CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les améliorations pour CCE 2

MC-razor
MC-razor
Niveau 7
10 janvier 2007 à 21:13:12

ba c cool ca te fé un petit harem!
^^

adx
adx
Niveau 6
11 janvier 2007 à 14:27:49

Je demande un truc qui se feras jamais chez Rockstar pouvoir creer son propre personnage personnalisé (Yeux cheveux taille couleur etc...)La possibilité de passer son Permis de conduire,
Avoir des rollers, Piwi, PocketBike, PocketCross, Cross, plein de becane etc...
pouvoir conduire des voitures en ayant le permis !
Avoir le choix de faire plusieurs sports de Combat genre boxe anglaise, Thai, Americaine
Etc...
Pouvoir jouer en classe pendant les cours genre la leçon d´anglais il nous apprend les mots on peut embetter les eleves jetter des boulettes de papier insulté le prof et apres a la fin de l´heure l´interrogation avec les mots comme ds CCE1.
Plus d´eleve et pouvoir faire plus de chose avec les filles autres choses que d´embrassé !
pouvoir entrer en douce dans le dortoire des filles pour dormir aupres d´elles ou se cacher dans l´armoire pour les voirs se changé.
Des Nouvelles Armes Cerbacane, Pierre, Lance Pierre, Gazeuze, Exctinct, et pouvoir tagué(je sais pas si c´est possible j´ai pas encore fini le jeu)
et enfin faire du tuning avec des vélos lol !

adx
adx
Niveau 6
11 janvier 2007 à 14:29:03

Aussi Avoir une foule de gens quand il y a une bagarre et se faire une reputation de boss !

kapone76
kapone76
Niveau 5
14 janvier 2007 à 14:34:13

il y aura pas de canis canem edit 2 parce ce que le 1 ses mal vendue a travere le monde parce que le 1 si il ses bien vendue ba il y aura sur pc et sur xbox et p´tet jsai pas mais sur psp

CCE1000M
CCE1000M
Niveau 4
14 janvier 2007 à 20:53:55

Faudrait quand meme dire qu´il est POSSIBle qu´il n´y ai pas CCE2
Sinon, pour ce qui est des histoires de pédophile où de monstre et autre niaiserie, je pense que sa va pas dans l´esprit du jeu (ils ont fais asser de surnaturel avec la résistance de Jimmy quand il tombe d´asser haut pour se casser la jambe)

tonios30
tonios30
Niveau 7
14 janvier 2007 à 21:50:58

hey je savais pas qu´il y aurai un Bully 2 !!

jimmy-bully
jimmy-bully
Niveau 6
16 janvier 2007 à 17:17:19

bon moi g 2 idées ke j aimerais beaucoup :
:d) jimmy puisse grandire au fil des missions au debut il est jeune imberbe et apres il est grand et il a de la moustache ( on pourrait aussi faire des trucs genre se raser , se brosser les dents etc ...)
:d) mon otre idée c con mais fallait y penser : que jimmy ai un sac pcke on sdemande comment il tient ses affaires ( et puis on doit le faire le matin par exemple en mettant les bon cahier )

voili voila @+ peace

Black_Kahn
Black_Kahn
Niveau 5
16 janvier 2007 à 23:21:54

Je suis complètement d´accord avec Jimmy bully! JIMMY PLUS GRAND! Prce que là, on tabasse des grands sportifs alors qu´on est deux fois plus petit!
Et puis le fait qu´il sorte le skateboard de nul part, c´est aussi bizare. C´est à changer.

Sinon, à peu près d´accord avec tout le monde...

nonolegall29
nonolegall29
Niveau 4
17 janvier 2007 à 18:28:29

des code mrd

corleone93
corleone93
Niveau 6
01 février 2007 à 10:59:20

plus de lycéé pour allé dragué les filles et + de scoot comme stunt et spirit lol et aussi j aimerais avoir dans cce2 un yamaha r6 ou r1 woow ou une bagnole ou on puise la prèparè vitres teinté et neon efai sonor et un parking pour les etudiants et aussi une grande chambre et j aimerais aussi ke jimmy fume les joint et les cigarettes et qu il boi dla bierre avec ses potes et encor k il part en boite par exemple le samedi soir il part en bite avec sa meuf ou bien ses potes il rentr k au matin hein

Pes5foot
Pes5foot
Niveau 7
01 février 2007 à 17:26:29

j´ai aussi la même idée que vous tous que jimmy puisse évoluer et que l´on puisse arriver dans un lycée.
passer le BSR et le permis car ca soule de ne pas prendre de voiture et faire des mini-jeux commme dans gta du style les missions avec le campion-pompier, les ambulances à la fin du jeu quand t´a le respect des gangs à 100%

jet-bot
jet-bot
Niveau 6
01 février 2007 à 18:09:38

il faudrait plus de vehicules

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
01 février 2007 à 20:08:50

Il faudrait :
- Des flip/grind/slide avec le skate
- Une meilleure cantine où on pourrait vraiment manger
- Des lieux secrets dans l´école
- Plusieurs sortes de scooters
et d´autres trucs mais j´ai plus d´idées

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
01 février 2007 à 20:11:05

Bonjour je suis arrivé au 40% du jeu :-d

Et je me demande, si on achéte un scooter et qu´on rend visite au dirlo, on as toujours le scooter ?? :(

AyrtonArno
AyrtonArno
Niveau 4
01 février 2007 à 20:13:54

Oui, on l´a toujours, dans son garage.

Pes5foot
Pes5foot
Niveau 7
01 février 2007 à 21:56:31

en tout cas garder ce degré de réalisme car c´est l´inverse de GTA. sinon il faudrait que la police nous mette les menottes, que l´on puisse aller en prison ou que l´on fasse des travaux publics et que l´on arrive plus facilement à se débattre face aux adultes et compagnie car ca soule quand il nous mette à terre directement sais que je puisse faire triangle mais cela reste un détail.

transpunk-fab
transpunk-fab
Niveau 5
02 février 2007 à 18:05:59

Moi perso les punitions me soulle pi aussi que tu puisse pas te défendre contre les pions quand tu te ba avec c´est assez relou ! + les mec

La vidéo du moment