il nous remercie des idées de topic qu´on lui as donné qu´il est allé faire la-bas . moi j´ai fait histoire sans fin ici et il est allé le faire la-bas . tu comprends ??
earlcash05
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:38:49
Ah ouais,scuse c´est la fatigue
-master-marvel-
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:44:10
ca fait plaisir quand on reprend les idées ...
spookkill
Niveau 6
03 mai 2007 à 13:29:41
a tu pris la machine a cadeau.
jojoy-05
Niveau 7
03 mai 2007 à 16:14:41
non il ne la pa copié
vivaitalia26
Niveau 8
03 mai 2007 à 18:08:37
spookkill nn quand meme y a un moderateur las bas !! !!
spookkill
Niveau 6
03 mai 2007 à 18:28:58
ah daccord
earlcash05
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:56:42
lol la casse
vivaitalia26
Niveau 8
01 juin 2007 à 19:21:49
pk tu dis sa dsl poour le retard de la reponse ..
vivaitalia26
Niveau 8
17 juin 2007 à 21:27:33
actualisez je suis proche des 600 messages avc l´hisoire sans fins!!!
[AngelWarriors]
Niveau 9
18 juin 2007 à 02:39:30
merci de prendre mon idée ... non je rigole ca me dérange pas .
Obie_Trice
Niveau 10
18 juin 2007 à 09:23:10
Je veux pas paraitre méchant mais...ça fait pitier ce que tu fais
vivemoietpastoi
Niveau 3
17 juillet 2007 à 19:57:14
non moi je trouve pas ila plus de 1000 messages avec l´histoire sans fin