Je le bloquerai dès qu´ils seront tous partis, en tout cas, chapeau bas, bonne initiative de leur part.
Par contre, ça serait bien marrant que Max bloque le topic Pays Virtuel 2 sur GTA IV maintenant, il n´auraient nulle part où aller...
PS : C´est pas que les modos de ce forum qui abusent sur le " ^^ ", ça se voit partout. 