3 gars.un sportif entra dans dans le gymnase et je courus vers lui pour lui taper desus, je frappas tellement fort que ma batte se cassa.
tony:C EST QUI LE MEILLEUR.
sportif:toi.
tony:VOUS NE VOUS MOQUEREZ PLUS DE MA COPINE.
moi:allez viens tony on se casse.
une fois dehors.
moi:écoutes tony, tu te bats bien alors il faudrait que l on fasse plus de mission ensemble.
tony:ok on se sépare, je rentras au garage des blousons noirs et trouvas 20$ par terre.
argent:120$