WELCOME TO BULLWORTH ACADEMIE.
La pire école des états unis, les pions les profs et la police n arrivent pas a faire la loie devant ces ados, seul le dirlo pourrait faire quelque chose.Et encore.
Règle pour commencer a jouer.
Pas de smileys tels que
Pas de language sms(pas de j pran mon lanc pier et tire)mais plutot (je prends mon lance pierre et tire)c est important si vous voulez vous faire comprendre.
Pas d armes a feu,sauf le pistolet a feu d artifice, mais sinon vous pourrez utiliser, les oeufs, les pétards, le lance pierre, le canon a patate, le poil a gratter, les boules puantes, et tout ce qu il y a dans le jeu.Vous devrez dire comment vous vous ètes procurer les armes que je viens de citer.( si j en ai oublié, faites le moi remarquer).
Vous devrez faire votre fiche descriptive:
NOM:
PRENOM:
PASSE:(pourquoi vous etes arriver dans la bullworth academy, de combien de collège avez vous été virer et tout ce que vous pourrez trouver utile sur votre passé.
poids:
GANG:
-FAYOTS:vos missions commenceront donc a la bibliothèque.
-SPORTIFS:vos missions commenceront donc soit sur le terrain ou dans le gymnase.
-BOURGES:vos missions commenceront donc a Harrigton House.
-BLOUSONS NOIRS:vos missions commenceront au garage.
-ZONARDS:vos missions commenceront n importe ou dans la rue.
CAIDS:vos missions commenceront n importe ou dans bullworth academy.
Vous devrez raconter vos missions bien détaillés.ATTENTION, pas plus de 50$ par missions.
Vous pourrez acheter le scooter a 500$.
Vous pourrez avoir le skateboard gratuitement du moment que vous racontez comment vous l avez obtenus.
ATTENTION:vous pourrez sortir dans la rue quand vous aurez raconter 3 missions.
(les zonards devront raconter 3 missions dans la rue avant qu ils puissent rentrer dans la bullworth academy)
Si vous voulez, vous pourrez raconter comment vous ètes vous faits une petite copine.Mais ne prenez pas une du jeu car imaginez qu un joueur prenne pinky et un autre aussi, ca ne serais pas logique.
Bon bah voila je vous ai tout raconter je pense.
Bon jeu a tous